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Mise à jour sur le PBE (28/07)

Mise à jour sur le PBE (28/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Les palettes Chroma de Cassiopeia sont finalement arrivée, après avoir été visibles dans le client, mais pas disponibles. L'ATH reçoit quelques améliorations, notamment au niveau de la police de caractères, et on a également pas mal d'équilibrage.
 
Palettes Chroma pour Cassiopeia
 
Les palettes Chroma pour Cassiopeia sont finalement arrivée !
 
 
 
Mise à jour de l'interface (ATH)
 
L'interface de jeu continue à être améliorée. Aujourd'hui, Riot a modifié la police de caractère utilisé, et changé la taille de certains chiffres pour qu'ils soient plus lisibles. Qui plus est, les icônes de vos alliés sur la droite ont également une taille plus grande. Enfin, si vous n'étiez pas là pour la mise à jour précédente, la couleur d'une compétence qui ne peut pas être lancée parce que vous n'avez pas assez de mana est désormais d'un bleu plus clair que celle qui ne peut pas être lancée parce qu'elle est en train de se recharger.
 
b2ap3_thumbnail_20150729HUD1.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ekko Square 0   Ekko
 
  • RéZonance (Passif)
    • Le ralentissement et le bonus de vitesse sont désormais indépendants
    • Ralentissement réduit à 30/40/50/60/70% au lieu de 40/50/60/70/80%
    • Bonus de vitesse inchangé (40/50/60/70/80%)
  • Convergence parallèle (Z/W)
    • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/100/120/140/160 au lieu de 150/195/240/285/330
    • Ratio AP augmenté à 1.5 au lieu de 0.8
  • Chronofracture (Ultime)
    • Récupération de PV réduite à 20% des dégâts subis à tous les rangs au lieu de 20/25/30% (Les PV de base récupérés ne changent pas - 100/150/200)
    • Ratio AP augmenté à 0.066 au lieu de 0.033 (=> +6.66% de PV récupérés tous les 100 de puissance au lieu de +3.33% de PV récupérés tous les 100 de puissance)
 
Fiora Square 0   Fiora
 
  • Général
    • PV de base réduits à 570 au lieu de 590
 
Explications :
N'oubliez pas que Fiora a eu une refonte ! Les changements sont écrits à partir des nouvelles valeurs apportées par cette dernière
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Javelot (A/Q forme humaine)
    • Temps de cast augmenté à 0.25 au lieu de 0.125
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Prédateur (Passif)
    • Durée pendant laquelle la cible est marquée rétablie à 4sec au lieu de 3sec
 
Sivir Square 0   Sivir
 
  • En chasse (Ultime)
    • Vitesse de déplacement augmentée à 40/50/60% au lieu de 30/45/60% (Valeur live : 60% à tous les rangs)
    • Les cibles qui ne reçoivent pas le bonus de vitesse de déplacement initial reçoivent désormais le bonus actuel de Sivir, au lieu du bonus de vitesse initial
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • En chasse (Ultime)
    • Portée de la zone d'effet rétablie à 1000 au lieu de 900
    • Supprimé : Les alliés qui ne reçoivent pas le bonus de vitesse de déplacement initial ne recevront qu'un bonus de vitesse de déplacement de 20% pendant le reste de la durée de la compétence
 
Explications :
N'oubliez pas que le bonus de vitesse de Sivir diminue au fil du temps. Donc le changement pour le bonus reçu par les alliés qui n'ont pas eu le bonus initial prend tout son sens.
 
Zeke Herald Item   Hétaut de Zeke
 
  • Vitesse de cumul des charges réduite d'environ 25%
  • Durée du bonus obtenu à 100 charges augmenté à 8sec au lieu de 6sec
 
Mise à jour sur le PBE (29/07)
Japan Expo 2015 : Focus sur Xia
 
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 8 years ago
    Hello par ici. Désolé du retard de la MAJ, mais on dirait que mon PC commence à donner des signes de faiblesse. J'espère me tromper, parce que j'ai pas super envie de le changer pour l'instant, mais pour l'heure, ça peut me ralentir dans la rédaction d'articles ^^
  • This commment is unpublished.
    SkyReaper · 8 years ago
    Un gros UP d'ekko sur son ulti alors que la moitié des gens n'arrivent pas à le placer et s'en sert pour fuir ... et petit nerf de son passif alors que justement c'était le truc le plus OP chez lui , pff
    • This commment is unpublished.
      HB2 · 8 years ago
      Je crois que tu n'as pas bien compris le but de ces changements. Selon moi le but là est une fois de plus d'handicaper les pro qui jouent Ekko top/Junlger plus bruiser voir tank alors qu'il devrait etre AP. Ekko béneficiant de pas mal de CC l'air de rien et surtout d'assez bonnes valeurs de bases, riot nerfs les dégats de bases et augmente les ratios. Résultat c'est un " nerf " d'Ekko tank mais un gros up d'Ekko Ap. Ca n'a rien à voir avec la difficulté de placer l'ulti ou autre ! ( Et le passif octroyant un ralentissement est nerfé car c'est un " free-cc " qui peut être apposé très très tsouvent par un Ekko tank restant dans la mélée )
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      Donc pour le bouclier (on prends valeur level 5) : tu perds 170 brut

      pour les compenser il te faudra donc 170 de plus obtenus par le ratio augmenté de 0.7 par ap ==> 243 points d'ap pour compenser

      si tu a lus de 243 AP c'est donc un buff



      maintenant l'ulti , pareil compté level 3 : tu perds 10% brut

      icic c'est facile ils ont boosté le ratio de 3.33% par 100 d'ap donc ==> 300 ap pour compenser

      si tu a plus de 300 AP l'ulti rendra plus de vie qu'avant



      problématique découlant : l'ulti au levels 1 ne perds rien en brut donc buff quel que soit l'ap du soin de l'ulti

      et clairement je pense qu'avoir 150 ap avant le level 11 et 300 avant le level 16 c'est plus que normal pour un ekko qui builderais AP

      pareil pour le shield ton ap compensera bien assez vite la perte.


      je pense que ces valeurs risquent encore de changer sinon en l'état un ekko avec 500 et + d'ap sera un peu fort niveau shield et soin ^^

      imaginez 500 d'ap (juste 500 même pas plus) et il se chope déja un shield a 900 , OUI 900 et un soin de 53% dégats subis.
  • This commment is unpublished.
    Narutimalte
    • Tipeur
    · 8 years ago
    Donc le zeke demande 0.75s pour récupérer une charge donc 7.5 secondes pour être chargé complètement (sans spell) pour 2 secondes d'actif en plus .

    Un combo malphite vladimir est encore plus op hahahahaha
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      le zeke c'est 100 charges donc si je prends la valeur de 0.75s par charge ça te fera 75 secondes pour 100 charges et non pas 7.5s qui elles ne t'en donneront que 10

      après je connais pas le nombres de charges bonus qu'on peut générer , j'ai pas encore essayé cet objet

      mais je pense qu'il est loin d'etre broken , ses stats personelles sont assez faible quand même
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