LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (20/10)

TFT

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour TFT aujourd'hui !

Divers

SkinSpotlights a publié une vidéo sur la mise à jour des effets visuels de Jinx et de Jayce :

 Équilibrage

TFT

  • Optimisations Hextech
    • Built Different
      • Bonus de vitesse d'attaque augmenté à 40*60/80% au lieu de 30/45/60%
    • Featherweights
      • Bonus de vitesse de déplacement et de vitesse d'attaque augmenté à 50/75/100% au lieu de 40/60/80%
    • High Roller
      • Tier modifié à 3 au lieu de 2
    • Instant injection (Techno-Chimistes)
      • Tier modifié à 1 au lieu de 2
    • Knife's Edge
      • Bonus de dégâts d'attaque augmenté à 35/50/70 au lieu de 30/45/60
    • Lifelong Learning (Érudits)
      • Tier modifié à 2 au lieu de 1
      • Bonus de puissance augmenté à 5 au lieu de 3
    • Shrug It Off (Combattants)
      • Tier modifié à 2 au lieu de 1
    • Sunfire Board
      • Dégâts de brûlure sur les ennemis réduits à 30% des PV max au lieu de 40%
      • Durée de brûlure réduite à 12sec au lieu de 16sec
    • Wise Spending
      • Tier modifié à 2 au lieu de 1
      • XP augmenté à 2 au lieu de 1
  • Champions
    • Gangplank
      • Ratio AD de compétence augmenté à 170/180/200% au lieu de 150/170/200%
      • Dégâts de compétence augmentés à 125/175/250 au lieu de 120/150/250
    • Shaco
      • Mana augmenté à 50/90 au lieu de 35/70
    • FIora
      • Mana augmenté à 40/120 au lieu de 0/100
    • Lux
      • Dégâts de compétence réduits à 225/375/1337 au lieu de 275/450/1337
    • Akali
      • Dégâts de compétence augmentés à 250/325/2000 au lieu de 225/300/2000
    • Kai'Sa
      • Dégâts de compétence réduits à 75/100/180 au lieu de 80/111/180
    • Tahm Kench
      • Décoration inflige désormais 35% de ses dégâts aux unités immunisées contre les contrôles
      • Glutton
        • Gain de statistiques par coût des unités augmenté à 5/8/11/14/17 au lieu de 5/7/8/10/11 (Toujours multiplié par 15 pour les PV)
        • Toutes les unités offensives donneront désormais de la puissance. Tahm Kench ne peut plus gagner de dégâts d'attaque avec Glutton
        • Combiner des Tahm Kench pour avoir un Tahm Kench avec plus d'étoiles ajoute désormais toutes les statistiques bonus de chaque Tahm Kench combiné au lieu de prendre chacune des statistiques les plus élevées
        • Tahm Kench peut désormais être amélioré pendant le combat s'il n'est pas dans le combat
    • Veigar
      • Vitesse d'attaque augmentée à 0.8 au lieu de 0.7
      • Mana réduit à 0/70 au lieu de 0/75
      • Dégâts de compétence augmentés à 250/275/777 au lieu de 250/250/777
  • Types
    • Innovateurs
      • (7) : Vitesse d'attaque du dragon mécanique augmentée à 0.8 au lieu de 0.6
      • (7) : Armure et résistance magique du dragon mécanique augmentées à 100 au lieu de 60
Mise à jour sur le PBE (21/10)
Présentation du gameplay de Gadgets en folie
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 2 years ago
    bon bah on a la réponse de pourquoi les vfx des nouveaux skin sont "différent mais pas vraiment" mais je prend cette maj volontier

    Edit : c'est marrant aprce que la zone d'effet des pyromacheurs est montrée su rle skin de base mais pas sur le skin artificier...du coup jsp lequel est censé être bon mêem si voir ea zone est censé être la bonne chose
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !