LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (29/03)

Mise à jour sur le PBE (29/03)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
AurelionSol Square 0   Aurelion Sol
 
  • Stellogenèse (A/Q)
    • Durée de l'étourdissement réduite à 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec au lieu de 1/1.25/1.5/1.75/2sec
  • Cri de lumière (Ultime)
    • Durée du ralentissement réduite à 2sec au lieu de 4sec
    • Le ralentissement ne diminue plus pendant la durée du debuff
    • Ralentissement réduit à 40/50/60% au lieu de 60/70/80%
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • La refonte prévue pour la mise à jour des mages, et arrivée par erreur dans la mise à jour du 25/03 a été retirée du PBE.
 
Kindred Square 0   Kindred
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Danse des flèches (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 60/90/120/150/180 au lieu de 50/80/110/140/170
    • Ratio AD rétabli à 0.2 au lieu de 0.4
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Bond (Z/W forme couguar)
    • Dégâts ajustés à 60/110/160/210 au lieu de 65/110/155/200
 
Poppy Square 0   Poppy
 
  • Commotion (A/Q)
    • Dégâts réduits à 35/55/75/95/115 au lieu de 40/60/80/100/120 (Valeur live : 40/65/90/115/140)
    • Dégâts en fonction des PV max augmentés à 7% au lieu de 6%
 
Aurelion Sol : Nerf préventif
[Teaser] L'ascension de la Montagne a exigé des sa...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Narutimalte
    • Tipeur
    · 8 years ago
    voila un ptit nerf pour sosol :p
  • This commment is unpublished.
    rtyrt · 8 years ago
    pourtant as est pas si op que sa... très facile à tuer en plus --' et impossible de stun quand un ennemis est au cac mm en spamant le q :s
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      C'est une faiblesse voulue ça J'en parlerai dans un article aujourd'hui normalement ^^
    • This commment is unpublished.
      rtyrt · 8 years ago
      justement le perso n'est pas op du tout je trouve ça dommage de nerf alors qu'il à déjà beaucoup de difficulté même si il arrive à ce fed en early très dur de ne pas mourir par la suite '-' un simple engage sans avoir le flash et c'est la mort assurer ><
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    Je comprend la réduction du slow pour les adversaires repoussés, par contre, je trouve ça dommage pour quand on touche de loin.

    Il pourrait ajouter 1 à 2.5s de slow diminuant progressivement , en fonction de la distance, pour les adversaires qui n'ont pas été repoussé.
    Et réduire le slow de base à 1.5s, car le rylai est sensée prendre le relais.
  • This commment is unpublished.
    Furtifman · 8 years ago
    J'aime ce nerf, Riot a su réagir vite et anticiper le monstre qu'il serait dans 2 patch xD (on se souvient d'Ekko récemment :S )
    • This commment is unpublished.
      grey · 8 years ago
      ekko a eu besoin de gros up pour trouver sa place dans la ligue...
      nerf non mérité et vu qu'il apparaît en fin du cycle du pbe,grande chance pour que ça soit annulé/modifié
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !