Patchnote 9.4

bannerpatchnotes2017
 
 
Le 21/02/19 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (03:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 9.4. À 06:00 (05:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Patchnote 9.4
Bonjour à tous ! Félicitations, vous avez survécu au précédent patch. J'espère qu'il vous reste des forces, parce que la saison commence à peine ! 

Urgot reçoit encore quelques nerfs, mais nous en avons aussi pour d'autres champions dominants. Côté buffs, nous donnons un coup de pouce à un troll, à un cheval et à une créature du Néant. En ce qui concerne les objets de tireur, nous procédons cette semaine à quelques ajustements mineurs sur la Faux spectrale et nous modifions les objets conseillés de Kai'Sa (arrêtez d'acheter la Lame tempête en priorité) ; en dehors de ça, pas de gros changements en vue. 

Nous avons supprimé la stratégie de la « glaçomancie » pendant le patch 9.3, mais nous tenions à en reparler dans ces notes de patch, car cette tactique a eu le temps de faire beaucoup d'adeptes. Nous travaillons encore sur de meilleures solutions pour les objets des gammes Lame du voleur de sorts et Pièce antique, alors nous conservons pour l'instant les changements effectués pendant le patch 9.3. 

C'est tout pour l'intro !
 Paul « Aether » Perscheid Hanna « shio shoujo » Woo

Temps forts du patch

Champions

Karthus

Les dégâts du A ont été réduits.
Les changements apportés à Moisson noire et aux stats des runes pendant la présaison ont été plus qu'avantageux pour Karthus. La Liche est devenue omniprésente ! Réduire les dégâts de Dévastation va permettre aux adversaires d'avoir une chance de riposter. Avant de spammer « -5 pts de dégâts lol XD » dans les commentaires, rappelez-vous que le A de Karthus peut être utilisé bien plus fréquemment que la plupart des compétences des autres champions ; cette réduction n'est pas négligeable !

A - Dévastation

DÉGÂTS DE BASE : 50/70/90/110/130   : 45/65/85/105/125
DÉGÂTS DE BASE SUR UNE CIBLE UNIQUE : 100/140/180/220/260 ⇒ : 90/130/170/210/250
CORRECTION DE BUG : Déclenche désormais les runes de façon plus fiable.

Lucian

Le coût du Z a été augmenté ; les dégâts de base ont été réduits.
Flamboiement permet à Lucian de maximiser rapidement son Ruban de mana, ce qui rend totalement anecdotique le coût de ses compétences. Comme nous voulons que le Purificateur fasse davantage de concessions quand il opte pour le Ruban de mana, ses ressources s'épuiseront désormais plus vite, ce qui atténuera sa puissance quand il canarde à tout-va.

Z - Flamboiement

COÛT : 50 pts de mana   : 70 pts de mana
DÉGÂTS DE BASE : 85/125/165/205/245   : 75/110/145/180/215

Rek'Sai

Le A enfoui octroie désormais de la Fureur. Le A en surface se termine quand Rek'Sai est enfouie pendant plus de 1 seconde. Après sa mort, Rek'Sai s'enfouit désormais à la réapparition. Les visuels de Sens tellurique ont été éclaircis. Le R est impossible à esquiver.
Nous avons amélioré les compétences de Rek'Sai en ajoutant quelques petits visuels et en remaniant un peu son kit, afin qu'on puisse la jouer de façon plus confortable. Courroux de la reine redeviendra disponible plus vite après avoir vidé un camp de monstres, car le délai de récupération n'attendra plus la fin du buff pour se lancer. Quant à Rush du Néant, il est désormais impossible à esquiver (sauf dans des situations très spécifiques).

Compétence passive - Fureur des Xer'Sai

SANS TRANSITION : La jauge de Fureur passe désormais du jaune au rouge quand elle est pleine.

A (enfouie) - Sondeur explosif

FUREUR DE VAINCRE : Octroie désormais 25 pts de Fureur, comme les autres compétences de Rek'Sai.

