Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE démarre, avec une grosse mise à jour ! On retrouve les refontes de Kayle et de Morgana, de nouveaux skins, chromas, icônes, et émotes, ainsi que de l'équilibrage.
Mise à jour de champion : Kayle
Compétences
Ascension divine (Passif)
Kayle passe par quatre formes avant d'atteindre son statut d'être divin.
- Dévotion (niveau 1) : les attaques de Kayle lui octroient un bonus cumulable 5 fois en vitesse d'attaque de 6% pendant 3sec. Au maximum d'effets cumulés, Kayle devient exaltée et gagne de la vitesse de déplacement en direction des ennemis.
- Ferveur (niveau 6) : quand Kayle est exaltée, ses attaques lancent des vagues de feu qui infligent 10/15/20/25/30 (+20% AP) (+10% AD total) dégâts magiques supplémentaires (Les dégâts s'ajustent en fonction du rang de lame de feu stellaire (E)).
- Transformation (niveau 11) : Kayle devient pleinement un champion à distance (550 de portée), le bonus de vitesse d'attaque par effet de dévotion est augmenté à 10%.
- Transcendance (niveau 16) : Kayle adopte sa forme finale et devient exaltée de façon permanente. Ses vagues de feu infligent des dégâts bruts.
Incandescence (A/Q)
Kayle fait apparaître un portail qui tire une lame enflammée sur un ennem, lui infligeant 70/115/160/205/250 (+50% AP) (+60% AD), le ralentissant de 26/32/38/44/50% pendant 2sec, et réduisant son armure et sa résistance magique de 20% pendant 3sec. Cette attaque explose pour blesser également les ennemis proches de la cible.
Coût en mana : 60/65/70/75/80
Délai de récupération : 12/11/10/9/8sec
Bénédiction céleste (Z/W)
Kayle se soigne et soigne un allié de 60/90/120/150/180 (+30% AP), et tous les deux reçoivent un bonus en vitesse de déplacement de 26/32/38/44/50 (+1% tous les 10 de puissance) pendant 2sec.
Coût en mana : 80/85/90/95/110
Délai de récupération : 15sec
Lame de feu stellaire (E)
Passive : les attaques de base de Kayle infligent 10/15/20/25/30 (+20% AP) (+10% AD total) dégâts supplémentaires.
Active : la prochaine attaque de base de Kayle devient une attaque à distance qui inflige 10/12.5/15/17.5/20% des PV manquants de la cible sous forme de dégâts magiques. Une fois le stade Ferveur atteint (Niveau 6), cette attaque blesse aussi les ennemis proches de la cible.
Coût en mana : 50/55/60/65/70
Délai de récupération : 8sec
Jugement divin (Ultime)
Kayle devient invulnérable ou rend un allié invulnérable pendant 2/2.5/3sec. Tant qu'elle est invulnérable, des épées purificatrices tombent dans un cercle autour de sa cible, infligeant 200/350/500 (+80% AP) (+100% AD bonus) dégâts magiques aux ennemis dans la zone.
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 160/120/80sec
Skins
Kayle d'argent
Kayle viridienne
Kayle démasquée (Renommage à venir)
Kayle spadassin
Kayle du jugement
Kayle aux ailes éthérées
Kayle anti-émeutes
Kayle inquisitrice aveugle
Kayle Pentakill
Mise à jour de champion : Morgana
Équilibrage
- Général
- Vitesse de déplacement de base réduite à 330 au lieu de 335
- Terre maudite (Z/W)
- Dégâts minimums réduits à 12-60 (+16% AP) au lieu de 16-80 (+22% AP)
- Dégâts maximums augmentés à 32-162 (+43% AP) au lieu de 24-120 (+33% AP)
- Amplification maximale des dégâts en fonction des PV manquants de la cible augmentée à 170% au lieu de 50%
- Chaînes spirituelles (Ultime)
- Nouveau : Morgana gagne +5/30/55% de vitesse de déplacement en se déplaçant vers les adversaires pris dans ses chaînes
Skins
Morgana exilée
Morgana pécheresse
Morgana lame sinistre
Morgana des ronces
Morgana mariée fantôme
Morgana héroïne de guerre
Morgana spectre lunaire
Morgana sorcière
Chromas (Skin de base)
Nouveaux skins
Ahri K/DA édition prestige (100 jetons prestige)
Arclight Brand (1350RP)
Nouveaux chromas
Kayle Viridienne
Morgana des ronces
Arclight Brand
Nouvelles icônes d'invocateurs
Obtenue en jouant une partie avec Kayle et Morgana dans la même équipe, ou en gagnant 5 parties
Nouvelles émotes
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Neeko
- Spirale épineuse (E)
- L'immobilisation prolongée ne s'applique plus seulement au dernier champion touché
- Correction d'un bug à cause duquel spirale épineuse pouvait parfois désarmer les adversaires
- Nombre d'ennemis touchés nécessaires pour améliorer le projectile réduit à 1 au lieu de 2
- Durée d'immobilisation de la première cible touchée : 0.7/0.9/1.1/1.3/1.5sec
- Durée d'immobilisation de toutes les autres cibles touchées : 1.8/2.1/2.4/2.7/3sec
Sylas
- Croix du forçat (A/Q)
- Dégâts du croisement des chaînes augmentés à 50/80/110/140/170 (+70% AP) au lieu de 45/70/95/120/145 (+60% AP)
- Régicide (Z/W)
- Dégâts augmentés à 60/100/140/180/220 au lieu de 60/90/120/150/180
- Soins augmentés à 60/80/100/120/140 au lieu de 50/80/110/140/170
Vi
- Général
- Dégâts d'attaque réduits à 62 au lieu de 64
- Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2% au lieu de 2.5%
- Bouclier antichoc (Passif)
- Délai de récupération du bouclier augmenté à 12sec au lieu de 12-8sec
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 15% des PV max de vie au lieu de 10%
- Nouveau : Le délai de récupération du bouclier est réduit de 3sec chaque fois que vous déclenchez coups fracassants (Z/W)
- Brise-coffre (A/Q)
- Dégâts réduits à 20/60/100/140/180 au lieu de 110/160/210/260/310
- Ratio AD ajusté à 140% AD total au lieu de 160% AD bonus
- Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux sbires et aux monstres
- Coups fracassants (Z/W)
- Vitesse d'attaque bonus ajustée à 20/30/40/50/60% au lieu de 30/35/40/45/50%
- Force excessive (E)
- L'attaque de base suivant l'attaque boostée de la compétence a été améliorée pour mieux fonctionner avec la vitesse d'attaque
- Ratio AD total réduit à 110% au lieu de 115%
- Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 70%
- Nouveau : Les dégâts de zone peuvent être un coup critique
- Marteau-pilon (Ultime)
- Dégâts augmentés à 150/325/500 au lieu de 150/300/450
- Délai de récupération augmenté à 120/100/80sec au lieu de 110/85/60sec
- Ratio AD bonus réduit à 110% au lieu de 140%
- Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux cibles touchées pendant la charge de Vi
- Durée pendant laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 0.75sec au lieu de 0.25sec
- Distance sur laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 400 au lieu de 250