Taric est prêt à briller sur les serveurs live

Taric est prêt à briller sur les serveurs live
 
Nouvelle apparence, nouveau kit, nouvelle histoire, Taric est prêt à se montrer sur la faille ! Et pour cela, Riot a publié une annonce, où vous pourrez découvrir un pack pour obtenir tous ses skins. Voici l'annonce officielle :
 
Taric est prêt à briller sur les serveurs live
 
Taric a fini de polir son armure, s'est chauffé la voix et a mis la dernière touche à son brushing d'enfer... Il est désormais fin prêt à faire son retour sur les serveurs live ! Nous avons mis à jour l'ancien chevalier aux gemmes en lui offrant un kit revisitéun nouveau look et une toute nouvelle histoire. Consultez les liens pour tout savoir sur ses compétences et sa mise à jour, ou lisez la suite de l'article pour avoir un aperçu de son nouveau modèle en action !
 
 
Nous allons regrouper Taric et tous ses skins pour former un super boys band en un pack unique à prix réduit pour célébrer sa mise à jour ! Son pack Absolument Fabuleux sera disponible pour 1796 RP (soit 20% de réduction) - ou 2264 RP si vous ne possédez pas le champion lui-même -, sera disponible jusqu'au 25 avril et comportera les articles suivants :
 
  • Taric
  • Taric émeraude
  • Taric du cinquième âge
  • Taric hémolithe
 
 
Mise à jour sur le PBE (21/04)
Mise à jour sur le PBE (20/04)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Notre progression, nos prochains projets et nos premières expérimentations pour la présaison....
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de High Noon Irelia, et de l'équilibrage pour TFT...
Un article des ingénieurs de Riot dévoilant tout ce qu'il se passe en coulisses avant la mise en place de fonctionnalités sur LoR...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage sur TFT...