A (en surface) - Courroux de la reine

DU CALME : L'effet se termine et entre en récupération si Rek'Sai est enfouie pendant plus de 1 seconde.

Z (en surface) - Enfouissement

SENS TELLURIQUE : Les visuels de détection des ennemis proches ont été éclaircis.
6 SEMAINES D'HIVER SUPPLÉMENTAIRES : Après sa mort, Rek'Sai s'enfouit immédiatement à la réapparition si elle a au moins un point dans son Z.

R - Rush du Néant

VA FALLOIR ÊTRE RAPIDE : Les ennemis ne peuvent désormais esquiver Rush du Néant qu'en s'éloignant énormément de Rek'Sai à l'aide d'une ruée ou d'un saut téléporté.

Sylas

Le rayon du A a été augmenté contre les champions. Les soins du Z ont été réduits. Le R n'est plus interrompu si Sylas perd sa cible de vue.
Sylas est plutôt équilibré depuis qu'il est disponible, mais nous voulions réparer quelques problèmes liés à l'utilisation de Croix du forçat. Grâce à ces corrections (plus un petit nerf de Régicide), le choix de maximiser d'abord le A ou le Z sera plus significatif.

A - Croix du forçat

RAYON DE L'EXPLOSION : 200 contre les sbires et les monstres, 150 contre les champions   : 200 contre les sbires et les monstres, 180 contre les champions
INDICATEUR DE PORTÉE D'UTILISATION : Inclut désormais un indicateur de portée d'utilisation afin d'afficher l'endroit et le rayon de l'explosion.

Z - Régicide

SOINS DE BASE : 50/85/120/155/190   : 50/80/110/140/170
ICONE : La bordure de l'icone brille désormais quand Sylas peut profiter des soins max.
NOMBRES : Les dégâts de Régicide s'affichent comme des dégâts critiques si la cible de Sylas avait moins de 40% de ses PV (et a donc subi des dégâts supplémentaires).

R - Détournement

ATTENTION DES TOURELLES : Sylas n'attire plus l'attention des tourelles quand il vole l'ultime d'un ennemi.
??? : Détournement n'est plus interrompu si Sylas perd sa cible de vue avant la fin de l'incantation.

Thresh

Le coût du A a été augmenté ; le délai de récupération a été augmenté en début de partie.
Avant le Mondial, nous avons offert à Thresh des buffs qui lui permettaient de lancer son crochet plus souvent en début de partie. Nous revenons partiellement en arrière, car il est devenu trop oppressant sur sa voie.

A - Peine capitale

COÛT : 60 pts de mana   : 70 pts de mana
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 16/15/14/13/12 secondes   : 20/18/16/14/12 secondes

Urgot

Le coût du A a été augmenté. Le bouclier du Z a été réduit ; le coût a été augmenté en début de partie.
Nous pensions avoir atteint le bon équilibre avec Urgot après les derniers nerfs du patch 9.2. Hélas, il reste une force impossible à arrêter sur sa voie grâce aux coûts dérisoires de son bouclier et de sa torpille. Les joueurs d'Urgot devront maintenant choisir entre le poke à distance ou le bouclier au contact lorsqu'ils dépenseront leur mana.

A - Torpille corrosive

COÛT : 60 pts de mana   : 80 pts de mana

Z - Géhenne

COÛT : 45/50/55/60/65 pts de mana   : 65 pts de mana à tous les rangs
BOUCLIER : 60/90/120/150/180 (+30% des PV supplémentaires) ⇒ : 30/70/110/150/190 (+15% des PV supplémentaires)

Yasuo

Les dégâts d'attaque ont été réduits. Les dégâts critiques du A ont été réduits.
Nous avons amélioré Yasuo lors de la dernière mi-saison, quand la Lame d'infini a perdu ses chances de coup critique et ses dégâts critiques supplémentaires. Depuis le dernier patch, la Lame d'infini a de nouveau des chances de coup critique et des dégâts critiques supplémentaires. Nous revenons donc globalement en arrière (Tempête d'acier conserve un buff partiel, car la Lame d'infini n'a pas récupéré l'intégralité de ses dégâts critiques supplémentaires).

