Toujours pas de nerf pour Aurelion ? Tous se passe comme prevue ????
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This commment is unpublished.Il est dur à jouer et dur à gérer pour les adversaires donc on peut pas savoir tout de suite ce que ça va donner!
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This commment is unpublished.Je l'ai jouer seulement 3 fois et j'ai eu 2 S+ lol
Sans compter le flame des adversaires xD -
This commment is unpublished.mdr " dure à jouer" ? Jtrouve que c'est le champion le plus facile à jouer qu'ils est sortis depuis 1 an , en lane tu poutres l’ennemie si tu sais un minimum jouer safe et pas greed. Il est totalement pété, et en plus son Z ralentis on ne sais pourquoi alors que l'infobulle ne dit rien dessus. Bref => go nerf pls ( mais vu qu'illaoi ne s'est pas fait nerf je doute qu'il se fasse nerf tout de suite..)
Sinon je suis très déçu du "changement" des splash autant certains en ont besoin autant ceux qui les remplacent sont pas mieux ( rip à mon jarvan qui ne ressemblera plus à Guts de Berserk 3 ) -
This commment is unpublished.Trop tôt pour des changements, le champion n'est pas sorti depuis assez longtemps pour que ça soit fiable ^^
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This commment is unpublished.Son Z ralenti t'es sur? oO je pense que c'est le rylai moi xD (par contre peut être qu'il applique le red buff aussi c'est possible et vu comme le jeu est codé ça m'étonnerais pas ce genre de bug!). Sinon nan il est vraiment dur à maitriser, bien sur ça reste un mage donc il à facilement de gros dégâts et comme il est punitif c'est très dur à gérer quand on le connais pas, mais dès que les gens le connaitrons sa puissance baissera drastiquement et il faudra le maitriser pour en faire quelque chose. Et surtout sa difficulté vient de quelque chose de très peu exploité par riot, le replacement constant. Il à un peu le même genre de déplacement forcés que draven si il veut maximiser ses dégats et c'est vraiment pas une mécanique facile à exploiter surtout passé le laning (en lane ça se joue assez classiquement vu que le A est clairement le plus intéressant à maxer il suffit d'y aller par petits burst comme n'importe quel mage). Mais draven aussi en lane est ultra simple à jouer au final, pourtant c'est clairement pas un adc facile, parce que la lane c'est pas tout dans la vie.
ça veut pas dire qu'aurelion à pas d'outils passé la phase de lane, juste que pour utiliser son potentiel maximum c'est vraiment dur. Pas aussi dur qu'un azir loin de là, mais assez dur pour que son ratio de victoire ne veuille rien dire au début. Et au passage merci de prendre l'exemple d'illaoi qui dès que les gens ont compris qu'il fallait esquiver le e et tuer les tentacules ne sort quasi plus, simplement parce que c'est un perso contre lequel il faut savoir jouer et maintenant que les gens ont compris elle à plus grand intérêt (enfin globalement c'est darius sauf qu'elle à un grab monocible qui grab pas vraiment quoi). -
This commment is unpublished.y a rien à nerf dessus, il a à peine 47% de winrate (juste au desuss d'orianna et de leblanc,mais en dessous de syndra...donc pour moi il est dans la moyenne) il est late game,si non je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile à prendre en main (manipuler le passif pour qu'il touche). je verrais justement un up
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This commment is unpublished.heu....pour le A clairement intéressant à maxer, je ne suis pas d'accord, bon après sa dépend du style de jeu, mais pour la lane je préfère de loin max le Z qui m'aidera a farm, réduira son cd et surtout passivement augmentera les dégâts de ton passif (10/20/30/40/50), ce qui n'est pas négligeable
aprés c'est mon avis ^^' -
This commment is unpublished.Nerf Illaoi qui est on va pas se mentir assez useless (Sauf en Bronze) serait assez stupide à mon goût, après les appréciations sont différentes chez tout le monde...
Pour le Z de Aurelion pour certains cas, il me semble que seul le rayon est augmenté, et non la vitesse de rotation, ou alors je me trompe ?
Le perso n'est pas pété, c'est surtout que contrer un perso qu'on ne connait pas, ou à peine (non parce qu'il y a des vidéos qui expliquent comment fonctionne le perso.) du coup, c'est compliqué de s'adapter, on disait la même chose d'Illaoi et même Vel Koz.
Je suis sûr que dans une semaine tout le monde saura comment le contrer, tant bien que mal.
Un match up n'est JAMAIS gagné d'avance, il suffit d'observer au lieu de crier au nerf à tout va et d'accuser systématiquement les bugs du jeu, bien qu'ils soient nombreux.