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Mise à jour sur le PBE (23/03)

Gragas_0
 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur les champions et les runes
 
Nouveaux icônes d'invocateur
 
 
 
 
Irelia Lame de Glace
 
 Quelques ajustements ont été apportés :
 
 
 
 
Changements sur les sbires
 
  • Sbires canons
    • Valeur en or augmentée à 60 au lieu de 45
    • Gain de la valeur en or toutes les 90 secondes (3 vagues) augmentée à 3 au lieu de 0.35
    • PVs de base augmentés à 900 au lieu de 828
    • Gain en PVs toutes les 90 secondes (3 vagues) augmenté à 50 au lieu de 23
    • Gain en PVs toutes les 90 secondes (3 vagues) à partir de la 16e vague augmenté à 60 au lieu de 32
    • Taille des barres de points de vie légèrement augmentée
  • Super sbires
    • Valeur en or augmentée à 60 au lieu de 45
    • Gain de la valeur en or toutes les 90 secondes (3 vagues) augmenté à 3 au lieu de 0.35
  • Sbires mêlées
    • Valeur en or augmentée à 21 au lieu de 20
    • Gain de la valeur en or toutes les 90 secondes (3 vagues) supprimée au lieu de 0.125
  • Sbires mages
    • Valeur en or diminuée à 14 au lieu de 17
    • Gain de la valeur en or toutes les 90 secondes (3 vagues) supprimée au lieu de 0.125
 
Vol d'objectifs
 
Riot est en train de tester une fonctionnalité permettant de détecter le vol d'un objectif (comme le baron) afin de "fêter" cet évènement de manière un peu plus marquée qu'aujourd'hui. Pas beaucoup plus de détails pour le moment mais il semblerait que Riot veuille apporter un peu plus de peps à ce genre d'actions !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Gragas Square 0   Gragas
 
  • Fût roulant (A/Q)
    • Ratio en puissance augmenté à 70% au lieu de 60%
  • Rage d'ivrogne (E/W)
    • Ratio en puissance augmenté à 50% au lieu de 30%
    • Nouveau : Pour chaque 100 points de puissance, la réduction de dégâts est augmentée de 8%
 
Hecarim Square 0   Hécarim
 
  • Essence de la peur (Z/W)
    • Soin augmenté à 30% des dégâts infligés au lieu de 20%
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Distorsion (Z/W)
    • Durée avant de pouvoir revenir à sa position après la première utilisation du sort réduite à 0.2 seconde au lieu de 0.3
 
Lux Square 0   Lux
 
  • Éclat final (Ultime)
    • Délai de récupération rendu sur une élimination augmenté à 30/40/50% au lieu de 10/30/50%
    • Nouveau : S'active également lorsqu'un champion meurt après avoir été touché par Éclat final dans les deux secondes qui ont précédées
 
Sejuani Square 0   Sejuani
 
  • Général
    • Gain en PV par niveau réduite à 88 au lieu de 95
  • Permafrost (E)
    • Durée de l'étourdissement réduit à 1/1.15/1.3/1.45/1.6 au lieu de 1/1.25/1.5/1.75/2
 
Objets
 
Guinsoos Rageblade item   Lame enragée de Guinsoo
 
  • Coût augmenté à 3300 au lieu de 3000 (coût de combinaison augmenté à 990 au lieu de 690)
 
Locket of the Iron Solari item   Médaillon de l'Iron Solari
 
Contexte : Il y a des changements faits sur l'Iron Solari qui modifie son fonctionnement durant ce cycle
  • Valeur du bouclier augmenté à 30 (+15 par niveau) au lieu de 30 (+10 par niveau) (live : 38 (+22 par niveau))
  • Ratio en PV bonus sur le bouclier augmenté à 20% au lieu de [10-20]% (live: [2-36]%)
  • Délai de récupération augmenté à 120 secondes au lieu de 90
  • Nouveau : Valeur du bouclier réduite à 25% si jamais la cible a été protégée par un autre Médaillon de l'Iron Solari lors des 60 dernières secondes
  • Supprimé : Durant l'actif les alliés ne subissent plus 50% des dégâts des sorts à effet de zone.
 
