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Mise à jour sur le PBE (26/10)

Mise à jour sur le PBE (26/10)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage !
 
Icônes pour les plantes de la jungle
 
Chacune des 3 plantes de la jungle dispose désormais de sa propre icône lorsqu'on la cible en jeu.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque par niveau réduits à 1 au lieu de 2
    • Régénération des PV de base / sec augmentée à 1.4 au lieu de 0.85
    • Régénération des PV de base / sec / niveau augmentée à 0.1 au lieu de 0.08
 
Kled Square   Kled
 
  • Penchant pour la violence (Z/W)
    • Dégâts bonus de la 4ème attaque augmentés à 4/4.5/5/5.5/6% au lieu de 3/3.5/4/4.5/5% (Valeur live : 4/5/6/7/8%)
 
Runes
 
Pour rappel, les runes de pénétration d'armure ont été remplacées par des runes de létalité
 
Grande marque de létalité
 
  • Létalité réduite à 1.6 au lieu de 1.83
 
Grande quintessence de létalité
 
  • Létalité réduite à 3.2 au lieu de 3.66
 
Grand marque de précision (pénétration hybride)
 
  • Létalité réduite à 1.13 au lieu de 1.29
 
/dev: à propos des accroches de récits
Les données liées à vos sorts
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    1 ad par niveau?
    C'est hyper peut.
    Il n'y a que MF qui en a autant, et c'est justifié par le ratio de l'ultime.

    Je me doute que c'est pour l'empêcher de prendre trop d'objets tank surtout en début de partie, mais ça fait aussi qu'il sera très susceptible de snowball.
  • This commment is unpublished.
    Tamaz · 8 years ago
    Ils comptent s'occuper de Shaco? Son nerf est énorme.. Le passif, le Q, le W et le E ont été nerfs.. Ah, nan, c'est bon, l'ult drop des minis boxs, c'est bon.
    • This commment is unpublished.
      Metacorpis · 8 years ago
      Le problème c'est que pour effectuer les nerfs et les buffs corrects, il faut un grand échantillons de games. Or les persos les plus jouer sont en général les plus forts/OP, ayant alors un grand echantillon de game, leurs nerfs arrivent assez vite.
      Cependant pour un perso faible, peu de personne souhaite le jouer et donc il n'y a que peu d’échantillon, en clair on ne sait pas vraiment ou est le problème sur le perso. Faut il buff les stats de base? les sorts? les ratios?
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