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Mise à jour sur le PBE (30/03)

Mise à jour sur le PBE (30/03)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Pas mal d'équilibrage, et notamment un petit changement sur la surcharge (Z/W) de Blitzcrank.
 
Nouvelles icônes d'invocateur
 
Ces icônes sont là pour les GPL.
 
b2ap3_thumbnail_20150330Icons.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Bard Square 0   Bard
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Portée rétablie à 500 au lieu de 550
 
Blitzcrank Square 0   Blitzcrank
 
  • Surcharge (Z/W)
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté à 70/75/80/85/90% au lieu de 16/20/24/28/32%
    • Durée du bonus réduite à 5sec au lieu de 8sec
    • Nouveau : Le bonus de vitesse de déplacement diminue en 5sec
    • Nouveau : À la fin de la durée du bonus de vitesse de déplacement, Blitzcrank est ralenti de 30% pendant 1.5sec
 
DrMundo Square 0   Dr. Mundo
 
  • Sadisme (Ultime)
    • Temps de recharge réduit à 75/65/55sec au lieu de 75sec à tous les rangs
 
Evelynn Square 0   Evelynn
 
  • Frénésie lugubre (Z/W)
    • Nouveau : Les ennemis touchés par les sorts d'Evelynn augmentent la vitesse de déplacement d'Evelynn de 4/8/12/16/20 pendant 3sec (Cumulable 4 fois maximum)
 
Fizz square 0   Fizz
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Frappe de l'oursin (A/Q)
    • Ratio AP rétabli à 0.3 au lieu de 0.5
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Sève magique (Passif)
    • Soins réduits à 5/6/7% des PV max de Maokai (Aux niveaux 1/7/13), au lieu de 7%
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Général
    • PV de base réduits à 511 au lieu de 541
    • PV par niveau réduits à 75 au lieu de 90
  • Charme primale (E)
    • Temps de recharge augmenté à 16sec au lieu de 12sec
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Courroux de la reine (A/Q)
    • Ratio AD réduit à 0.2 au lieu de 0.3
  • Tunnel (E)
    • Les tunnels créés par Rek'Sai ne peuvent plus être empruntés pendant 10/9/8/7/6sec après que Rek'Sai les ait pris
 
 
Evelynn : Pas de dégâts minimum sur l'ultime ?
Présentation du futur de League of Legends
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Anarky · 9 years ago
    J'espère que c'est une blague pour Bard (ou un test temporaire), 500 de range c'est vraiment trop peu surtout si ils ne rétablissent pas son montant armure!
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      [quote]Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live[/quote]
      C'est déjà sa portée actuelle ^^
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    Jackylembush · 9 years ago
    omg, le buff de blitz me fais peur, ce perso va revenir de partout, et c'est pas le mini débuff de la fin qui va changer quoi que ce soit, vu que le speed sert à catch, une fois le catch effectué, la ms a pas d'importance.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 9 years ago
      je suis d'accord, je pense aussi que globalement, c'est un up...
    • This commment is unpublished.
      pierreluc14 · 9 years ago
      C'est vraiment pas un buff mais un gros nerf je vais te montrer pourquoi je dit sa et je vais te montrer sa en vidéo

      Blitzcrank est vraiment bien nerf parce que sur live il va vraiment plus vite que sa et sur live c'est 8 seconde que sur PBE c'est 5 secondes. Aussi se nerf fait que tu peut plus poursuivre un ennemie facilement. Parce que de 1 la vitesse de déplacement de blitzcrank baisse très vite quand il utilise Surcharge et que moindrement que un sbire ennemie touche Blitzcrank, attaque de base ennemie et compétence ennemies les bottes de moblité se désactive et sa ferait qu'il deviendrait très lent.

      Vidéo qui montre bien le nerf de blitzcrank https://vid.me/iam5
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      Gods Killer P · 9 years ago
      en même temps, avec les bottes de mobilité, tu fausse un peut le résulta.
      (enfin... ça correspond à une situation possible, mais pas à une situation moyen. là, ce n'est pas à l'avantage de la modification.)
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      Lyxaon · 9 years ago
      On est d'accord pour dire qu'il s'agit d'un troll pour le 1er avril, n'est-ce pas?!!
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      Narutimalte
      • Tipeur
      · 9 years ago
      Pour moi c'est un up de l'early et un nerf du late game. Quand on regarde le % de perte de vitesse par rapport a avant et que l'on fait la différence aux anciennes valeur, on voit bien que le sort est puissant au niveau 1 comparé au niveau 5.

