Un petit nerf de Jhin sur le Q... why ? :(...
Méchant nerf de la malmorthus par contre, dommage de nerf un des rares item qui te donne de la MR.
Méchant nerf de la malmorthus par contre, dommage de nerf un des rares item qui te donne de la MR.
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This commment is unpublished.Sérieusement ? Cet item est pété de toute part ! Il donne de la péné et de la tankinesse (bah oui logique autant être bien fumé) + un avantage de survivabilité qui permet à tous les AD de survivres aux burst AP... Normal selon moi qu'il se fasse nerf. Même les AD carry qui joue critiques l'utilisent... A un moment faut dire stop. Pour aussi peu cher avoir 50Rm + 55AD + 10péné + bouclier magique à au moins 350... Bon !
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This commment is unpublished.Je suis plutôt d'accords, le malmortius est un item trop polyvalent et trop fort, élever cette partie du passif est une bonne chose, en revanche j'aurai plutôt réduit la pene mag qui n'est pas très cohérente avec la combinaison du passif et la résistance magique.
Pour jhin j'aurai préféré un nerf des ratio de dégâts de ses fleurs, c'est aussi un outil beaucoup trop polyvalent et qui fait beaucoup trop mal en l'atelier.
Pour le nerf de ma poppy c'était inévitable, mais je commence à en avoir marre qu'ils nerfent la portée des attaques, sur soraka son a est devenu limite inutilisable tellement elle doit se mettre en danger pour espérer toucher un ennemi avec la portée dégueulasse couplée avec la vitesse du projectile, l'ancienne portée était peut être trop safe mais la c'est l'inverse, pour en revenir à poppy en revanche c'est assez compréhensible, elle est tanky et son passif applique les effets à impact, donc on l'a rend à peine moins safe.