Stats de base

DÉGÂTS D'ATTAQUE : 63   : 60

A - Tempête d'acier

DÉGÂTS DU COUP CRITIQUE : +80%   : +60%

Zed

La stat de croissance en vitesse d'attaque a été augmentée. Les dégâts du A ont été augmentés. La portée de réactivation du Z a été augmentée ; le délai de récupération a été réduit. Le R n'octroie plus de dégâts d'attaque en tuant un ennemi.
L'idée sous-jacente de la propriété passive du R - Marque de la mort de Zed (éliminer les menaces aux dégâts d'attaque élevés pour devenir plus fort) ne fonctionne pas en pratique, parce que la cible aux dégâts d'attaque les plus élevés est rarement la menace prioritaire pour Zed. En même temps, si l'on modifie Zed pour que traquer la cible aux dégâts d'attaque les plus élevés soit à chaque fois le bon choix, cela le rendra entièrement dépendant de Vol d'ombre et l'empêchera de prospérer autrement. Nous préférons redonner de la puissance à Zed dans des domaines qui lui posent problème : meilleures performances en début de partie sur sa voie et plus de puissance pour les split-pushs de fin de partie.

Stats de base

STAT DE CROISSANCE EN VITESSE D'ATTAQUE : 2,1%   : 3,3%

A - Shuriken-rasoir

DÉGÂTS : 80/115/150/185/220 (+0,9 dégâts d'attaque supplémentaires)  : 90/125/160/195/230 (+1,0 dégâts d'attaque supplémentaires)

Z - Ombre vivante

PORTÉE DE RÉACTIVATION : 1300   : 1950
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 22/20/18/16/14 secondes ⇒ : 20/18,5/17/15,5/14 secondes

R - Marque de la mort

SUPPRIMÉVOL D'OMBRE : Zed ne gagne plus 5 pts de dégâts d'attaque (+5/10/15% des dégâts d'attaque de la cible) quand Marque de la mort lui permet d'abattre une cible qui lui conférerait un bonus supérieur au bonus actuel.

Runes

MISE À JOUR

Conquérant

Octroie de la force adaptative cumulable quand vous blessez des champions ennemis. Au maximum d'effets cumulés, convertit une partie des dégâts contre les champions en dégâts bruts et rend des PV équivalents au même montant.
La rune Conquérant a été conçue pour aider les combattants lors des combats de longue durée, mais elle offre trop de puissance immédiate, étant donné que ses utilisateurs peuvent court-circuiter son délai initial (la fenêtre pendant laquelle les adversaires ont l'avantage) en combattant des sbires, de façon à ce que Conquérant soit toujours disponible. Nous supprimons ce tour de passe-passe pour que les joueurs soient obligés de gérer les désavantages de cette rune. Désormais, ils gagnent de façon continue les dégâts supplémentaires de Conquérant lors de leurs premiers coups au combat. Ils ne seront donc pas totalement démunis si une rixe éclate. (Remarque : Conquérant confère désormais de la force adaptative au lieu de dégâts d'attaque. Faites-vous plaisir, les champions AP !)

