LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (24/03)

Mise à jour sur le PBE (24/03)
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle est plutôt mineur, et ne comporte que quelques icônes d'invocateur, en dehors d'un peu d'équilibrage !
 
Nouvelles icônes d'invocateur
 
De nouvelles icônes ont été rajoutée, visiblement en rapport avec le thème mecha.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ahri Square 0   Ahri
 
  • Charme (E)
    • Mise à jour de l'infobulle pour afficher les dégâts corrects de 60/95/130/165/200 au lieu de 60/90/120/150/200
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Ruée vers l'or (E)
    • Les attaques de base contre les unités non-sbires ne rafraichissent plus la durée de nerfs d'acier
    • Durée de nerfs d'acier réduite à 2sec au lieu de 4sec
    • Ne se cumule plus 4 fois
    • Bonus d'armure et de résistance magique augmenté à 40/60/80/100/120 au lieu de 10/15/20/25/30
 
Rammus Square 0   Rammus
 
  • Démolisseur (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 100/150/200/250/300 au lieu de 80/130/180/230/280
 
Soif de sang du guerrier (Arbre férocité, dernier rang)
 
  • Bonus maximum de vol de vie réduit à 15% au lieu de 20%
 
 
La refonte de Taric n'arrivera pas au patch 6.7
AMA Aurelion Sol
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 8 years ago
    Violent nerf de la soif de sang ^^
    • This commment is unpublished.
      SkitSky · 8 years ago
      Bah déjà qu'elle servait pas à grand monde là .....

      Faut vraiment nerf rammus et trouver un truc avant la sortie du patch
      Comprend pas trop le Up d'ahri pourquoi ?

      Et nerf de graves qui j'espère ira bien mourir llllooooiiiin dans un coin sombre et tout seul
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      [quote]Et nerf de graves qui j'espère ira bien mourir llllooooiiiin dans un coin sombre et tout seul[/quote]

      C'est pas très gentil ça. Pour la peine je vais demander à Riot de repousser le rework de Taric d'un patch.
    • This commment is unpublished.
      Dreckall · 8 years ago
      non , pitié phili :/
      sa fait déjà plusieurs patch que j’attends et toujours rien ^^
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      La soif de sang je sais pas, arhi c'est pas un up mais une correction d'infobulle, et graves dans certaines situation c'est un up. Graves c'est surtout qu'il va maintenant servir comme pick contre des champions genre zed qui misent tout sur un burst, en allant chercher 120 d'armure au moment opportun il va les écraser. Par contre ça réduit sa puissance drastiquement contre les tank. Bref changement logique en accord avec le style et les forces du perso.
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 8 years ago
    Pour Ahri, il s'agit des valeurs actuelles. Rien de neuf ici. Erreur?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Yup. J'ai vérifié, et c'est qu'une mise à jour d'infobulle ^^
  • This commment is unpublished.
    Metacorpis · 8 years ago
    "Comprend pas trop le Up d'ahri pourquoi ?"

    Si tu regarde bien, tu remarque que le scaling (les degats supplémentaires à chaque lvl up du sort) ne sont pas concordant.
    Au début c'est de 30 en 30 puis PAF 50 en plus, la ou Riot propose un scale plus logique (35 en 35).
    C'est plus une harmonisation qu'un up, au mieux elle a gagné 15 de dégâts au lvl 17 ou 10 au lvl 10, on a vu mieux comme up (cc lucian).
    J'imagine que c'est les reste d'un ancien nerf d'ahri, quand le E était un dfg (si ce n'est encore avant), ce qui peut expliquer que l'on a bridé les dégats du sort en early.
  • This commment is unpublished.
    Nectazumor · 8 years ago
    Ahri ne se fait pas up, les valeurs mise ici sont ceux actuellement sur le live, c'est juste l'info bulle qui a été mise à jour. souce de RiotScarizard : "I've gotten confirmation that this was always Ahri's charm damage, the tooltip just listed the incorrect rankups you see here. No gameplay change is taking place."
  • This commment is unpublished.
    Ankou · 8 years ago
    Bonus d'armure et de résistance magique augmenté à 40/60/80/100/120 au lieu de 10/15/20/25/30 sur le E de Graves c'est quoi ce délire ???
    Graves vas se build full tank !?
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Il pouvait déjà y arriver par cumul avant (en théorie mais j'imagine en pratique aussi) du coup c'est un nerf car ça dure que 2 secondes. C'est vrai que le chiffre fait peur. Pour le trade faut éviter son A/Q puis 2 secondes après son dash, ce qui à l'aide de son Z nous renvoie dans le CD de son A/Q...
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      Si j'ai bien compris, attaquer un champion ne maintient plus l'effet, donc en duels loin des sbires, le bonus devient très court.
      Mais oui, ça fait bizar, un bonus d'armure et de RM supérieure à Rammus sur Grave.
    • This commment is unpublished.
      Josio · 8 years ago
      En gros au lieu d'avoir un buff d'armure et résistance magique de 10/15/20/25/30 cumulable jusqu'à 4 fois et qui dure 4 sec... tu as un stéroïde de résistance mais sur une durée beaucoup plus courte. Si tu veux ça va forcer les joueurs de Graves a réfléchir un peu plus au moment où ils veulent dasher pour obtenir leur tanking... au lieu de bêtement spam E tout en profitant du bonus cumulatif.

