LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (21/04)

Mise à jour sur le PBE (21/04)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage se poursuit sur ce cycle PBE !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
lolicon   Changements généraux sur le jeu
 
  • L'effet d'hémorragie réduit désormais les soins de 40% au lieu de 50%. En revanche, il affecte TOUS les soins et régénération, au lieu d'affecter seulement les régénérations et soins propre au champion. Une Soraka qui soigne quelqu'un sera donc de nouveau affectée par l'effet d'hémorragie.
 
5v5Turret   Tours
 
  • Dégâts bloqués pendant les 7 premières minutes de jeu augmentés à 35% au lieu de 30%
 
Champions
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Bombe nocive (A/Q)
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 20/22.5/25/27.5/30%
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée à 3sec au lieu de 2sec
    • Le bonus de vitesse diminue désormais pendant sa durée
 
Illaoi Square 0   Illaoi
 
  • Épreuve de l'esprit (E)
    • Durée du débuff réceptacle réduite à 12sec au lieu de 60sec
    • Fréquence d'apparition des tentacules générée par le réceptacle réduite à une toutes les 5/4/3sec (En fonction du niveau d'Illaoi) au lieu d'une toutes les 10sec
    • Les tentacules peuvent désormais apparaître plus proche les unes des autres lorsqu'elles sont créées par le débuff réceptacle
    • Les tentacules n'apparaissent plus dans le brouillard de guerre
    • Les tentacules ne cessent plus d'attaquer si le réceptacle est en train de lancer un rappel
    • Tuer les tentacules ne fait plus disparaître le débuff réceptacle
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Danse des flèches (A/Q)
    • Lancer frénésie de loup ou utiliser danse des flèches dans la zone crée par la compétence réduit désormais le temps de recharge de danse des flèches à 4/3.5/3/2.5/2sec au lieu de 2sec à tous les rangs
  • Frénésie de loup (Z/W)
    • Loup inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires aux monstres
    • Kindred génère désormais aussi des effets de vigueur du chasseur en attaquant, et plus seulement en se déplaçant
    • Durée de l'effet de zone augmentée à 8.5sec au lieu de 8sec
 
Malzahar Square 0   Malzahar
 
  • Nuée du néant (Z/W)
    • Les êtres du néant ne sont plus générés en attaquant un grand monstre (Le baron, le héraut de la faille, et les dragons sont des monstres épiques, et donc non-concernés)
    • Portée de l'invocation augmentée à 450 au lieu de 300
 
Soraka Square 0   Soraka
 
  • Appel de l'étoile (A/Q)
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 10% au lieu de 15%
    • PV rendus chaque seconde réduits à 12/13/14/15/16 au lieu de 14/16/18/20/22
 
Swain Square 0   Swain
 
  • Décrépitude (A/Q)
    • Ratio AP réduit à 0.3 au lieu de 0.4
 
Syndra Square 0   Syndra
 
  • Sphère noire (A/Q)
    • Ratio Ap augmenté à 0.75 au lieu de 0.7
 
Objets
 
Guardian Angel item   Ange gardien
 
  • Coût total réduit à 2400 au lieu de 2700
  • Délai de récupération réduit à 240sec au lieu de 300
  • Résistance magique réduit à 45 au lieu de 60
 
Catalyst the Protector item   Catalyst of Aeons
 
  • Coût total réduit à 1100 au lieu de 1200
 
Righteous Glory item   Gloire du juste
 
  • Coût total réduit à 2500 au lieu de 2600
 
Athenes Unholy Grail item   Graal impie d'Athene (ARAM)
 
  • Coût total augmenté à 2250 au lieu de 2100
 
noicon   Hextech GLP-800
 
  • Ratio AP de l'actif augmenté à 0.35 au lieu de 0.2
 
noicon   Hextech Proobelt-01
 
  • Coût total réduit à 2500 au lieu de 2550
 
Lost Chapter item   Lost chapter
 
  • Mana augmenté à 300 au lieu de 250
 
Morellonomicon item   Morellonomicon
 
  • Coût total augmenté à 2900 au lieu de 2750
 
Hextech Gunblade item   Pistolame Hextech
 
  • Dégâts de l'actif réduits à 250 au lieu de 300
 
Zhonyas Hourglass item   Sablier de Zhonya
 
  • Coût total réduit à 2900 au lieu de 3000
 
Mise à jour sur le PBE (22/04)
Taric est prêt à briller sur les serveurs live
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Yolocaust · 8 years ago
    Encore un nerf pour kindred. Autant faire une refonte du perso à ce rythme là
    • This commment is unpublished.
      Narutimalte
      • Tipeur
      · 8 years ago
      Lancer frénésie de loup ou utiliser danse des flèches dans la zone crée par la compétence réduit désormais le temps de recharge de danse des flèches de 4/3.5/3/2.5/2sec au lieu de 2sec

