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Mise à jour sur le PBE (25/01)

Mise à jour sur le PBE (25/01)
  
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le nouveau mode de jeu aperçu hier est maintenant actif, et on retrouve également pas mal d'équilibrage !
 
Nouveau mode de jeu : Hunt of the Blood Moon
 
Comme on pouvait le penser hier, il s'agit bien d'un nouveau mode de jeu, sur la thématique lune de sang. Un mode associé aux assassins !
 
 
Joueurs : 5v5
Map : Faille de l'invocateur
Mode de jeu : Aveugle, avec restrictions de champions
 
Mécaniques de jeu
 
  • La première équipe à obtenir 300 points gagne la partie
  • Les points se gagnent de 3 manières différentes : En sacrifiant des champions ennemis, des esprits ennemis, et des démons
  • Les champions ennemis sont très simple à affronter. Trouvez-les, faites en sorte qu'ils soient "moins vivants", et sécurisez les points pour votre équipe (5 par champion)
  • Les esprits de la lune de sang seront passivement dans la jungle de chaque équipe. Chassez-les, et sacrifiez les aussi, pour obtenir 3 points par esprit
  • Les démons apparaîtront périodiquement dans la jungle de chaque équipe. Sacrifiez les aussi, pour obtenir 30 points
  • Si vous réussissez à tuer 3 ennemis sans revenir à la base, ou sans mourir, vous obtiendrez brièvement la puissance d'un démon, ce qui vous rendra invisible et très très très rapide pour toute la durée du buff
  • Le buff de démon s'arrêtera quand vous infligerez des dégâts, ou après 45sec. Vous infligerez 20% des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts à la première cible que vous toucherez
 
Autres informations
 
  • Des indicateurs sur la minimap seront présents pour les deux équipes dans la jungle pour indiquer le nombre d'esprits dans la partie de la jungle concernée
  • Un maximum de 8 esprits apparaître au maximum, pensez donc bien à les chasser autant que possible
  • L'expérience et les PO augmentent de la même manière que sur le mode Ascension, et ne sont pas affectées par les kills, assists, etc...
  • Les tours sont invulnérables, et les sbires n'apparaîtront pas
  • Au début de la partie, les tours extérieures sont supprimées. 6 minutes après, les tours intérieures seront supprimées à leur tour, pour laisser un plus grand espace de jeux aux équipes
  • Beaucoup d'objets ont été désactivés dans la boutique. Principalement les objets défensifs.
 
Champions limités
 
Les seuls champions pouvant être sélectionnés sont les suivants :
 
  • Ahri
  • Akali
  • Camille
  • Diana
  • Ekko
  • Elise
  • Evelynn
  • Fizz
  • Kassadin
  • Katarina
  • Kennen
  • Kha'Zix
  • Leblanc
  • Lee Sin
  • Pantheon
  • Rengar
  • Shaco
  • Talon
  • Yasuo
  • Zed 
 
10 de ces champions seront ajoutés à la rotation gratuite. Plus de détails seront communiqués plus tard. Cette limitation de champion est expérimentale !
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Ces nouvelles icônes sont sur le thème lune de sang. Aucune information quant à la manière de les obtenir pour le moment.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Camille Square 0   Camille
 
  • Grappin (E)
    • Durée de l'étourdissement augmentée à 0.75sec au lieu de 0.5sec (Valeur live : 1sec)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Balayage tactique (Z/W)
    • Coût en mana rétabli à 50/55/60/65/70 au lieu de 60/65/70/75/80
 
Chogath Square 0   Cho'Gath
 
  • Festin (Ultime)
    • Ne rend plus 50% du délai de récupération si Cho'Gath tue un sbire ou un monstre avec cette compétence
    • Nombre de charge générée en tuant un champion réduit à 1 au lieu de 2
    • Cho'Gath ne perd plus de charges de festin en mourrant
    • Cho'Gath peut désormais avoir plus de 6 charges. Les charges au dessus de 6 ne peuvent être obtenues qu'en tuant un champion avec la compétence. Les charges au dessus de 6 apportent des bonus réduits
      • Rang 1
        • +100PV par charge de 1 à 6 charges
        • +50PV par charge de 7 à 10 charges
        • +25PV par charge au-delà de 11 charges
      • Rang 2
        • +140PV par charge de 1 à 6 charges
        • +70PV par charge de 7 à 10 charges
        • +35PV par charge au-delà de 11 charges
      • Rang 3
        • +180PV par charge de 1 à 6 charges
        • +90PV par charge de 7 à 10 charges
        • +45PV par charge au-delà de 11 charges
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Esprit sauvage (A/Q)
    • Portée réduite de 50
  • Rugissement (Z/W)
    • N'immunise plus Rengar au prochain sort de contrôle après l'utilisation de la compétence
  • Chasseur-né (Ultime)
    • Durée réduite à 10/15/20sec au lieu de 14/22/30sec
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Tir rapide (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 18/17/16/15/14sec au lieu de 20/19/18/17/16sec
    • Durée augmentée à 7sec au lieu de 5sec
 