      Le truc est qu'il reste un nerf aussi d'un point de vue spécifique et prend un peu blitz au jeu du si je loupe je sers à rien, il y a aussi un autre inconvénient à ce nerf et je l'expliquerai après.

      En gros au niveau 3 en lane, blitz veut passer en jeu agressif, il utilise son Z, le meilleur choix qu'il a c'est d'utiliser la puissance de sa vitesse pour toucher l'adc ou le supp avec son E. Au niveau 1 son sort lui fait perdre 14% de vitesse de déplacement par seconde, ce qui fait qu'en 4 secondes il aura toujours plus de vitesse que le sort de base avant ce changement, donc il gagne en puissance d'aggro, voila ou est le up, il gagne en pression.

      Par contre un bon support qui arrive à temporiser blitz pendant 4 sec, c'est fini pour le trade (coucou tresh/alistar). Il sera ralenti, si il active son E trop tôt il l'aura perdu et son grab aura peu de chance d'atteindre sa cible, donc il ne peut plus protéger son adc, pendant ce temps l'autre support à tout le loisir de 2v1 l'ennemi d'en face ==> le nerf est présent.

      l'autre nerf et que peu de personne pense, c'est ça capacité de warding, une surchage de 8 sec+mobilité est plus rentable qu'un boost de vitesse de 4 sec ( la 5eme seconde il sera plus lent que le sort d'avant modification) avec mobilité, surtout qu'il subit un slow après, donc le deep warding avec blitz sans vision ? c'est plus possible, il se ferait catch et démolir très facilement par la team adverse)
  • This commment is unpublished.
    pierreluc14 · 9 years ago
    Salut Philidia sur Evelynn ce n'est pas 4 le buff de déplacement du niveaux 1 à niveaux 5. tu a juste besoin de copier collé ^^ Les ennemis touchés par les sorts d'Evelynn augmentent la vitesse de déplacement d'Evelynn de 4/8/12/16/20 pendant 3sec (Cumulable 4 fois maximum)

    Et j'ai confirmer en jeux ces chiffres ^^
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Normal, l'article était pas terminé. Je fais aussi des vérif en jeu, mais je check pleins de trucs pour vérifier que tout est bon
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    Anarky · 9 years ago
    @Philidia: Je le sais que c'est sa portée actuelle, je le spam le petit Bard. Et c'est bien ça qui m'inquiète, le soucis avec lui c'est que sa portée le fait prendre trop de risque pour qu'on puisse bien profiter des meeps sans prendre trop cher derrière. Sur le PBE comme tu le sais Riot avait augmenté sa portée et réduit son armure de base en conséquence, bon choix.
    Donc pourquoi revenir en arrière? Et surtout pourquoi revenir en arrière sans remettre son armure de base d'origine?

    Ils comprennent pas que Bard souffre contre 99% des supp et adc en lane? C'est pas le moment de le nerf, parce que les dégâts sur le Q on s'en fiche en fait, on s'en sert surtout pour le stun pas pour taper...
    • This commment is unpublished.
      spideytoile · 9 years ago
      Je suis d'accord avec toi : Autant les dégâts du Q ça n'importe aucun d'intérêt puisque le contrôle sur le sort prime sur ses dégâts, autant la portée de son AA ou même les meeps constituent les véritables points faibles de Bard. L'accumulation des carillons est assez lente et ne devient finalement intéressante que vers les 40-50 carillons, là où les Meeps commencent à faire de bons dégâts et où le slow est suffisant.
      Après ce qu'il y a sur le PBE reste sur le PBE tant que ce n'est pas arrivé sur le live : Aujourd'hui ils font un retrait de la portée, demain il y aura surement un retour de l'armure de base ou une modification pour compenser.
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    Natu · 9 years ago
    Oh mon dieu, c'est un de ces nerfs pour blitz ! La vitesse se dégrade dès les premières secondes où le z est lancé ! Du moins d'après mes tests c'est comme ça....
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    Lyxaon · 9 years ago
    Et pourquoi s'attaquer ainsi à Rek'sai? c'est pas non plus comme si c'était un monstre en fin de game!
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