Runes
 
  • Le Béhémoth (Volonté + Précision)
    • PVs modifiés à [15-135] au lieu de 65
  • Le Titan Éclairé (Volonté + Inspiration)
    • PVs modifiés à [30-270] au lieu de 130
  • Le Léviathan (Volonté + Domination)
    • PVs modifiés à [15-135] au lieu de 65
  • Le Colosse Arcanique (Volonté + Sorcellerie)
    • PVs modifiés à [15-135] au lieu de 65
  • Le Boucher Immortel (Domination + Volonté)
    • PVs modifiés à [15-135] au lieu de 65
  • Le Champion Éternel (Précision + Volonté)
    • PVs modifiés à [15-135] au lieu de 65
  • L'Intemporel (Inspiration + Volonté)
    • PVs modifiés à [30-300] au lieu de 145
  • L'Ancien (Sorcellerie + Volonté)
    • PVs modifiés à [15-135] au lieu de 65
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/7/75/Bone_Plating_rune.png/revision/latest/scale-to-width-down/64?cb=20180209233224   Plaque d'os
 
Tous les changements ci-dessous ont été annulés. Les valeurs sont de nouveaux les mêmes que sur les serveurs live
  • Délai de récupération rétabli à 45 secondes au lieu de [70-40]
 
   Présence d'esprit
 
  •  Effet modifié : "Les éliminations rendent 20% de votre mana maximum et rendent 10% du délai de récupération de votre ultime"
 
   Abattage
 
 Tous les changements ci-dessous ont été annulés. Les valeurs sont de nouveaux les mêmes que sur les serveurs live
  • Limite maximale des PVs supplémentaires rétablie à 2000 au lieu de 1500
 
   Ruban générateur de mana  
 
  • Effet modifié : "Toucher un champion adverse avec un sort augmente de manière permanente votre mana de 25 jusqu'à 250. Après avoir atteint 250 mana bonus, restaure 1% de votre mana manquant toutes les 5 secondes (Délai de récupération : 15 secondes)"
 
   Tempête menaçante
 
Tous les changements ci-dessous ont été annulés. Les valeurs sont de nouveaux les mêmes que sur les serveurs live
  • Valeurs rétablies au live
 
   Ruée offensive
 
Tous les changements ci-dessous ont été annulés. Les valeurs sont de nouveaux les mêmes que sur les serveurs live
  • Délai de récupération rétabli à 4 secondes au lieu de 25
 
Demandez à Riot : régime spécial des champions
Les quarts de finale des LCS EU et suite du concou...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    No one · 6 years ago
    Abattage

    Tous les changements ci-dessous ont été annulés. Les valeurs sont de nouveaux les mêmes que sur les serveurs live
    Limite maximale des PVs supplémentaires rétablie à 2000 au lieu de 2000

    Petit fail
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Exact merci ! xD
      L'heure était relativement tardive ^^"
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    :s · 6 years ago
    mdr lux qui devient encore plus mongole '-'

    bon perso de triso ça :s
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      J'adore les personnes qui crachent sur le champion, alors que c est pas compliqué de jouer contre, et elle fait pas partie des meilleurs champion au mid, au moins pas à haut elo ;-)
    • This commment is unpublished.
      :s · 6 years ago
      j'adore les personnes qui défende des perso sans donnez aucune argumentation concrète ><

      j'ai parler du personnage et n'ont de son potentiel... non?

      désolé mais lux c'est un perso de noob par excellenceau même titre qu'un garen par exemple

      aucun skill à avoir pour savoir la manier avec 1 combo os et maintenant ta même plus besoin de kill pour réduire le cd de l'ulti suffit de toucher et qu'un autre le tue pour toi...
    • This commment is unpublished.
      :s · 6 years ago
      lux deviendra un perso un peux plus skiller et intéressant quand des ajouts seront fournis à son kit

      comme par exemple le e qui stun dans une petite partie du centre

      la au moins y'aura une vrai différence entre un bon et un mauvais et le perso sera surement un peu plus jouer

      au lieux de le rendre plus mongole pour le voir sortir plus souvent....
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Rajouter du cc sur Lux, augmentera ses chances de os, car un combo encore plus simple à placer. Riot veux juste qu'elle une shot plus souvent, mais d'un autre côté elle se fait os aussi, et elle a une phase de lane aussi, elle os pas tellement. C'est juste qu'il faut avoir de la vision et savoir dodge, c'est un peut près pareil que Zoé sauf que Lux one shot pas aussi souvent. Donc dire que le champion est pas skill-shot, alors qu'il a 4 skill-shot. C'est comme dire Trynda est archi skillé.
    • This commment is unpublished.
      :s · 6 years ago
      j'vais même pas me donner la peine d'argumenté vu que tu fait la liaison entre skillé et skill-shot...