Par ailleurs, nous avons transformé la moitié de la conversion des dégâts bruts de Conquérant en soins. Cela donne aux tanks, qui étaient jusque-là anéantis par la conversion, une chance raisonnable contre les champions équipés de Conquérant, tout en donnant aux combattants un outil capable de leur éviter d'être englués dans les combats d'équipes avant d'atteindre la ligne arrière de l'ennemi.
SUPPRIMÉANCIENNE VERSION : Après 4 secondes de combat, votre première attaque de base contre un champion ennemi vous octroie +6-35 dégâts d'attaque (aux niveaux 1-18) pendant 3 secondes et convertit 20% de vos dégâts contre les champions en dégâts bruts. Les champions de mêlée peuvent réinitialiser la durée en blessant un champion ennemi.
NOUVEAUNOUVELLE VERSION : Les attaques et les compétences qui infligent des dégâts vous octroient +3-15 force adaptative (aux niveaux 1-18) pendant 3 secondes (8 secondes pour les champions de mêlée), et ce bonus est cumulable 5 fois jusqu'à un maximum de +15-75 force adaptative. À 5 effets cumulés, 10% de vos dégâts contre les champions sont convertis en dégâts bruts et vous récupérez des PV équivalents à ce montant.
GUERRE D'USURE : Les effets de dégâts sur la durée et les sources de dégâts continus (ex. : R - Vierge de la Brume de Yorick) peuvent octroyer 1 effet toutes les 5 secondes.

Objets

Faux spectrale

Les dégâts d'attaque ont été augmentés. La réduction des délais de récupération est désormais unique.
La Faux spectrale était un peu trop faible après les modifications apportées aux objets de tireur lors de la dernière mise à jour. Nous avons décidé de lui redonner du tonus.
DÉGÂTS D'ATTAQUE : 60   : 65
OUPS : La réduction des délais de récupération est désormais UNIQUE.
BOUTIQUE : L'objet apparaît désormais dans la bonne catégorie.

Mises à jour de mi-patch 9.3

Ces modifications ont été faites au cours du dernier patch, mais nous préférons les répéter pour ceux qui auraient manqué l'information. Nous avons choisi l'approche brutale en supprimant sur la voie du haut la stratégie de la « glaçomancie » (harceler son adversaire pour déclencher les effets de Tribut tout en conservant des revenus décents grâce à Kleptomancie, sans avoir à donner le coup de grâce aux sbires) et nous travaillons à une solution de long terme plus raffinée.

Gamme de la Lame du voleur de sorts

NOUVEAUPAR ICI L'AMI : Pour déclencher les effets de Tribut, vous avez désormais besoin d'un allié dans un rayon de 2000 unités. Si ce n'est pas le cas, vous bénéficiez seulement de dégâts supplémentaires.
PO DU TRIBUT : 10/20/20 PO (Lame du voleur de sorts/Croc de givre/Vestige des Veilleurs)   : 11/22/22 PO (Lame du voleur de sorts/Croc de givre/Vestige des Veilleurs)

Gamme de la Pièce antique

NOUVEAUPAR ICI L'AMI : Pour déclencher les effets de Faveur, vous avez désormais besoin d'un allié dans un rayon de 2000 unités. Si ce n'est pas le cas, vous recevez uniquement des pièces de mana.
PO DE FAVEUR : 25/45/45 PO (Pièce antique/Médaillon du nomade/Vestige des Transfigurés)   : 28/50/50 PO (Pièce antique/Médaillon du nomade/Vestige des Transfigurés)

Changements simples

Azir

La stat de croissance en vitesse d'attaque a été augmentée.
Nous augmentons les dégâts d'Azir en fin de partie.

Stats de base

STAT DE CROISSANCE EN VITESSE D'ATTAQUE : 1,5%   : 3%

Gnar

L'armure et la résistance magique de Méga Gnar ont été augmentées.
Nous augmentons la capacité de Méga Gnar à rester au milieu du chaos et à en découdre une fois transformé.

Stats de base

STAT DE CROISSANCE EN ARMURE DE MÉGA GNAR : 4,5   : 5,5
STAT DE CROISSANCE EN RÉSISTANCE MAGIQUE DE MÉGA GNAR : 2   : 4

Hecarim

Le coût du A et le délai de récupération du E ont été réduits.
Nous offrons à Hecarim un petit bonus de performances en début de partie pour l'aider à rester au niveau contre les autres.