      je cherche encore le nerf mdr
    • This commment is unpublished.
      Lokicronos · 8 years ago
      "Lancer frénésie de loup ou utiliser danse des flèches dans la zone crée par la compétence réduit désormais le temps de recharge de danse des flèches A 4/3.5/3/2.5/2sec au lieu de 2sec"
      c'est parce que c'est mal écris, j'ai corrigé, mais si tu connaissais le sort tu aurais compris que c'était un nerf
    • This commment is unpublished.
      Narutimalte
      • Tipeur
      · 8 years ago
      Ouais mais je le connais pas haha, maintenant c'est mieux :p
    • This commment is unpublished.
      Plasma8 · 8 years ago
      Vu le ban rate de Kindred en ce moment c'est plutôt normal. Il est tout aussi important de nerf un perso frustrant qu'un OP :3
      Mon je dis à tout à l'heure le nerf de Zed/Nida :3
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      J'ai corrigé aussi. Réflexe du "de"
    • This commment is unpublished.
      Tastykewki · 8 years ago
      À côté de ça il reçoit un bug dans la jungle avec l'augmentation des dégâts de loup sur les sbires et génère des charges en tapant en plus de se déplacer, avec la nouvelle guinsoo et le nouveau dévoreur je pense que c'est plutôt une bonne chose c'est pas vraiment un nerf mais un ajustement
    • This commment is unpublished.
      grey · 8 years ago
      je suis d'accord,ça ressemble plus à un ajustement sachant que la guinsso fait 2* effet à l'impact (coucou le passif de kindred) et le dévoreur avec son degats de 3% pv max de la cible
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 8 years ago
    un retour en arrière possible?? https://www.youtube.com/watch?v=Al-NV58KHiY

    le laser est ridicule quoi
    alors oui on va me dire, c'est devenu du zonning blablabla mais la il fait plus rien, avant contre un assassin on pouvait essayer de faire quelque chose, maintenant..haha bonne blague
    • This commment is unpublished.
      Zhankyo · 8 years ago
      Oui la c'est sur c'est long, le descend a 0.9 serait déja plus correcte 1,25 c'est vraiment trop long apres avec un cc qui passe et le up mis sur l'explosion sa risque de faire mal
    • This commment is unpublished.
      Mékilékon · 8 years ago
      oui voila, je demande pas de revenir aux valeurs live mais juste réduire ce cd

      alros ils vont te dire que les dégâts du contrecoup on était buff mais la franchement c'est plus possible
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      En même temps la MF est en train de courir ça me parait normal qu'elle se le prenne pas. En contrepartie le sort est plus fort pour dépush et à plus de dégâts si tu mets tout le laser (donc si t'arrive à stun le mec). Je t'aurais dit ok si viktor n'avait pas de CC mais il à vraiment de quoi placer le laser.

      Et puis vengeance xD je me suis tapé le météore de veigar qui mettais 20 ans à tomber assez longtemps pour que d'autres gens aient droit à un sort impossible à placer sans cc x) D'autant que sur viktor c'est intéressant parce qu'il à une partie du sort qu'est largement possible à mettre, et l'autre qu'est difficile du coup ça reste un perso plutôt fiable mais si il se rate il va plus OS sa cible.
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 8 years ago
    je suis sur le pbe et quand malz attaque le drake avec le E puis fait spawn ces bêtes ba....il y a pas de limite tant que la 1ere bête n'est pas morte, j'ai etais jusqu'a 7
    • This commment is unpublished.
      alex · 8 years ago
      Tes sur? J'ai lu que justement les bebetes ne pop plus sur les grand monstres donc ce que tu dit est bizzare O.o
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Le dragon est un monstre épique, pas un grand monstre. Les grands monstres, ce sont les "gros" monstre de chaque camp
    • This commment is unpublished.
      RIPVIKTOR · 8 years ago
      c'est même pas une historie de courrir, la tu dit, il a du dépush, mais si je me rappel bien Rito avait nerf les dégât du E parce que justement sa détruit les vague et la.......c'est encore pire

      Je demande pas de remettre au valeur live mais juste de réduire un peut se délai, utiliser un sort pareil juste pour dépush ou zonning...non merci

      Parlons de l'ultime aussi.....2s entre chaque tic...le rylai pourra même plus garder les gens un peu plus longtemps dedans, certes ils font plus mal mais bon