Vladimir Square 0   Vladimir
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Vague de sang (E)
    • Ne ralentit plus brièvement les cibles touchées de 15%
 
/dev : Le modèle commercial de League of Legends
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People in conversation:
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    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Je donne la priorité au PBE, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde aura sa réponse dans le sondage
    • This commment is unpublished.
      Swiitsh · 7 years ago
      Je profite qu'il y ait moins de commentaires ici pour parler d'un sujet qui avait été évoqué dans les commentaires du sondage pour le truc avec la structure gaming ; en répondant à un comentaire, tu parlais des raisons qui poussaient les gens à regarder LoL Tracker et pas un autre site, du coup je vais donner mes raisons:
      -Y a pas de pubs
      -Y a de l'humour
      -Je suis sur de trouver des infos fiables
      -Philidia est transparent sur tout ce qu'il fait
      -Les Red Tracker sont une idée de génie
      -Y a une communauté super
      -Philidia répond aux commentaires
      -Sona
      -Urgot met des commentaires drôles sur sa condition de... Sac ?
      Voilà, bisou (no Taric) à Phili, on te remercie pour tout ce que tu fais
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    Urgot · 7 years ago
    Un mode de jeu exclusivement pour les connards, je ne risque pas d'y mettre les pieds. Jpréfère ceux pour les gros dégueulasses comme moi.
    • This commment is unpublished.
      Guyten · 7 years ago
      Azi, toi gros tas avoir (ou pas) de la chance. Moi, Monsieur skillé qui s'appelle Maître Yi n'est même pas dans le mode de jeu... Et je suis un assassin...
      Je vais devoir te rejoindre dans un trou paumé du coup
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      Lulu · 7 years ago
      NON
      maitre yi tu n'es pas invité !!! èwé
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    nul · 7 years ago
    mode de jeu nul fait par des nul pour des nul '-'
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Toi je parie que tu adores le mode urf
    • This commment is unpublished.
      nul · 7 years ago
      même chose que le dessus pour l'urf
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Le choix des champs peut sembler toxique, mais le mode de jeu à un gameplay original. Et la map est super stylée
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    Plasma8 · 7 years ago
    Mdr on va bien sentir le skill et les mékanix du mode de jeu. Pas de ban et plein d'assassins ainsi que Yasuo sans qui personne n'y aurait joué mdr
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    Gods Killer P · 7 years ago
    "Les seuls champions pouvant être sélectionnés sont les suivants :"
    RIP Nocturne.
    • This commment is unpublished.
      Swiitsh · 7 years ago
      Nocturne c'est plus un blitzer :/
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Diana, camille et panthéon c'est pas des assassins non plus pour riot, et kennen encore moins :/
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    Lulu · 7 years ago
    c'est quoi ce mode de jeu ?
    ça a l'air encore plus terrifiant que les bots du chaos
    et pourquoi buff cho'gath et surtout de cette façon ?

    j'ai pas l'impression qu'il ait besoin de ça
    à mon sens ce qui fait défaut à cho'gath c'est qu'il n'a que 3 sorts (en comptant l'ultime) le passif sur ses auto-attaques étant...un peu minable par rapport à la [b]puissance[/b] qu'il peut déployer.

    je trouve que le kit de cho'gath est un peu comme celui de morgana : ils sont efficaces mais ils ont pris un coup de vieux par rapport au jeu...

    et puis il est où le buff des adc promis par riot ?
    parce que jusqu'à présent j'ai surtout vu des buffs de tank et d'assassins...
    • This commment is unpublished.
      Swiitsh · 7 years ago
      Je confirme, ce buff de Cho'Gath est tout sauf balanced (plus de limite de stacks et il peut plus en perdre? WTF) Mais c'est normal parce que c'est le début du cycle PBE, si on regarde, Tristana prend un buff énorme dont elle a pas besoin, rengar se fait nerf en mode hardcore, et Camille, qui s'était prise un gros nerf, est en train d'être équilibrée
    • This commment is unpublished.
      Pepszoid ! · 7 years ago
      Le buff de Cho'Gath était prévu de longue date, depuis le patch 6.20. C'est pour compenser son "nerf" sur le cri, où les ennemis pouvaient dash/flash avant que l'animation du cri ne les atteigne.
      Source : http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/gameplay-balance/5UOTNK0V-meddler-when-is-chogath-getting-addressed-again?comment=0001
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    Kiemras · 7 years ago
    Mode de jeu Aléatoire, donc ni ban ni champion unique.... Tu les sens venir les doubles teams Yasuo, Katarina, Fizz, Shaco, Rengar/Kha'Zix ?
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 7 years ago
    Pourquoi non-t-il pas mis Teemo ? Après tout c'est une lune de sang et avec son skin démon ça colle parfaitement
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