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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle qui démarre, avec le retour de la présaison, et pas mal de skins !
La présaison est de retour sur le PBE pour son dernier cycle de deux semaines, avant sa mise en place sur les vrais serveurs !
Nouveaux skins
Battlecast Nasus (XXXXRP)
Resistance Jayce (XXXXRP)
Resistance Singed (XXXXRP)
Resistance Yorick (XXXXRP)
Nouveaux chromas
Nouvelles icônes d'invocateurs
Nouveau skin de ward
Un nouveau skin de ward Riot est arrivé, prévu pour les joueurs qui rencontrent un Rioter.
Nouvelles petites légendes (TFT)
Il s'agit de variantes de petites légendes déjà existantes, à l'effigie de K/DA !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Pour la liste des objets, et des autres changements, je vous renvoie à la
MAJ PBE d'il y a deux semaines. Très peu de choses ont changé, et sont mises ci-dessous. Le reste de l'équilibrage est le même.
Présaison - Ajustement des coûts en mana / Statistiques
Du fait du retrait du mana sur la brillance et quelques autres objets afin de les ouvrir à de nouveaux champions, Riot augmente de 20 le mana par niveau des champions suivants :
- Amumu
- Anivia
- Camille
- Cassiopeia
- Cho'Gath
- Corki
- Darius
- Ekko
- Ezreal
- Fiora
- Fizz
- Gangplank
- Hecarim
- Irelia
- Jax
- Kassadin
- Malphite
- Nasus
- Ryze
- Skarner
- Sylas
- Twisted Fate
- Udyr
- Vi
- Viktor
- Volibear
- Wukong
- Xin Zhao
- Yorick
- Zilean
Champions
- Vague de kunais (A/Q)
- Coût en énergie réduit à 120/110/100/90/80 au lieu de 120/115/110/105/100
- Forgeron ambulant (Passif)
- Nouveau : Ornn gagne +4% d'armure et de résistance magique de toutes les sources à chaque fois qu'il améliore un objet (10% sans les améliorations, inchangé par rapport au live)
- Nouveau : PV augmentés de 10% de toutes les sources
- Nouveau : PV augmentés de 4% lorsque Ornn améliore un objet mythique
- Glorieuse évolution (Passif)
- Viktor ne démarre plus avec un prototype de cœur Hextech, et n'a plus d'améliorations à acheter.
- Viktor peut désormais améliorer ses compétences de base en gagnants 100 fragments Hex. Il en gagne 1 en tuant un sbire, et 5 en tuant les grands sbires (Sbires canons et super sbires). Il en gagne également 25 à chaque élimination (Kill/Assist). Une fois que toutes ses compétences de base ont été améliorées, tempête du chaos (Ultime) est automatiquement améliorée.
- Champ gravitationnel (Z/W)
- Ralentissement augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 30/34/38/42/45%
- Rayon de la mort (E)
- Ratio AP du laser augmenté à 70% au lieu de 60%
- Ratio AP de l'explosion du sillage augmenté à 80% au lieu de 70%
- Tempête du chaos (Ultime)
- Vitesse minimale de la tempête réduite à 20 au lieu de 200
- Voie du vagabond (Passif)
- Nouveau : Les chances de coup critique au-delà de 100% sont désormais converties en dégâts d'attaque bonus (0.5 dégâts d'attaque bonus pour chaque 1% de chances de coup critique au-delà de 100%)
- Voie du chasseur (Passif)
- Nouveau : Les chances de coup critique au-delà de 100% sont désormais converties en dégâts d'attaque bonus (0.5 dégâts d'attaque bonus pour chaque 1% de chances de coup critique au-delà de 100%)
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Maître de guerre
- (6) : Bonus de puissance augmenté à 45 au lieu de 40 (Bonus de PV inchangé à 450)
- Sentinelles
- Effet modifié : Au début du combat, les sentinelles obtiennent un bouclier ainsi que tous les alliés adjacent. Le bouclier est 50% plus grand sur les sentinelles
- (2/4/6) : Dégâts absorbés de 175/250/400, durée de 8/10/15sec
- Xin Zhao
- Compétence modifiée : Xin Zhao balaie la zone autour de lui, infligeant 200% de ses dégâts d'attaque aux ennemis proches, et gagnant 25 d'armure et de résistance magique pour le reste du combat