      @Gods Killer P... désolé mais je commence à perdre patience en lisant tes posts. Informe toi un peu plus avant de lancer des pavés dans la mare. Le bonus de Graves n'est pas supérieur à celui de Rammus, c'est exactement les mêmes chiffres, sauf que ce n'est pas du tout la même chose. 2 secondes pour Graves avec recharge d'un de ses tirs, contre 6 secondes pour Rammus et renvoie jusqu'à 65 pts de dégâts magiques (+ 10% de son armure... donc presque 100 pv par auto-attaque ennemie). On a clairement un buff sur Rammus qui s'intègre à un kit de tank, contre un buff sur Graves qui permet de temporiser. Graves est un tireur qui se veut très proche de sa cible, (multi-hit sur l'auto-attaque), normal qu'il ait un stéroïde de ce type! Du coup je ne pense pas que tu puisses dire que le bonus de résistance est supérieur sur Graves que sur Rammus...
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Il a juste dit que c'était bizarre, pas scandaleux.

      [code type="xml"]Gardons l'ambiance de ce forum loin de celle de l'officiel.[/code]
    • This commment is unpublished.
      Josio · 8 years ago
      @Yoyo80s

      Tu as tout à fait raison. Mon but n'est pas d'insulter ou prendre de haut Gods Killer. Je faisais juste la remarque que ce n'est pas la première fois qu'il écrit quelque chose sans forcément avoir cherché des infos... et que c'est un peu lourd à force. Du coup, je prends le temps d'expliquer... je n'envoie pas "chier" la personne... cela serait juste inutile et toxique.
      Je suis entièrement d'accord avec ta phrase de signature "Gardons l'ambiance de ce forum loin de celle de l'officiel"... mais c'est marrant que ce soit toi qui l'écrives alors que juste hier on te reprochait de lancer des piques, sur le sujet de l'artisanat Hextech... x)
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Justement je me suis fait envoyé chier hier pour rien du tout (2 sarcasmes à l'encontre de Riot).
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      @Josio
      Ne t'énerve pas...
      Je pensais que le bonus de Rammus allait de 40 à 100, au lieu de 40 à 120.
      Je me suis trompé, mais ça n'est pas un crime...
      (Et vue que je commente les 2/3 des articles, ça peut arriver de temps en temps. )

      Et ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit, j'ai juste dit que le bonus est supérieur (en fait, c'est egal ), je n'ai pas comparé les sorts dans leurs globalité.
      Et au dessus, j'ai même dit que se bonus était très court.
    • This commment is unpublished.
      Daarkroy · 8 years ago
      Il n'empêche que que c'est un buff assez colossal quand il n'est presque pas possible de le stacker facilement (cd du e assez important en early et pas de cdr), les trade early vont vraiment être INFAME car 40 d'armor, qui plus est, assez maintenable pourvu qu'une des balles touche un sbire !
      Avec ça il vont renforcer sa puissance "lane bully", il va carrément pouvoir trade easy dans les sbire dès le level 2.
      Je verrais si j'ai le temps de tester ça ce soir pour le fun.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Si c'est à [quote]Les attaques de base contre les unités non-sbires ne rafraichissent plus la durée de nerfs d'acier[/quote] que tu fais allusion, ça ne marche déjà pas contre les sbires donc pas moyen de prolonger au delà de 2 sec. Il ne faut pas confondre avec la réduction de CD qui, elle, marche contre tous les ennemis.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !