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Mise à jour sur le PBE (31/01)

Mise à jour sur le PBE (31/01)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage continue, avec quelques retours en arrière, et d'autres ajustements.
 
Écran de chargement lune de sang
 
Une petite mise à jour de l'écran de chargement prévu pour la faille de l'invocateur version lune e sang a été faite. Ce dernier est désormais un peu plus détaillé, notamment en bas à droite.
 
À gauche l'ancienne version, à droite la nouvelle
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Jayce Square 0   Jayce
 
  • Direction le ciel ! (A/Q forme marteau)
    • Dégâts ajustés à 35/70/105/140/175/210 au lieu de 30/70/110/150/190/230 (Valeur live : 40/80/120/160/200/240)
  • Coup foudroyant (E forme marteau)
    • Coût en mana augmenté à 55 au lieu de 40
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Portail d'accélération (E forme canon)
    • Coût en mana rétabli à 50 au lieu de 60
 
Khazix Square 0   Kha'Zix
 
  • Griffes de faucheur (A/Q évolué)
    • Réduction du délai de récupération en cas d'utilisation sur cible isolée réduite à 45% au lieu de 50% (Valeur live : 60%)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Goût de la peur (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 70/95/120/145/170 au lieu de 65/90/115/140/165
    • Bonus de dégâts si la cible est isolée rétabli à 50% au lieu de 65%
 
Vi Square 0   Vi
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque réduite à 0.625 au lieu de 0.644
    • Vitesse de déplacement réduite à 340 au lieu de 345
 
Semaine 3 des LCS EU - Spring Split 2017 : Program...
/dev: État de la mise à jour de champions, janvier...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Lulu · 7 years ago
    ah...euh...pourquoi riot s'attaque à la vitesse d'attaque de Vi ?

    pas sûr que ce soit ça la cause de sa toute puissance...
    • This commment is unpublished.
      Nightwind42
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Riot tient à distinguer chaque personnage les uns des autres, donc veut qu'ils aient tous des forces et faiblesses clairement définies. La force principale de Vi et sa capacité à dive sur une cible avec deux dashes et un CC qui ne peut pas être retiré, le tout avec un burst correct. Ceci va être conservé, mais réduire la vitesse d'attaque de Vi (et donc le bonus donné par son Z) lui donnera plus de mal à s'occuper de la jungle, et plus de mal à faire des dégâts sur la durée, et à ça s'ajoute le nerf de la vitesse de déplacement.

      Comme ça, elle garde ses forces caractéristiques, mais les autres éléments du kit sont ajustés, et elle a de plus grandes faiblesses !
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      Donc ils s' attaque a une de ses forces.
      Moi non plus, je n'aime pas se nerf.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      [quote]Comme ça, elle garde ses forces caractéristiques, mais les autres éléments du kit sont ajustés, et elle a de plus grandes faiblesses ![/quote]

      sur le papier je suis presque d'accord avec toi.

      Mais dans les faits ce nerf est juste ridicule et ne va rien changer
      c'est un nerf beaucoup trop timide...

      c'est comme si tu vas chez le coiffeur et que tu lui dit : "on coupe mais on garde quand même toute la longueur" : c'est [b]grotesque[/b]
    • This commment is unpublished.
      krrkrr · 7 years ago
      explication correcte mais qui ne s'applique pas a ce nerf bien tenter jeuno
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      je pense que ça doit être pour nerfer les vi qui se built avec crit et attac speed (du genre lame fantome stattik qui donnent de la move speed aussi), étant donné son passif et le colossus ce genre de built avec du vol de vie doit être viable
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 7 years ago
    j'ai vu un nouvel article "la botlane en 2017"

    j'ai voulu cliqué dessus mais...il a disparu =(

    il va revenir ?
  • This commment is unpublished.
    RoxxForever · 7 years ago
    Est ce que le nerf de Jayce ( Canon Mercury / Marteau Mercury (Ultime) Ratio AD bonus de la prochaine attaque réduit à 0.25 au lieu de 0.4) a été annulé ou non?
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