Nous y revoilà à cause des abuseurs et des pros on va supprimer une vieille mécanique "iconique" d'un perso pour le rééquilibrer.
-
This commment is unpublished.Triste oui...en tant que main Panth je suis dévasté...je suis toujours resté fidèle à la midlane...
je me suis toujours pas remis de la suppression de la résurrection d’Aatrox alors la...-
This commment is unpublished.Je me dis que si c'est le prix à payer pour qu'il retrouve sa place je peux l'accepter, tant qu'ils a de bonnes compensations.
-
This commment is unpublished.C'est vrai...mais bon je garderai tjrs dans mon coeur (et en clip) l'ancien Panth d'un ami guinsoo qui a soloté le nash en tankant chaque auto et a brain tout le monde
-
-
-
This commment is unpublished.Fin en même temps là ça devenait vraiment problématique la prolifération des pantheon supp. Aucun fun a jouer contre un supp qui déchire la gueule de l'adc en une rotation de spell sans item en early, donc quand tu rajoutes la possibilité pour les pantheon inutiles de servir au moins de bouclier humain, c'est un problème de kit. C'est fini league of legends 2010-2015. Ca fait plusieurs années maintenant que les picks cancer sont prédominants quand ils sont découverts, les gens essaient d'abuser au max des mécaniques iconiques ou uniques.
Et pour le coup je pense sincèrement que les pros ne sont pas la raison principal de ce retrait pour une fois, a tous les lvl ça commençait a sortir de plus en plus le pantheon support, tout comme sett quand ça a commencer a l'abuse en support.-
This commment is unpublished.Sauf que le problème, c'est pas Panthéon, c'est d'une part les joueurs méta qui abuse d'une mécanique ou autre (donc pas le random panth supp que tu a pu croisé une fois toute les 100 games avant cette méta), et d'une deuxième part le mauvais équilibrage de la bot lane (ou du jeu ><).
Car la, ok panth c'est relou au bot, c'est fort toussa toussa , hop ! on le nerf, et maintenant il va se passer quoi ? Bah les même joueurs qui sont venu sur ce pick car il était fort vont ce déplacer sur le prochain "OP cancer champ" et le spam pour casser les c******* a tous le monde que se soit en supp ou ailleurs jusqu'à que ce dernier se fait nerf aussi et ainsi de suite.
Donc bon, appliquer une rustine c'est bien, mais au bout d'un moment ça ne suffit plus, il faut trouver de vrai solution, fin bon, équilibrer un jeu est difficile en soit (surtout de cette envergure) donc c'est plus facile a dire qu'à faire.
Edit: Après relecture de ton post que j'ai apparemment pas bien lu la première fois, je dis la même chose que toi, je dois être fatigué donc fait pas attention >< ahah
-
-
This commment is unpublished.Tient, ça me fait penser à un autre perso qui a plus ou moins un parcourt similaire : Annie, qui était passer de la mid lane à support (ou du moins était jouer sur les deux lanes) et à cause de cette méta "Annie Supp", le perso s'est fait Cancel pendant un long moment avant de recevoir des buffs récemment (ces deux dernière années, quoi que le 1er "buff" date du patch 8.17 avant d’être à nouveau oublier pendant quelques mois, et bon c'était un reverse nerf sur l'auto qui date du 5.9 qui était la suite d'une série de nerf visant à la dégager du support).
Donc du coups j’avoue que ça me fait marrer (ironie) car les joueurs impacté, ça va pas être les touriste du champ (CQFD: Les joueurs méta) qui vont passer au prochain pick fort du moment mais bel est bien les joueurs de panth.-
This commment is unpublished.C'est pour ça que j'espère de bonnes compensation dans son cas. Il n'est de toute manière par un bon laner alors que c'est son but premier. C'est ptête le meilleur exemples de "Riot a raté un truc" ET "des joueurs abusent d'un truc cancer". Parfois t'as des persos qui sont joués à un autre rôle car cancer mais leur rôle de base n'est pas trash pour autant. Mais pour Panth il est vraiment meilleur en support sur tous les aspects qu'en tant que laner.
Perso je voulais une sorte de refonte dans tous les cas même si j’espérais ne pas avoir à perdre de mécanique au passage.
-