A - Carnage

COÛT : 32/34/36/38/40 pts de mana   : 28/31/34/37/40 pts de mana

E - Charge dévastatrice

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 24/22/20/18/16 secondes   : 20/19/18/17/16 secondes

Rengar

Correction d'un bug à cause duquel le A infligeait plus de dégâts que prévu au rang 1.
Des corrections de bugs !

A - Esprit sauvage

DÉGÂTS DE BASE : 70/45/60/75/90   : 30/45/60/75/90

Sivir

Correction d'un bug à cause duquel le Z infligeait plus de dégâts que prévu.
Des corrections de bugs !

Z - Ricochet

DÉGÂTS DES REBONDS : 0,55/0,6/0,65/0,7/0,75 dégâts d'attaque totaux ⇒ : 0,5/0,55/0,6/0,65/0,7 dégâts d'attaque totaux

Varus

Correction d'un bug à cause duquel les effets Meurtrissure infligeaient moins de dégâts que prévu.
Des corrections de bugs !

Z - Carquois meurtri

DÉGÂTS DES EFFETS MEURTRISSURE : 2,5% (+2% tous les 100 pts de puissance) des PV max de la cible par effet cumulé   : 3/3,5/4/4,5/5% (+2% tous les 100 pts de puissance) des PV max de la cible par effet cumulé

Kai'Sa

La Lame tempête a été retirée des objets conseillés.
Nous avons modifié la Lame tempête. Il n'est plus recommandé de l'acheter en premier sur Kai'Sa.
NOUS VOUS CONSEILLONS... : La Lame tempête a été retirée ; la Lame d'infini et l'Ouragan de Runaan ont été ajoutés.

Tryndamere

La Lance de Shojin a été retirée des objets conseillés.
Nous pensions que la Lance de Shojin serait parfaite pour Tryndamere. En fait, l'Hydre vorace est meilleure. Achetez l'Hydre vorace.
NOUS VOUS CONSEILLONS... : La Lance de Shojin a été retirée ; l'Hydre vorace a été ajoutée.

Nunu et Willump

A - Voracité

ICONE : La bordure de l'icone brille désormais quand Nunu et Willump peuvent profiter des soins max.

Trundle

Le coût du Z a été réduit ; la vitesse d'attaque a été augmentée.
Nous aidons Trundle à utiliser son Z plus généreusement sur sa voie et nous augmentons la menace qu'il représente en fin de partie quand des adversaires sont dans son domaine.

Z - Royaume gelé

COÛT : 60 pts de mana   : 40 pts de mana
BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE : 20/35/50/65/80%   : 20/40/60/80/100%

Première apparition des sbires

La première vague de sbires, sur les voies du haut et du bas, peut traverser les unités pendant plus longtemps après son apparition.
Cela permet d'empêcher des interactions contre-intuitives que certains joueurs (professionnels) utilisaient pour interférer avec la première vague de sbires.
IMMATÉRIELLa première vague de sbires sur les voies du haut et du bas est insensible aux collisions pendant  : 18   : 28 secondes après son apparition (la durée reste de 18 secondes sur la voie du milieu)

Changements en ARURF

Équilibrages et corrections

Les choses se sont montrées stables en ARURF au cours des dernières semaines. Nous avons un nerf concernant Garen et l'annonce officielle de quelques changements qui ont déjà eu lieu (mais que nous avons oublié de présenter, dans la masse des modifications d'équilibrage concernant les champions).

Garen

NERF : -5% de dégâts

Comète arcanique

Ce changement est déjà intégré depuis un petit moment, il s'agit donc juste d'une notification un peu tardive !
CORRECTION DE BUG : Déclencher Comète arcanique à l'intérieur de la catapulte ne vous permet plus de cliquer avec le bouton droit pour tirer une deuxième Comète arcanique.

Dragon ancestral

Ce changement est déjà intégré depuis un petit moment, il s'agit donc juste d'une notification un peu tardive !
NERF : Le premier buff du dragon ancestral est un peu moins efficace contre les tourelles.

