Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour TFT aujourd'hui !
Assets pour l'événement High Noon
Quelques assets ont été rajoutés en vue de l'événement High Noon.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Runes
Vélocité d'approche (Inspiration - Tier 4)
- La limite de portée d'activation de 1000 ne s'applique plus à vos propres contrôles, mais uniquement aux contrôles alliés.
Inébranlable (Volonté - Tier 4)
- Résistance aux ralentissement réduite à 20% au lieu de 25%
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Prototypes
- Nouveau (8) : +600 dégâts ou soins
- Cyborgs
- (3) : Dégâts réduits à 40 au lieu de 50 (PV bonus inchangés à 350)
- (6) : Dégâts réduits à 80 au lieu de 90 (PV bonus inchangés à 600)
- Pulsars sombres
- (2) : Bonus de dégâts d'attaque et de puissance réduit à 10 au lieu de 12
- (4) : Bonus de dégâts d'attaque et de puissance réduit à 20 au lieu de 25
- (6) : Bonus de dégâts d'attaque et de puissance réduit à 30 au lieu de 35
- (8) : Bonus de dégâts d'attaque et de puissance réduit à 40 au lieu de 60
- Mystiques
- (2) : Bonus de résistance magique augmenté à 50 au lieu de 40
- (4) : Bonus de résistance magique augmenté à 125 au lieu de 105
- Protecteurs
- (2) : Dégâts absorbés par le bouclier au lancement d'une compétence augmentés à 35% des PV max au lieu de 30%
- (4) : Dégâts absorbés par le bouclier au lancement d'une compétence augmentés à 45% des PV max au lieu de 40%
- Gardiens des étoiles
- (6) : Mana rendu aux autres gardiens des étoiles au lancement d'une compétence réduit à 45 au lieu de 50
- (9) : Mana rendu aux autres gardiens des étoiles au lancement d'une compétence réduit à 60 au lieu de 70
- Initiateurs
- (6) : Bonus d'armure augmenté à 1000 au lieu de 750
- Bard
- Bard gagne désormais 5/20/90 de mana à chaque attaque, mais ne peut en gagner contre les non-champions
- Gnar
- Mana augmenté à 0/120 au lieu de 0/100
- Dégâts de compétence réduits à 150/250/1000 au lieu de 200/300/1500
- Janna
- Bonus de vitesse d'attaque augmenté à 100/150/500% au lieu de 50/100/500%
- Nautilus
- Mana augmenté à 60/120 au lieu de 50/100
- Neeko
- Dégâts de compétence réduits à 150/250/500 au lieu de 300/450/1000
- Riven
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 250/400/1000 au lieu de 300/450/1000
- Teemo
- Dégâts de compétence réduits à 150/200/600 au lieu de 175/250/600
- Viktor
- Dégâts du rayon réduits à 15/20/80% des PV max au lieu de 30/40/200%
- Dégâts de l'explosion du sillon augmentés à 400/600/2000 au lieu de 250/400/1000
- Zed
- Vol de dégâts d'attaque réduit à 25/30/55% au lieu de 25/40/80%
- Changements sur les tanks - Afin de donner aux champions les plus tanky plus de défenses de base pour les aider à mieux tenir une frontline par rapport aux autres
- Graves/Illaoi/Jarvan/Leona/Malphite/Poppy : +5 armure et +10 résistance magique
- Annie/Blitzcrank/Mordekaiser/Nautilus/Rakan/Shen/Xin Zhao : +10 armure et +15 résistance magique
- Neeko/Rumble/Vi : +10 armure et +20 résistance magique
- Gnar/Wukong : +15 armure et +20 résistance magique
- Aurelion Sol/Thresh : +20 armure et +20 résistance magique