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Mise à jour sur le PBE (26/04)

89034

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouveau cycle qui démarre, on se retrouve donc comme d'habitude avec beaucoup de contenu cosmétique, mais il y a aussi de l'équilibrage.

Nouveaux skins

EDG Graves (1350RP)

EDG Viego (1350RP)

EDG Yuumi (1350RP)

EDG Zoe (1350RP)

High Noon Katarina (1350RP)

High Noon Leona (1820RP - Légendaire)

High Noon Mordekaiser (1350RP)

High Noon Talon (1350RP)

High Noon Talon - Édition Prestige

High Noon Varus (1350RP)

Nouveaux chromas

EDG Aphelios

EDG Graves

EDG Viego

EDG Yuumi

EDG Zoe

High Noon Katarina

High Noon Leona

High Noon Mordekaiser

High Noon Talon

High Noon Varus

Nouvelles icônes d'invocateurs

Nouvelles émotes

Nouveau skins de ward

LoL Esports Ward Season 2022

MSI 2022 High Noon Ward

Divers

  • Yuumi joue désormais son animation de rappel, même si elle est attachée à un allié. Chaque skin jouera son animation de rappel personnalisé, à l'exception de proviseur Yuumi de l'académie, qui jouera l'animation de rappel de Yuumi de base, dans la mesure où le bureau peut masquer l'allié auquel elle est attachée.
  • Une nouvelle variante de Pengu est disponible pour TFT

Équilibrage

Champions


Pyke

  • Harponnage (A/Q)
    • Coût en mana augmenté à 74/78/82/86/90 au lieu de 50/55/60/65/70


Sion

  • Gloire posthume (Passif)
    • Dégâts désormais réduits à 50% contre les bâtiments


Taliyah

  • Général
    • Armure de base réduite à 18 au lieu de 20
    • PV de base réduits à 500 au lieu de 531
    • Régénération de mana / 5sec de base réduite à 8 au lieu de 9.34
    • Régénération de mana / 5sec par niveau réduite à 0.8 au lieu de 0.85
    • Mana de base augmenté à 470 au lieu de 425
  • Surf tellurique (Passif)
    • Bonus de vitesse de déplacement à proximité des murs ajusté à 10/20/35/55% aux niveaux 1/9/12/15 au lieu de 20-45% en fonction du niveau
    • Durée du bonus lorsque Taliyah s'éloigne d'un mur augmenté à 2.5sec au lieu de 1sec
    • Correction d'un bug où Taliyah pouvait perdre son passif de manière permanente si elle avait un bouclier de protection contre les sorts
  • Rafale filée (A/Q)
    • Nouveau : Inflige désormais des dégâts de zone dans un rayon de 175
    • Dégâts ajustés à 38-130 (+50% AP) au lieu de 70-170 (+45% AP)
    • Réduction des dégâts quand Taliyah touche plusieurs fois la même cible augmentée à 60% au lieu de 50%
    • Dégâts max réduits à 98.8-338 (+130% AP) au lieu de 210-510 (+135% AP)
    • Délai de récupération réduit à 6.5-2.5sec au lieu de 7-3sec
    • Coût en mana ajusté à 60-80 au lieu de 50-90
    • Nouveau : Lancer la compétence sur un sol ouvragé lance un seul projectile, qui inflige des dégâts de zone dans un rayon de 225 (Dégâts doublés (76-260 (+100% AP) sur la cible principale), et ralentit tous les ennemis touchés de 30-50% pendant 2sec
    • Nouveau : Lancer la compétence sur sol ouvragé fait disparaître le sol ouvragé
    • Coût en mana sur sol ouvragé augmenté à 30 au lieu de 1
    • Délai de récupération minimum sur sol ouvragé réduit à 0.75sec au lieu de 1sec
    • Rayon de la zone du sol ouvragé augmenté à 400 au lieu de 300
    • Durée du sol ouvragé augmenté à 30sec au lieu de 25sec
    • Le sol ouvragé est désormais le même sur la faille de l'invocateur et sur l'abîme hurlant
    • Réduction des dégâts des projectiles supplémentaires sur les monstres de la jungle augmentée à 60% au lieu de 25%
    • Nouveau : Rafale filée inflige désormais 150% de ses dégâts aux monstres
    • Nouveau : La compétence continuera désormais de ce lancer si Taliyah entre en stase
  • Poussée sismique (Z/W)
    • N'inflige plus de dégâts
    • Délai avant la projection en l'air réduit à 0.65sec au lieu de 0.8sec
    • Rayon de la zone de projection augmenté à 225 au lieu de 200
    • Délai de récupération réduit à 14-8sec au lieu de 16-12sec
    • Coût en mana réduit à 60-0 au lieu de 70-110
  • Défilage tellurique (E)
    • Nouveau : Les mines étourdissent les ennemis qui rushent à travers pendant 1sec
    • Dégâts initiaux augmentés à 60-240 (+60% AP) au lieu de 50-150 (+40% AP)
    • Dégâts après 4sec supprimés
    • Dégâts de détonation ajustés à 25-105 (+30% AP) au lieu de 50-90 (+30% AP)
    • Réduction de dégâts par mine augmenté à 25% au lieu de 15%
    • Dégâts de détonation max réduits à 62.5-262.5 (+75% AP) au lieu de 155-279 (+93% AP)
    • Délai de récupération augmenté à 16-12sec au lieu de 16-8sec
    • Nombre de ligne de mine augmenté à 6 au lieu de 4
    • Nombre de mines par ligne réduit à 4 au lieu de 6
    • Délai d'apparition des mines entre chaque ligne augmenté à 0.17sec au lieu de 0.1sec
    • Délai d'apparition de la première ligne de mines réduit à 0 au lieu de 0.1sec
    • Durée des mines augmentée à 5sec au lieu de 4sec
  • Mur de la tisseuse (Ultime)
    • Portée ajustée à 2500-6500 au lieu de 3000-6000
    • Les dégâts ne font plus descendre Taliyah du mur
    • Nouveau : Taliyah ne peut plus lancer la compétence moins de 3sec après avoir subit des dégâts d'un champion ou d'un bâtiment
    • Nouveau : Demander un déplacement perpendiculaire à la direction de Taliyah sur son mur déclenchera un dash vers l'endroit ciblé, jusqu'à la portée maximale du dash
    • Portée du dash augmentée à 700 au lieu de 400
    • Vitesse de Taliyah durant le dash augmentée à 1200 au lieu de 1000