Poros du mode ARURF

À l'arrivée du patch 9.4, s'équiper d'un icone d'invocateur Poro fera apparaître un petit compagnon duveteux (ou piquant, ou brûlant, etc.) à vos côtés dans vos parties du mode ARURF ! Ce sont les mêmes icones que ceux qui invoquaient des Poros dans d'autres modes, tels que Légende du roi des Poros et Raid du Nexus.

Mises à jour des effets visuels et sonores

Kennen

Nous portons les attaques et les compétences de Kennen au niveau de qualité et de lisibilité actuel de League of Legends.
ATTAQUE DE BASE : Le modèle du shuriken et les effets visuels à l'impact ont été mis à jour afin de clarifier la différence entre les attaques de base, les attaques renforcées et Shuriken foudroyant.
COMPÉTENCE PASSIVE - MARQUE DE TEMPÊTE : L'effet visuel de déclenchement a été mis à jour afin de mieux indiquer la source de l'étourdissement. Les marques passives sur les sbires apparaissent plus faiblement.
A - SHURIKEN FOUDROYANT : Le modèle du shuriken et les effets visuels à l'impact ont été mis à jour afin de clarifier la différence entre les attaques de base, les attaques renforcées et Shuriken foudroyant.
Z - SURTENSION : Les effets visuels de surtension ont été mis à jour. Le modèle du shuriken et les effets visuels à l'impact ont été mis à jour afin de clarifier la différence entre les attaques de base, les attaques renforcées et Shuriken foudroyant.
E - RUSH FOUDROYANT : Les effets visuels ont été mis à jour pour indiquer la zone d'effet et montrer le modèle de Kennen pendant l'animation.
R - MAELSTRÖM : Les effets visuels ont été mis à jour pour réduire le bruit graphique.
KENNEN LUNE DE SANG : Les effets visuels uniques ont été mis à jour conformément aux principes indiqués ci-dessus.
SUPER KENNEN : Il prend désormais une pose de super-héros pendant Rush foudroyant.
SHURIKEN : Tous les autres skins utilisent les effets visuels de base de Kennen, à l'exception de changements de la forme du shuriken selon la situation.

Olaf

Nous portons les attaques et les compétences d'Olaf au niveau de qualité et de lisibilité actuel de League of Legends.
ATTAQUE DE BASE : Un effet visuel de mouvement a été ajouté. Les effets visuels de coup ont été mis à jour.
A - DÉCHIREUSE : Dispose désormais d'indicateurs de portée et d'une hitbox pour le ramassage de la hache. Les effets visuels de ramassage ont été mis à jour.
Z - FRAPPES VICIEUSES : Les effets visuels de renforcement et de soins ont été mis à jour. Les runes flottantes ont été retirées.
E - FRAPPE SAUVAGE : Les effets visuels de l'impact ont été mis à jour.
R - RAGNAROK : Un nouvel effet visuel de foudre a été ajouté à l'activation. Les effets visuels de renforcement ont été mis à jour.
BROLAF : Des effets visuels Graggy spécifiques au skin ont été ajoutés au A, au E et au R. Le logo Graggy Ice a été ajouté sur l'indicateur de ramassage du A et un fût a été ajouté lors des coups du E.
OLAF PENTAKILL : Les effets visuels ont été recolorisés pour ressembler à des flammes. Le logo Pentakill apparaît lors des coups du E et de l'activation du R.
OLAF BOUCHER : L'indicateur de hitbox du A a été recolorisé pour ressembler davantage à de la viande.
SKT T1 OLAF : Les effets visuels ont été recolorisés en or. Le logo SKT T1 apparaît sur l'indicateur de ramassage du A, lors des coups du E et de l'activation du R.

