Mise à jour sur le PBE (25/11)

Screen111

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le raid du Nexus fait son retour sur le PBE, et sera donc le mode qui sera présent lors du prochain événement, pour la fin de l'année. On trouve aussi de l'équilibrage sur Pantheon, et des améliorations de skin, ainsi qu'une icône d'invocateur...

Nouvelle icône d'invocateur

Retour du raid du Nexus

Le raid du Nexus est revenu sur le PBE, et sera donc placé en mode temporaire pour le prochain événement. Quelques changements sont à signaler sur la carte, comme l'arrivée des nouveaux objets de la faille, la suppression de tous les anciens objets, à l'exception de la spatule, quelques modification sur le terrain de la botlane et de la jungle, ainsi que des shopkeepers à l'effigie de petites légendes.

Divers

Plusieurs améliorations sur les nouveaux skins (Elderwood Xayah/Rakan & Battle Queen Katarina) sont à noter :

 Équilibrage

Champions


Pantheon

  • Général
    • Vitesse de déplacement réduite à 345 au lieu de 355
  • Lance astrale (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 30 au lieu de 40
    • Délai de récupération rendu si Pantheon ne charge pas la compétence augmenté à 60% au lieu de 50%
    • Supprimé : Le bonus d'ardeur mortelle (Passif) ne ralentit plus les cibles touchées
  • Assaut Martial (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 60/100/140/180/220 au lieu de 60/80/100/120/140
  • Égide impénétrable (E)
    • Supprimé : Ne bloque plus les attaques des tours
    • Pénalité de vitesse de déplacement en cas de retraite réduite à 25% au lieu de 50%
    • Supprimé : Le bonus d'ardeur mortelle (Passif) n'augmente plus la durée du blocage
    • Nouveau : Pantheon gagne 60% de vitesse de déplacement pendant 1sec à la fin de la canalisation de la compétence
  • Météore (Ultime)
    • Nouveau : La lance qui arrive avant Pantheon ralentit désormais les ennemis de 50%, et inflige les dégâts d'une lance astrale (A/Q) dans une petite zone autour d'elle

TFT

  • Vi
    • Réduction d'armure de compétence réduite à 40/60/80% au lieu de 50/75/100%
Mise à jour sur le PBE (30/11)
Mise à jour sur le PBE (24/11)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Agart · 1 months ago
    Nous y revoilà à cause des abuseurs et des pros on va supprimer une vieille mécanique "iconique" d'un perso pour le rééquilibrer.
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 1 months ago
      Triste oui...en tant que main Panth je suis dévasté...je suis toujours resté fidèle à la midlane...
      je me suis toujours pas remis de la suppression de la résurrection d’Aatrox alors la...
      • This commment is unpublished.
        Agart · 1 months ago
        Je me dis que si c'est le prix à payer pour qu'il retrouve sa place je peux l'accepter, tant qu'ils a de bonnes compensations.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 1 months ago
          C'est vrai...mais bon je garderai tjrs dans mon coeur (et en clip) l'ancien Panth d'un ami guinsoo qui a soloté le nash en tankant chaque auto et a brain tout le monde
    • This commment is unpublished.
      stormstrike · 1 months ago
      Fin en même temps là ça devenait vraiment problématique la prolifération des pantheon supp. Aucun fun a jouer contre un supp qui déchire la gueule de l'adc en une rotation de spell sans item en early, donc quand tu rajoutes la possibilité pour les pantheon inutiles de servir au moins de bouclier humain, c'est un problème de kit. C'est fini league of legends 2010-2015. Ca fait plusieurs années maintenant que les picks cancer sont prédominants quand ils sont découverts, les gens essaient d'abuser au max des mécaniques iconiques ou uniques.
      Et pour le coup je pense sincèrement que les pros ne sont pas la raison principal de ce retrait pour une fois, a tous les lvl ça commençait a sortir de plus en plus le pantheon support, tout comme sett quand ça a commencer a l'abuse en support.
      • This commment is unpublished.
        AgroXx · 1 months ago
        Sauf que le problème, c'est pas Panthéon, c'est d'une part les joueurs méta qui abuse d'une mécanique ou autre (donc pas le random panth supp que tu a pu croisé une fois toute les 100 games avant cette méta), et d'une deuxième part le mauvais équilibrage de la bot lane (ou du jeu ><).
        Car la, ok panth c'est relou au bot, c'est fort toussa toussa , hop ! on le nerf, et maintenant il va se passer quoi ? Bah les même joueurs qui sont venu sur ce pick car il était fort vont ce déplacer sur le prochain "OP cancer champ" et le spam pour casser les c******* a tous le monde que se soit en supp ou ailleurs jusqu'à que ce dernier se fait nerf aussi et ainsi de suite.

        Donc bon, appliquer une rustine c'est bien, mais au bout d'un moment ça ne suffit plus, il faut trouver de vrai solution, fin bon, équilibrer un jeu est difficile en soit (surtout de cette envergure) donc c'est plus facile a dire qu'à faire.

        Edit: Après relecture de ton post que j'ai apparemment pas bien lu la première fois, je dis la même chose que toi, je dois être fatigué donc fait pas attention >< ahah
    • This commment is unpublished.
      AgroXx · 1 months ago
      Tient, ça me fait penser à un autre perso qui a plus ou moins un parcourt similaire : Annie, qui était passer de la mid lane à support (ou du moins était jouer sur les deux lanes) et à cause de cette méta "Annie Supp", le perso s'est fait Cancel pendant un long moment avant de recevoir des buffs récemment (ces deux dernière années, quoi que le 1er "buff" date du patch 8.17 avant d’être à nouveau oublier pendant quelques mois, et bon c'était un reverse nerf sur l'auto qui date du 5.9 qui était la suite d'une série de nerf visant à la dégager du support).

      Donc du coups j’avoue que ça me fait marrer (ironie) car les joueurs impacté, ça va pas être les touriste du champ (CQFD: Les joueurs méta) qui vont passer au prochain pick fort du moment mais bel est bien les joueurs de panth.
      • This commment is unpublished.
        Agart · 1 months ago
        C'est pour ça que j'espère de bonnes compensation dans son cas. Il n'est de toute manière par un bon laner alors que c'est son but premier. C'est ptête le meilleur exemples de "Riot a raté un truc" ET "des joueurs abusent d'un truc cancer". Parfois t'as des persos qui sont joués à un autre rôle car cancer mais leur rôle de base n'est pas trash pour autant. Mais pour Panth il est vraiment meilleur en support sur tous les aspects qu'en tant que laner.

        Perso je voulais une sorte de refonte dans tous les cas même si j’espérais ne pas avoir à perdre de mécanique au passage.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Le concours de pronostics reprend avec le spring split des LEC ! Mais il ne sera désormais plus sur le site, voici quelques explications......
Thèmes abordés : Rammus, hotfix, et bien plus !
Le patch 2.0.0 vous présente notre toute première expérience coopérative avec le nouveau labo : Front uni !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de Lunar Beast Viego, et de l'équilibrage...