      Attendons les prochains jours voir si il y aura des modif...
    • This commment is unpublished.
      RIPVIKTOR · 8 years ago
      (fail j'ai répondu sur le mauvais com xD )
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 8 years ago
    ba oui en effet elle ne pop plus en tapant juste un monstre mais sur le drake ça marche, aprés peut être que dans le code le drake n'est pas un simple monstre mais plutôt un mosntre épique!! oublie de leurs part??
    • This commment is unpublished.
      Thymëe · 8 years ago
      Signale-le, le PBE est fait pour ça
    • This commment is unpublished.
      Mékilékon · 8 years ago
      c'est fait ^^
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Le dragon est un monstre épique, pas un grand monstre. Les grands monstres, ce sont les "gros" monstre de chaque camp
    • This commment is unpublished.
      Mékilékon · 8 years ago
      ok

      Cependant je penses que ce n'est pas normal que 7 monstres apparaissent xDDD
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      C'est tout à fait normal. C'est le fonctionnement du nouveau sort. C'est d'ailleurs à mon avis pas pour rien que c'est une "nuée" du néant ^^
    • This commment is unpublished.
      Mékilékon · 8 years ago
      je trouve sa étrange, je dit bien 7 en un Z quoi, à voir
    • This commment is unpublished.
      alex · 8 years ago
      L'ult de Malz à déjà subit un gros nerf quand on fait le calcul l'ultime ne fait plus autant de dégats, le combo est devenu différent donc si en plus tu n'a genre que une bete pour attaquer beh laisse tomber, j'ai envie de dire heureusement qu'il à encore un moyen de faire des degats..
    • This commment is unpublished.
      Dreckall · 8 years ago
      d’ailleurs prochaine maj il sera sans doute capable de refaire spawn des bébêtes sur les grand monstres mais elle feront moins de dégâts sur les monstres
  • This commment is unpublished.
    alex · 8 years ago
    Quels sont les modifications faite sur Illaoi s'il vous plait?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Ce sont des changements qu'on a vu avec Meddler dans un article précédent. Le debuff réceptacle ne dure plus que 12sec au lieu de 60sec, mais les tentacules apparaissent beaucoup plus vite. Par contre, la difficulté pour trouver le fonctionnement vient du fait que ça soit en fonction du niveau d'Illaoi la fréquence d'apparition des tentacules, alors je met un peu de temps ^^
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    [quote]Nuée du néant (Z/W)
    Les êtres du néant ne sont plus générés en attaquant un grand monstre[/quote]
    tué les petits monstres en fait apparaître un supplémentaire, ou Malz jungle est vraiment très mal ?
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      ça en fait apparaitre normalement, mais malz jungle était surement complètement fumé avec les changements x) il devait pas prendre de dégâts et avoir une armée qui défonçait les mobs en 2 sec.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      oui, c'était beaucoup trop fort, mais là, c'est un peut radical.
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      Bah après qu'ils veulent pas s'embêter avec l'équilibrage de malz jungle me choque pas plus que ça, je préfère un kit sain et équilibré avec lequel il peut pas jungle qu'un kit qui permet de jungle mais dans lequel ils auront du faire des compromis qui peuvent poser problème à long terme. (quitte à ce qu'ils trouvent un solution plus tard si ils veulent qu'il puisse jungle).
    • This commment is unpublished.
      Dreckall · 8 years ago
      d’après le tweet d'un rioteur il sera de nouveau capable de le faire mais fera moins de dégât aux monstres
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      A priori ils sont encore dans les phases où on préfère tester une mécanique légèrement alternative plutôt que d'équilibrer directement les stats. En plus c'est plus efficace pour eux de faire un tel changement qui forcera les testeurs à chercher d'autres trucs. Rien n'est encore figé.
  • This commment is unpublished.
    grey · 8 years ago
    au revoir soraka, ce fût un plaisir de jouer avec toi ces 3 derniers mois :(:(:(:(:(
    • This commment is unpublished.
      Choure · 8 years ago
      Oui, entre son nerf et le retour de l’hémorragie... RIP petite licorne
    • This commment is unpublished.
      Furtifman · 8 years ago
      C'est vraiment de l'acharnement à ce niveau là... On sait que riot n'aime pas le champion mais quand même...
    • This commment is unpublished.
      grey · 8 years ago
      une réduction du coût du heal (en pv) serait pas refus, le move speed je m'en fou un peu puisque t'es pas sensé te trouver en première ligne.
      Mais maintenant il va te falloir plus de W pour pouvoir soigner correctement donc te coûter plus de pv....et pour rattraper la perte des pv de soraka il faut Q,hors le soin du Q a été nerf aussi.....
      Je vais devoir ressortir ma soraka tank full pv....
    • This commment is unpublished.
      mazarehis · 8 years ago
      En même temps avec plus de 55% de winrate deuxième du jeu derrière kog.
    • This commment is unpublished.
      grey shim · 8 years ago
      sauf que l'hemoragie est de retour donc pas besoin de la nerf en plus sur cette compétence
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !