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Mise à jour sur le PBE (21/01)

Mise à jour sur le PBE (21/01)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. En dehors des icônes et de la mise à jour de texture sur Swain tyran, vous trouverez beaucoup d'équilibrage...
 
Icônes LCS
 
L'équipe Gravity (NA) reçoit son icône, comme les autres équipes.
 
b2ap3_thumbnail_profileIcon772.png
 
Pendant que celle de CLG est mise à jour (À gauche l'ancienne, à droite la nouvelle).
 
b2ap3_thumbnail_ProfileIcon758-3.pngb2ap3_thumbnail_profileIcon758-1.png
 
Améliorations de textures
 
La vague d'améliorations de textures se poursuit avec Swain Tyran, qui n'avait pas encore eu droit à son amélioration.
 
b2ap3_thumbnail_20150121SwainTyranTB.jpg
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Taille incurvée (E)
    • Ne déclenche plus Marque d'assassin (A/Q) sur les cibles marquées
 
Alistar Square 0   Alistar
 
  • Coup de tête (Z/W)
    • Le changement qui est arrivé hier par erreur a été retiré comme prévu. La compétence est de nouveau un sort ciblé, et non plus un skillshot
 
Annie Square 0   Annie
 
  • Bouclier en fusion (E)
    • Armure et résistance magique conférée par la compétence réduites à 10/20/30/40/50 au lieu de 20/30/40/50/60
  • Invocation : Tibbers (Ultime)
    • Si Annie lance Bouclier en fusion (E) pendant que Tibbers est invoqué, il reçoit désormais le même bouclier ainsi qu'un bonus de vitesse qui diminue rapidement
 
b2ap3_thumbnail_20150121AnnieTibbers.jpg
 
Azir Square 0   Azir
 
  • Sables conquérants (A/Q)
    • Mise à jour de l'indicateur visuel, qui montrait une portée inférieur à la portée réelle du sort
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Frappe de l'oursin (A/Q)
    • Dégâts réduits à 10/25/40/55/70 au lieu de 10/40/70/100/130
    • Ratio AP réduit à 0.3 au lieu de 0.6
  • Trident marin (Z/W)
    • Dégâts du passif réduits à 20/30/40/50/60 au lieu de 30/40/50/60/70
    • Ratio AP du passif augmenté à 0.45 au lieu de 0.35
    • Le passif n'inflige plus 4/5/6/7/8% des PV manquants de la cible sous forme de dégâts magiques
    • Dégâts de l'actif augmentés à 10/20/30/40/50 au lieu de 10/15/20/25/30
    • Ratio AP de l'actif supprimé
    • L'actif inflige désormais 4/5/6/7/8% des PV manquants de la cible sous forme de dégâts magiques
    • L'actif n'applique plus d'effet d'hémorragie
  • Pêche au gros (Ultime)
    • Amplifie désormais les dégâts que Fizz inflige à la cible touchée de 20% pendant 6sec
 
b2ap3_thumbnail_20150121FizzMarker.jpg
 
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Prédateur (Passif)
    • Fonctionne désormais sur les monstres, en plus des champions
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Courroux de la reine (A/Q)
    • Dégâts infligés par les 3 attaques de base suivantes réduits à 15/25/35/45/55 au lieu de 15/30/45/60/75
  • Enfouissement (Z/W)
    • Dégâts infligés lorsque Rek'Sai sort de sous terre réduits à 40/80/120/160/200 au lieu de 60/110/160/210/260
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Tir explosif (E)
    • Ratio AD réduit à 0.5 au lieu de 0.7
    • Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
  • Tir à impact (Ultime)
    • Ratio AP réduit à 1 au lieu de 1.2
 
Aether Wisp item   Feu follet éthéré
 
  • Coût de la combinaison réduit à 415 au lieu de 515 (Le prix total baisse en conséquence à 850, au lieu de 950)
 
Note de Philidia : J'ai retiré les changements sur le prix des objets qui se font à partir du feu follet éthéré, car ils sont la conséquence de son changement de prix ;)
 
Hextech Gunblade item   Pistolame Hextech
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 40 au lieu de 45
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 65
  • Vol de vie réduit à 10% au lieu de 12%
  
Zz Rot Portal item   Portail de Zz'Rot
 
  • Sbires
    • Armure de base augmentée à 115 au lieu de 60
    • PV de base réduits à 40 au lieu de 50
    • Résistance magique réduite à 20 au lieu de 40
  • Bonus d'armure et de résistance magique conféré aux sbires sortant du portail augmenté à 100% au lieu de 50%
  • Le bonus n'est plus conféré qu'au premier sbire, et ensuite tous les 4 sbires
 
AMA Champions et conception avec Meddler et Xypher...
L'Europe accueillera les Worlds 2015!
 
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    1) Attention, il faut vraiment que je vérifie certains des changements en jeu. Retenez votre souffle au moins jusqu'à ce que j'ai fini 2) Certains changements ont une explication qui est dans l'AMA fait par Meddler et Xypherous il y a peu. Je n'ai pas fini de le traduire, il est très long. Il devrait sortir demain par contre, si tout va bien.
  • This commment is unpublished.
    Lùndi · 9 years ago
    Pense à dormir Philiii Depuis le temps que j'attends un changement sur le E d'Annie, c'est cool, ce sort ne servira plus seulement à up le passif.
  • This commment is unpublished.
    kikidesa · 9 years ago
    Le Fizz que ce mange un nerf de ouf
    • This commment is unpublished.
      zeobsis · 9 years ago
      surtout l'hémoragie (ENFIN)
  • This commment is unpublished.
    ClayNigel · 9 years ago
    (Actuellement) beaucoup de gros nerfs ! riot tiens vraiment a casser les jambes des perso broken ! par contre le délire sur le pistolame autant le transformer en objet pour mage que de nerf la partie AD de l'objet ^^"
  • This commment is unpublished.
    Adrean · 9 years ago
    Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin un nerf sur fizz , ENFIN
  • This commment is unpublished.
    Inkussium · 9 years ago
    Et c'est encore une étapes de nerf de Akali.
    Je vais pas m'en plaindre, mais elle prend cher ces temps-ci xD
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 9 years ago
    Je pense que RIOT avait prévenu qu'il allait s'attaquer aux assassins et je crois que ça a démarrer. (Akali, Zed, Fizz, Katarina)
    Pour ma part, je suis content car je n'aime pas ces champions aux mécaniques toxiques. Pq un champion devrait être puissant, mobile, rapide, difficile à tuer et tout ça sans prendre de risque ? C'est à l'encontre des mécaniques de LoL, des autres champions et de ma vision du jeu. Je peux concevoir que c'est amusant de sauter sur un ennemi claquer ses 4 sorts en 1 sec puis repartir super vite et voir l'ennemi mourir sans avoir subit de dégâts, mais niveau équilibre du jeu, j'ai déjà vu mieux.
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