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Mise à jour sur le PBE (26/07)

Mise à jour sur le PBE (26/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Kled continue à recevoir du contenu pendant que de l'équilibrage apparaît enfin !
 
Écran de login de Kled
 
Qui dit nouveau champion dit aussi écran de login. Celui de Kled est désormais disponible.
 
 
 
 
Artwork de Sir Kled
 
L'artwork du skin qui ira avec la sortie de Kled est arrivé !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Irelia Square 0   Irelia
 
  • Ferveur Ionienne (Passif)
    • Portée de déclenchement de l'effet réduite à 1000 au lieu de 1400
    • L'efficacité des contrôles adverses n'est plus réduite de 10/25/40% en fonction du nombre de champions adverses proches
    • L'efficacité des contrôles adverses est désormais réduite en fonction du nombre de champions adverses à proximité ET du nombre de champions alliés à proximité.
      • Dans le cas d'un 2v1/3v1/etc... Irelia n'obtient aucun bonus
      • Dans le cas d'un 1v1, l'efficacité des contrôles est réduite de 10%
      • Dans le cas d'un 1v2/1v3/etc... L'efficacité des contrôles est réduite de 25/30/35/40% aux niveaux 1/6/11/16 (Ce bonus ne se cumule pas plusieurs fois)
 
Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Grenade ASM (Ultime)
    • Dégâts de l'explosion de l'onde de choc réduits à 200/300/400 au lieu de 200/325/450 (Ratio AP inchangé à 0.8)
    • Dégâts infligés aux ennemis sur le passage de l'onde de choc augmentés à 200/300/400 au lieu de 125/175/225
    • Ratio AP des dégâts infligés aux ennemis sur le passage de l'onde de choc augmenté à 0.8 au lieu de 0.4
    • Les cibles sur le passage de l'onde de choc sont désormais elles aussi étourdies pendant 1/1.5/2sec
 
Nunu Square 0   Nunu
 
  • Sang chaud (Z/W)
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 10% à tous les rangs au lieu de 8/9/10/11/12%
    • Coût en mana réduit à 35 au lieu de 50
    • Délai de récupération réduit à 10sec au lieu de 15sec
    • Durée réduite à 7sec au lieu de 12sec
 
Journal des changements du client alpha v.06
Les changements sur les sbires canons annulés
 
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People in conversation:
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    grrr · 7 years ago
    pas fan du skin il aurait du garder la monture mongol mm si le seul truc que j'aime sur ce skin c'est la monture lol
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      grrr · 7 years ago
      on dirait olaf un peut
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    Nosctis · 7 years ago
    Un chocobo !? <3
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      Azerpy · 7 years ago
      C'est clairement un chocobo et je suis tellement fan de ce skin *_*
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    laezar · 7 years ago
    Le changement sur irelia est vachement sympa, ce passif avait un peu aucun sens, des fois on s'en sortait mieux à 1vs2 qu'à 1vs1 ._.' le support qui venait aider tuait en fait son allié.
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    BagheuGraoh · 7 years ago
    Pour le passif d'Irelia, ça se passe comment du coup quand c'est en 2v2, 3v3, 4v4 et 5v5 ? Bonus de 10% ou rien du tout ?
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      Ghost732 · 7 years ago
      En fait mtn le passif d'irelia lui donne 10% de résistances au contrôle qui augmente de 10% par ennemis proche et qui réduit de 10% par alliés proche. Donc en scénario 2v2/3v3/4v4 ect elle n'aura que 10%.
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      laezar · 7 years ago
      wah mince j'avais lu à l'envers, bon bah du coup je trouve toujours ça aussi con, voir même plus ._.'
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      Mentes · 7 years ago
      Non ca ne dépend pas du nombre exact d'ennemie/allié. C'est simplement:
      avantage numérique -> pas de réduction
      égalité numérique -> réduction de 10%
      désavantage numérique -> réduction de 25/30/35/40% (selon le niveau d'irelia).

