Mise à jour sur le PBE (30/01)

Cassiopeia_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Des mises à jour d'effets visuels sont arrivées, accompagnées par de l'équilibrage !
 
Mise à jour d'effets visuels : Kennen, Olaf, Wukong, et Riven
 
De la même manière que pour Anivia, Mundo, Gragas, Jarvan, Lee Sin, Renekton, Veigar, et Vi l'an dernier, Riot va effectuer des mises à jour d'effets visuels et audios, sur les champions qui en ont besoin. Il ne s'agit que de mise à jour visuelles et sonores, et cela n'inclut donc pas de mise à jour de gameplay. L'idée est simplement de "moderniser" ces champions, et d'améliorer la clarté de leurs compétences.
 
Kennen
 
  • Attaques de base plus distincte de son shuriken foudroyant (A/Q).
  • Shuriken foudroyant (A/Q) : Nouvel effet visuel lors d'un impact, meilleure distinction par rapport aux attaques de base.
  • Surtension (Z/W) : Amélioration de la satisfaction visuelle.
  • Rush foudroyant (E) : Beaucoup de changement, Kennen garde sa silhouette pendant l'animation, et un indicateur visuel de portée a été ajouté. Kennen lune de sang a par ailleurs une pose de super héros.
  • Maelström (Ultime) : Réduction du bruit, augmentation de la qualité visuelle
  • Marque de tempête (Passif) : Meilleur effet visuel pour les marques, de sorte à mieux indiquer la source de l'étourdissement à l'adversaire. Taille des marques réduite sur les sbires pour améliorer la clarté.
 
 
 
 
 
Olaf
 
  • Nouvel effet visuel pour l'impact des attaques de base.
  • Déchireuse (A/Q) : Ajout d'un indicateur de hitbox, et d'un indicateur de portée pour la récupération du projectile (Qui a aussi un nouvel effet visuel).
  • Frappes vicieuses (Z/W) : Amélioration de la clarté du visuel, suppression des runes, l'effet de soin est également plus facile à voir.
  • Frappe sauvage (E) : Nouvel effet visuel avec un éclair.
  • Ragnarok (Ultime) : Visuel amélioré et plus clair pour l'activation et le buff, Olaf n'est plus juste rouge. 
 
 
 
Riven
 
  • Amélioration de l'effet sonore des attaques, et suppression du sang
  • Ailes brisées (A/Q) : Les 3 animations sont plus distinctes et montrent désormais la zone de dégâts
  • Décharge de ki (Z/W) : Mise à jour de l'effet visuel pour qu'il corresponde plus au style de League of Legends, et amélioration de la clarté de la hitbox
  • Bravoure (E) : Les morceaux d'épées de Riven apparaissent désormais lors du dash de Riven. Le bouclier a également son visuel amélioré.
  • Lame de l'exilée (Ultime) : Visuels améliorés sur l'épée, et suppression de quelques effets visuels aléatoires sur Riven pendant la durée de la compétence. Les compétences devraient correctement montrer leur portée plus grande pendant la durée de la compétence, et le projectile de la taillade de vent est désormais plus clair.
  • Lame runique (Passif) : Amélioration de l'effet sonore, et du visuel lorsque les charges sont actives
 
 
 
Wukong
 
  • Nouvelle effet visuel lors de l'impact des attaques de base.
  • Écrasement (A/Q) : Ajout d'un effet visuel unique lors de l'impact de l'attaque, et d'une animation plus claire.
  • Leurre (Z/W) : Suppression de nombreux nuages inutiles, pour donner la priorité à la clarté visuelle.
  • Nimbus (E) : Nouveaux nuages
  • Cyclone (Ultime) : Visuels plus clairs
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Bombe nocive (A/Q)
    • Dégâts totaux réduits à 75/110/145/180/215 au lieu de 75/120/165/210/255
    • Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 80%
 