    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Bah au moins pour one shot c'est pas du monocible, comme la LB avant. Après tu aime faire ton intéressant mais bon, ta vie doit vraiment être très triste, à chaque commentaires tu te plains. Je suis désolé pour toi...
    • This commment is unpublished.
      :s · 6 years ago
      magnifique repartie !

      je suis sous le charme
    • This commment is unpublished.
      Agart · 6 years ago
      Lux sera un mauvais midlaner tant qu'elle aura pas un meilleur waveclear, donc ce up sur l'ulti ne la rend pas "forte", ça augmente juste son potentiel de dégâts
    • This commment is unpublished.
      :s · 6 years ago
      j'ai pas parler de fort ou faible mais juste de mongole

      fin bref
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    Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
    Ils s'acharnent sur l'ulti de Lux, c'est pas possible xd
    Ils le voient vraiment comme une sorte de 4em sort à avoir en permanence, ce qui est pas faux si on veut faire mal à des cibles qui ont les bons objets de résistance magique. C'est les autres sorts qui ont un problème pour moi, ils sont trop basiques.
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      C'est un peu le truc bizarre avec Lux.
      Mettre plus de puissance dans son ulti ne semble pas trop équilibrer le kit plus que ça :thinking:...C'est étrange
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      [quote] Ils le voient vraiment comme une sorte de 4em sort à avoir en permanence[/quote]
      Ce qui est assez bête en soit parce que si Lux ne tue pas sa cible avec son ulti, ben il sera pas reset, du coup la mécanique est cool mais c'est pas fiable à 100%, en revanche en Aram, la ou Lux est déjà surpuissante, ça va faire le café.
    • This commment is unpublished.
      grey · 6 years ago
      moi je veux bien qu'ils fassent cette mécanique sur l'ulti de karthus
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
      On peu assez facilement l'utiliser 2 fois en team fight si on a assuré un mort juste avant, mais évidemment il fallait le réussir, ce qui est compliqué avec tous les boucliers, solaris, malmortus et cie, ou si les gens pensent à s'éloigner des murs ou il n'y a pas de vision derrière. C'est vraiment un sort qu'il ne faut pas lâcher au pif car on en dépend pas mal, mais d'un autre coté, il faut pas hésiter à le placer au bon moment, c'est bizarre. Pas push avec dans certaines conditions, l'utiliser pour poke dans d'autre ...
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
      J'avais pensé à l'une des choses qui pourrait être faite pour le "mini rework" de Karthus. Sa zone de dégâts autour de lui, pourquoi ne pas l'étendre un peu, et faire en sorte que tenter de s'éloigner de karthus baisserait la vitesse de déplacement ? Plus on serait proche, plus se serait difficile. Un peu comme si il "aspirait les âmes".
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Enfaite Riot avait dit je crois qu'ils veulent pas Up les autres spell car, elle peut devenir trop forte, j'aurai bien aimer avoir le bouclier qui revient plus vite. Du coup pour buff Lux, ils améliore son côté one shot, pour laisser les faiblesse qu'elle a.
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
      C'était plus dans le sens de "redistribuer les forces", en retirer ou ne pas en ajouter à tel endroit, et changer des choses autre part, sans forcément vouloir rendre plus fort. Mais bon encore une fois, leurs histoires de ne "pas faire de persos complets" semble assez caduque avec les nouveaux champions/rework actuels :p
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Complétement d'accord avec toi, c'est surtout les refonte qui on un kite complet, car il arrive à garder beaucoup de chose d'avant et en rajouter de nouveau, comme par exemple swain ou irelia. Après je me plein pas je les aime bien. Mais moi je suis pas contre le buff de Lux, car je kiff one shot toutes les 10sec ^^
      Après aussi, si tu t'en souviens, avant la cage infligé la moitié des dégâts à la seconde cible, et ils ont buff le spell.
    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 6 years ago
      Si seulement il y avait que ce buff là :p A part le bouclier, tout n'a été que buff sur elle, et pas du petit buff, des (plus ou moins) "gros" trucs.
    • This commment is unpublished.
      samaz · 6 years ago
      Donc franchement, n'importe quel buff me convient, faut juste pas qu'elle devienne trop forte, car j'ai pas envie de la voir pick ou ban à chaque game.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 6 years ago
    Pas d'info sur ces mystérieux icônes ?
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      Non ? Bon tant pis...
    • This commment is unpublished.
      Grudumpf · 6 years ago
      Apparemment j'ai cru lire que c'était lié à un event sur un certain serveur, Gears vs Cristal un truc comme ça. Après flemme de retrouver la source, alors dis-toi que c'est le seul retour que t'ais xD
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      Ah ok
      C'est nul qu'ils fassent des évents sur un seul serveur.
      Merci quand même
  • This commment is unpublished.
    Josio · 6 years ago
    Petite coquille pour la "Rage d'Ivrogne de Gragas", il s'agit du Z/W et non pas du E/W ^^

    Pas très clair aussi pour Lux: "S'active également lorsqu'un champion meurt après avoir été touché par Éclat final dans les deux secondes qui ont précédées", ce ne serait pas plutôt dans les 2 secondes qui ont suivi l'ultime?
    Parce que si ce sont les secondes qui ont précédées l'ultime, bah... si l'ennemi est mort il n'aura pas été touché non? xD

  • This commment is unpublished.
    Mentes · 6 years ago
    C'est si il a était touchés par l'ultime dans les deux secondes précédentes (donc 2 secondes avant sa mort).
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