On l'a déjà vu
sur le PBE, ce qui semble être la suite du mode URF arrive. Riot l'a annoncé officiellement, le mode NURF prend la suite du mode URF. Pour sûr, les joueurs vont découvrir un tout nouveau mode de jeu. Espérons qu'il contentera les fans du mode original, l'URF. En attendant, voici
l'annonce officielle :
Il y a à peu près un an, nous avons conçu une nouvelle façon de jouer à League of Legends avec un mode de jeu fun et absurde. Sorti un 1er avril (la fête des trolls), ce mode chamboulait tout l'équilibre de la compétition et était bien évidemment une blague, mais certains de nos concepteurs en ont profité pour travailler sur une vraie évolution de LoL inspirée par URF. Après avoir bien étudié les retours des joueurs, nous avons travaillé d'arrache-pied et, au final, nous sommes convaincus d'avoir créé l'expérience LoL la plus palpitante à ce jour, juste à temps pour préparer la prochaine saison compétitive.
Ce que nous appelons New Ultra Rapid Fire met la barre plus haut que jamais : ce gameplay fait la part belle aux stratégies sophistiquées et mûrement réfléchies, il met à l'épreuve les capacités des équipes de façons totalement inédites et dynamiques. Désormais, il n'est plus nécessaire d'avoir un APM de 3000 pour espérer gagner.
En temps normal, une partie de League of Legends suit un rythme frénétique sur toutes les voies et dans chaque recoin de la Faille de l'invocateur. À présent, nous voulons que les grands stratèges puissent eux aussi s'exprimer librement. Après tout, un combat ne se gagne jamais avec uniquement des muscles et des réflexes ; il faut aussi savoir se servir de sa tête.
Nous avons encore beaucoup de choses à vous dévoiler et à vous expliquer, mais certains éléments du New Ultra Rapid Fire ayant accidentellement fuité, nous nous sommes dit qu'il était sans doute préférable que vous les découvriez par vous-mêmes. Dès demain, nous libérerons la « Bête » que nous avons baptisée New Ultra Rapid Fire sur les serveurs live.
Voici quelques détails sur les changements que le New Ultra Rapid Fire apportera demain au gameplay :
- Coût en mana/énergie de toutes les compétences augmenté de 100%.
- Délai de récupération des compétences, des objets et des sorts d'invocateur augmenté de 200%.
- Vitesse de déplacement réduite de 225.
- Délai entre les attaques de base augmenté de 200%.
- Les coups critiques infligent 50% des dégâts d'attaque de base.
- Les unités ont 150% de chances de coup critique.
Le niveau de la compétition va-t-il exploser avec l'arrivée fracassante du New Ultra Rapid Fire ? Saurez-vous vous adapter ? Un homme ordinaire peut-il vaincre un lamantin ? Dans l'univers de League of Legends, la réponse à cette dernière question est indubitablement oui, mais qu'importe. Le défi est lancé. Relevez-le à vos risques et périls.