Riven

Nous portons les attaques et les compétences de Riven au niveau de qualité et de lisibilité actuel de League of Legends.
ATTAQUE DE BASE : Réduction du bruit graphique.
COMPÉTENCE PASSIVE - LAME RUNIQUE : L'épée et la main de Riven luisent au lieu d'émettre une boule d'énergie verte avec des runes au bout de sa main.
A - AILES BRISÉES : Les effets visuels ont été mis à jour afin de réduire le bruit graphique et d'être uniques à chaque activation. Un effet visuel de dégâts sur le sol a été ajouté afin d'indiquer la zone d'effet.
Z - DÉCHARGE DE KI : Les effets visuels ont été mis à jour afin de réduire le bruit graphique sur le symbole au sol et afin de mieux indiquer la zone d'effet.
E - BRAVOURE : Les effets visuels de la ruée et du bouclier ont été mis à jour. Les runes du bouclier ont été remplacées par des fragments de l'épée de Riven.
R - LAME DE L'EXILÉE : L'effet visuel de renforcement qui entoure Riven a été éclairci, des effets visuels plus marqués ont été ajoutés à son épée. Les autres effets visuels des compétences indiquent correctement l'augmentation de la zone d'effet quand le R est actif. L'effet visuel de Taillade du vent est éclairci et apparaît sous la forme d'un coup unique.
RIVEN LAPIN DE COMBAT : Du bêta-carotène a été injecté dans les effets visuels (ils sont recolorisés en orange). Les runes du bouclier du E sont des carottes.
RIVEN LAME DU DRAGON : Des effets visuels de feu et de fumée spécifiques au skin ont été ajoutés. Les effets visuels de la compétence passive consistent en un cercle de flammes autour de sa main. Les runes du bouclier du E sont des cimiers de dragon.
CHAMPIONNAT, ARCADE, HÉRAUT DE L'AUBE, PULSEFIRE : Les effets visuels sont inchangés.

Wukong

Nous portons les attaques et les compétences de Wukong au niveau de qualité et de lisibilité actuel de League of Legends.
MISES À JOUR DES EFFETS SONORES : Les effets sonores de l'attaque de base, du A, du E et du R de Wukong ont été mis à jour (skin de base, volcanique, général, dragon de jade et des enfers).
ATTAQUE DE BASE : Dispose désormais d'un effet visuel de mouvement. Ajout d'un effet visuel de coup.
A - ÉCRASEMENT : Les effets visuels de renforcement et de mouvement ont été mis à jour pour réduire le bruit graphique. L'effet visuel de coup a été mis à jour afin d'être plus marquant. L'icone de l'effet de réduction d'armure apparaît désormais sur la cible.
Z - LEURRE : L'effet visuel de nuage lors de la disparition du clone a été mis à jour pour réduire le bruit graphique.
E - NIMBUS : L'effet visuel de nuage a été mis à jour afin d'être plus diffus et de laisser une trace derrière lui.
R - CYCLONE : Les effets visuels ont été mis à jour afin de rendre les nuages plus denses, de réduire le bruit graphique et d'être plus lisibles. Le bout du bâton de Wukong laisse désormais un effet visuel brillant derrière lui pour mieux indiquer la zone d'effet.
GÉNÉRAL WUKONG : Les effets visuels du mouvement de l'attaque de base et du R ont été recolorisés en gris.
WUKONG DRAGON DE JADE : Les effets visuels du mouvement de l'attaque de base, du A et du R ont été recolorisés en jade.
WUKONG DES ENFERS : Tous les effets visuels ont été recolorisés en vert spectral.
WUKONG RADIEUX : Le A utilise les nouveaux effets visuels de mouvement et de coup de base. Les effets visuels de la ruée du E et du R ont été mis à jour, mais utilisent toujours les effets de nuage spécifiques au skin.

Mises à jour des animations

Dr. Mundo

A - COUPERET SOUILLÉ : Mise à jour de l'animation de lancer.

Gragas

PETITE TROTTE : Mise à jour de l'animation de course de base.