Ezreal Square 0   Ezreal
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Transfert arcanique (E)
    • Dégâts rétablis à 80/130/180/230/280 au lieu de 80/120/160/200/240
  • Arc térébrant (Ultime)
    • Dégâts rétablis à 350/500/650 au lieu de 300/450/600
    • Ratio AD bonus rétabli à 100% au lieu de 80%
    • Ratio AP rétabli à 90% au lieu de 100%
 
Lucian Square 0   Lucian
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Flamboiement (Z/W)
    • Coût en mana rétabli à 50 au lieu de 70
    • Dégâts rétablis à 85/125/165/205/245 au lieu de 75/115/155/195/235
 
Objets
 
Molten Edge item   Lame en fusion (Évolution d'objet d'Ornn)
 
  • Dégâts d'attaque augmentés à 110 au lieu de 105
 
Runes
 
Magical Footwear Chaussures Magiques   Chaussures magiques (Inspiration - Tiers 2)
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Délai avant obtention des bottes rétabli à 10min au lieu de 12min
 
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Mise à jour sur le PBE (29/01)
 
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    Riggle · 2 months ago
    Génial les nouveaux vfx ! C’est des persos qui ont un bon modèle mais dont les compétences sont un peu viellies , j’adhere
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 2 months ago
      Ceux de Kennen et Olaf sont mes préféré, mais ya une coquille dans le texte, on dit que c'est Kennen Lune de sang qui a la pose super hero alors que c'est le Super Kennen jouet
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    Lulu · 2 months ago
    je ne comprends pas bien où ils veulent en venir avec Cassiopeia...Je veux dire, je sais que bombe nocive a des dégâts très élevés et que Riot veut que les joueurs se concentrent davantage sur "morsure fatale lorsqu'une cible est empoisonnée"

    perso, j'ai toujours voulu que Cassiopeia joue sur ses poisons plutôt que sur morsure fatale
    Avec un système de combo comme brand mais du coup avec des effets différents et des poisons dont les dégâts sont un petit peu plus étalés sur la durée

    Mais non, chez Riot ils veulent absolument qu'on se concentre sur morsure fatale, même si la fenêtre de tir pour profiter de morsure fatale boostée n'est pas très grande
    et dans le feu de l'action...c'est pas forcément évident de TOUJOURS pensé à rafraîchir le poison...surtout que visuellement l'effet montrant qu'une cible est empoisonnée est très discret

    Mais du coup je préfèrerais qu'ils augmentent la durée du poison de bombe nocive, qu'ils rendent plus visible les cibles empoisonnées par cassio et qu'ils retirent un peu de puissance sur morsure fatale (puisque ça serait plus simple)
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 2 months ago
      C’est vrai que ça serait pas mal d’augementer le temps du poison mais dans ce cas là il faudra réduire ses dégâts , en tout cas pour moi je trouve que morsure fatale est la compétence principal que cass et que du coup il faudrait continuer à jouer autour de cette dernière , sans donner trop de puissance au poison qui doit être un booster du E , enfin , un serpent sans croc n’est plus un serpent , c’est sa base
      sinon aussi d’accord sur le fait qu’ils devraient ajouter une méthode qui permette de mieux distinguer les ennemies empoisonner dans un teamfight ou c’est vraiment le bordel x)
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        Lulu · 2 months ago
        moi je trouve ça dommage de concentrer toute sa puissance sur morsure fatale =(
        • This commment is unpublished.
          TheFab
          • Tipeur
          · 2 months ago
          moi j'ai surtout l'impression qu'il cherchent a pousser Cassio un peu plus en bot lane tout en la gardant viable au mid. Parce qu'avec le focus sur la morsure fatale, Cassio a clairement un gameplay de tireur basé sur un dps soutenu (bon ça a toujours été le cas, mais avec les nerfs on sent que ça va de plus en plus dans ce sens).
      • This commment is unpublished.
        Mentes · 2 months ago
        C'est déja bien plus simple qu'avant. Au lieu de dégat bonus c'était un cd réduit si la cible était empoisonné, du coup le moindre faux pas et on ne pouvait plus attaquer pour ~4s.

        J'ai pas jouer cassio depuis un moment mais à l'époque j'avais une bonne idée des timer des poisons et donc de quand je devais le relancer.
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