      Je trouve ca intéressant, ca limite irelia en teamfight et sa capacité à chercher les squishy impunément tout en lui donnant toujours cet avantage pour splitpush.
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      sergent paque · 7 years ago
      ducoup tu lance un 5 contre 5 , tu tue l'adc ou le mid de leur équipe et subitement leur Irelia deviens une machine anti CC car leur équipe passe en désaventage; si c'est ça c'est encore plus relou que l'ancien passif.

      les 1000 de portée sont pour le calcul de proximité j'imagine, il faudrait plus d'infos pour savoir si c'est un changement, un buff ou un nerf
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      Mentes · 7 years ago
      C'est mieux qu'avant ou dés le début du 5v5 c'était une machine anti-CC
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      sergent paque · 7 years ago
      Oui mais c'est contre-intuitif, d'habitude tuer des gens donne un désavantage à leur équipe hors ici Irelia serais plus facile à tuer si on la focus en 1er et pas en second ; sa pourrais aussi donner des situations ou les gens vont penser qu'engager avec une irelia n'est plus rentable sans la réduc de CC et laisseront un autre allié y aller (et mourir peut-etre) avant de suivre quand l'anti CC redeviens actif.

      ET en situation de 1v2 sa pourrais devenir pire qu'avant si elle gagne le bonus complet direct
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    l'inconue du turfue · 7 years ago
    Pour irelia c'est un up dans certaine condition ... en 1 vs 2 au lvl 18 (16,17) l'efficacité des cc adverse sera de 40% alors que en ce mmt c'est 25% et j'ai plus l'impression que c'est un nerf pour nunu pourquoi? riot pls il va moin vite dans les dernier lvl mais plus au début c'est pas ouf il nous force a utilisé la compétence plus souvent donc utiliser plus de mana même s'ils l'ont baisser c'est assez chiant mais sinon le temps que le buff soit fini et que la compétence ne soit pas en cooldown est toujours de 3 sec alors je vois pas a quoi servent ces changement on dirait un équilibrage plus basé vers un nerf et je comptrend pas trop pourquoi c'est pas the champion op alors il faut m'expliqué.
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      laezar · 7 years ago
      c'est plutôt un up vu que nunu est de toute façon inutile en late en plus le sang chaud c'est pas la compétence à maxer, et la diminution du cout en mana est de 30% alors que la diminution de cd est de 35% ce qui est très similaire. en spammant il continueras à avoir vaguement autant de mana mais il sera moins dépendant de la cdr pour être efficace (même si pouvoir mettre le buff en permanence reste un must). En tout cas ce que je vois moi c'est un buff du cd, et un buff de la vitesse de déplacement pendant la grande majorité de la game, ça me parrait être un gros buff perso surtout vu l'optique qu'à nunu (c'est à dire pourrir le plus possible l'early du jungler adverse).
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      l'inconue du turfue · 7 years ago
      je sais mais en tout cas moi je préfère mettre un buff qui dure 12 sec et être tranquille 12 sec plutôt qu'un buff qui dure 7 sec et que tu dois spammer plus souvent
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      laezar · 7 years ago
      ha ça je dit pas mais personne joue nunu pour s'amuser t'façon x) le perso est ni fun à jouer ni fun à affronter '.'
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      l'inconnue du turfue · 7 years ago
      Pas fun à jouer Oo
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      laezar · 7 years ago
      Bah il à à peu près la même profondeur que warwick xD y'as juste l'ulti une fois toutes les deux minutes ou tu peux vaguement faire de plays mais dès que les adversaires savent jouer ça devient plus un ulti de zoning qu'autre chose =/
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    Zarakaï-Sama · 7 years ago
    ET moi qui joue à Final fantasy XIV... Les chocobos sont partout.
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    sergent paque · 7 years ago
    Personne parle du méga buff de nautilus qui maintenant mettra la pression énorme sur le type ciblé par son ulti car le mec sait que si il se positionne mal ou se cache derrière ses alliés il va leur faire prendre cher niveau dégats et CC (vu que c'est le même pour tous là).


    A mon avis très peu de chances ça arrive comme ça sur le live sinon c'est monstrueux
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    Mithrandir · 7 years ago
    Tu joues Irelia avec un Jhin ou un Xerath qui peut mettre masse dégâts dans le fight sans être dans la zone du passif d'Irelia et elle peut profiter à fond de l'anti-cc !
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