Katarina

PETITE TROTTE : Mise à jour de l'animation de course de base.
AU GALOP : Mise à jour de l'animation de course rapide.
DÉRAPAGE : Mise à jour de l'animation d'arrêt de déplacement.

Lux

PETITE TROTTE : Mise à jour de l'animation de course de base.

Quinn

PETITE TROTTE : Mise à jour de l'animation de course de base.

Shen

FLÂNERIE : Mise à jour de l'animation de marche (sans bottes).

Twisted Fate

FLÂNERIE : Mise à jour de l'animation de marche (sans bottes).
VOLE AU VENT : La cape de Twisted Fate se tourne de manière plus réaliste quand il se déplace.

Zyra

FLÂNERIE : Mise à jour de l'animation de marche (sans bottes).

Mode Classé

Nous travaillons sur des corrections et des améliorations du mode Classé depuis que la saison a commencé avec le patch 9.2. Voici un aperçu des modifications de la présente mise à jour ainsi qu'un résumé de ce que nous avons déjà intégré, mais que vous avez peut-être manqué.

Nouveautés du patch 9.4

CHALLENGER : Le palier Challenger ouvrira ses portes le 20 février.
EMOTE CLASSÉE : Une fois que vous aurez gagné votre emote classée, celle-ci s'améliorera à mesure que vous gagnez des séries de promotion et que vous grimpez dans le classement.
CÉLÉBRATION NOMINATIVE : La célébration animée lorsque vous accédez à un nouveau palier inclut désormais votre nom d'invocateur.

Déjà en ligne

GRAND MAÎTRE : Le palier Grand Maître a ouvert ses portes le 7 février.
STOP AUX ÉCHANGES ABUSIFS : Le mode Classé empêche mieux les échanges de postes abusifs.
PAS TOUS À LA FOIS : Les gains et les pertes de PL aux paliers Diamant et supérieurs ont été ajustés, car trop de joueurs accédaient trop vite aux paliers Maître et supérieurs.

Corrections de bugs

  • Correction du texte de débuggage dans les onglets Collection et Profil.
  • La propriété passive du Z - Métaclonage de Neeko inflige désormais correctement des dégâts aux tourelles quand Neeko a plus de puissance que de dégâts d'attaque.
  • Kalista ne peut plus lancer E - Extirpation si elle n'a pas suffisamment de mana.
  • Les particules du ralentissement du A - Lance de glace et du R - Tempête glacialed'Anivia ne persistent plus sur les ennemis.
  • Le R - Panique de Twitch déclenche correctement les effets énergisés quand il attaque à la portée maximale du Canon ultrarapide.
  • L'indicateur d'exécution du R - Règne de la terreur d'Urgot n'apparaît plus sur les ennemis quand Urgot est mort.
  • Correction d'un problème à cause duquel les compétences chargeables (ex. : le A - Flèche perforante de Varus) étaient parfois impossibles à lancer, de sorte que les champions étaient coincés pendant toute la fenêtre de charge, jusqu'à ce que le délai prenne fin.
  • Les effets sonores d'Anivia reine du carnaval ont été rétablis pour ses animations de blague, de provocation, de danse, de rire, d'inactivité et de mort.
  • Les effets sonores de Miss Fortune déesse des flingues ont été rétablis pour ses animations de mort, de Doux foyer et de Rappel.
  • Désactiver « Afficher l'interface de perte de contrôle » permet désormais de désactiver réellement cette option pour tous les matchs.

Skins et chromas à venir

Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :
Mise à jour sur le PBE (20/02)
Ashe : chef de guerre Numéro 3
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant beaucoup de changements sur Yuumi
Comment a-t-on choisi les champions de True Damage ? Auront-ils des skins prestige ? Quels sont les prochains projets musicaux de Riot ?...
Riot a commencé à demander à des joueurs de mettre à jour leur nom de compte. Mais tout ne se passe pas comme prévu....