Mise à jour sur le PBE (28/04)
Notes de patch 12.8
 
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  • This commment is unpublished.
    Bubu · 2 years ago
    Owiii retour de Taliyah la lyncheuse de sbire, hate d'avoir un nouveau pick anti dasheurs vraiment efficace (les gens avaient tendnace à ignoer les mines et mourrir dedant mais bon un cc en plus ça va vraiment les dissuader)
    • This commment is unpublished.
      meutapepas · 2 years ago
      J'approuve mais en voyant la zone couverte Taliyah va vraiment devenir un controle/mage.

      Et ça fait assez peur, de voir que le kit peut être bon partout ! Elle semble ok en jungle.
      Bonne en mid lane surtout si tu stack pas mal de "workedground" ou sol ouvragé en bon français. Tu peux facilement atomisé une vague en 2/2 ou voir un champion en 3 A/Q atomique.

      Cette capacite a faire passé les vagues de sbire au mixeur couplé a du burst peu envoyé du lourd, clairement en APC bot.

      Et le gain de slow sur A/Q amélioré + le stun et une zone de controle titanesque n'est pas a negligé en support.


      le soucis d'être aussi polyvalent c'est que si c'est valable jusqu'en pro... on est vite nerf plus bas que terre.
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 2 years ago
        Le APC bot était prévu de mon côté et je la jouais déja avec des potes; oui le kit a l'air chargé sur la papier mais ça reste vulnérable au monidre obstacle. Le tapis de mines prend plus de temsp a se déployer overall donc moins facile d'applquer le slow et utilsier les sols ouvragés obligent a être plus ou moins statique/prévisible docn ça resteraun champ très placement dépendant. Après perdre des dégats sur un sort change pas mal la donne sur le rendu du burst et fait que le combo reste assez delay en early mid et donc l'ennemi a normalement le temps de réagir mais comboté avec du support à déplacement oui la le champ est vraiement dévastateur. Et en vrai avoir un mage aussi polyvalent est certes fort chez les pros mais c'est pas souvent que cette classe soit jsutement plébicité pour sa polyvalence en terme de poste donc qu'elle se fasse nerf ok mais son existance peut chambouler la méta et je préfère voir en pro un champ op qiu peut se faire punir q'un enieme bruiser qui 1V4 en esquivant/régénérant toutes les tentatives de punition.
  • This commment is unpublished.
    Blaspheme · 1 years ago
    Sinon, je trouve le Skin de Leona vraiment très beau !
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