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Mise à jour sur le PBE (31/05)

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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour cette fois !
 
Nouvelle icône d'invocateur
 
Une nouvelle icône d'invocateur pour l'équipe turque SuperMassive a été ajoutée.
 
 
Nouvelle émote
 
L'émote se nomme "M'Pengu".
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Ornn Square 0   Ornn
 
  • Fournaise (Z/W)
    • Durée du ralentissement d'Ornn pendant la canalisation réduite à 1sec au lieu de 1.25sec (Valeur live : 0.75sec)
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Fracture magmatique (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 20/50/80/110/140 au lieu de 70/110/150/190/230
    • Ratio AD rétabli à 100% AD total au lieu de 150% AD bonus
 
Objets
 
 
Mikaels Crucible item   Creuset de Mikael
 
  • Bonus de puissance aux soins et boucliers réduit à 15% au lieu de 20%
 
ArdentCenser   Encensoir ardent
 
  • Bonus de puissance aux soins et boucliers réduit à 8% au lieu de 10%
 
Athenes Unholy Grail item   Graal impie d'Athene
 
  • Pourcentage des dégâts avant mitigation pour l'obtention des charges de sang augmentés à 35% au lieu de 25%
 
Forbidden Idol item   Idôle interdite
 
  • Réduction des délai de récupération réduite à 5% au lieu de 10%
  • Bonus de puissance aux soins et boucliers réduit à 5% au lieu de 8%
 
Redemption item   Rédemption
 
  • Bonus de puissance aux soins et boucliers réduit à 8% au lieu de 10%
 
Runes
 
   Célérité (Sorcellerie - Tier 3)
 
  • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 1.5% au lieu de 3%
  • Bonus de dégâts d'attaque adaptatif augmentés à 9.6% au lieu de 4.8%
  • Bonus de puissance adaptatif augmentée à 16% au lieu de 8%
 
   Dream Snatcher - précédemment Désintégrateur de sbires (Inspiration - Tier 3)
 
  • Nombre de dream snatchers au début de la partie réduits à 7 au lieu de 9
  • La rune ne démarre plus en récupération pour 240sec
 
 
 
Mise à jour sur le PBE (01/06)
RedTracker #188 : Merci aux tipeurs !
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Hi I'm Janna · 5 years ago
    AH ! Ils touchent enfin aux items à shield / heal. Mais je ne pense pas que ce soit suffisant actuellement. Mais c'est déjà un début. Si ça ne suffit pas à rééquilibrer les supports à shield, il faudra voir s'il faut vraiment toucher leurs CD etc.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 5 years ago
      je pense que plutôt que réduire le bonus sur les soins/boucliers, ils auraient dû rendre ce bonus UNIQUE

      et comme dit dans un post précédent dans les commentaires, différencier les soins des boucliers...
      • This commment is unpublished.
        samaz · 5 years ago
        Sauf que dans l'état c'est impossible, la majorité des supports ont des heal et des shield; Taric, Sona, Lulu, Janna, Rakan, Karma.
        Bard et Alistair ont que du heal mais bon, est ce qu'ils vont previligier ces item? Y a Nami et Soraka qui ont que des heal, mais dans ce cas quelle item rendre pour les heal et l'autre pour les Shields? Donc pour voir ce genre de changement faut attendre. Concernant les changements j'aurais préféré voir les mêmes Shield, mais le temps du shield diminuer.
        • This commment is unpublished.
          TheFab
          • Tipeur
          · 5 years ago
          Il me semble que les modifs au cas par cas sont prévues pour plus tard, et avec comme objectif de réduire la durée de certains shield et autre.
          • This commment is unpublished.
            Hi I'm Janna · 5 years ago
            On en revient encore une fois aux items : le problème vient bel et bien des stats. Les rendre uniques ferait en sorte que certains champions ne pourraient plus les prendre alors qu'ils ont des effets intéressants pour eux.

            Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas créer une nouvelle stats ( je la veux on a compris ) pour les boucliers et que les heals puissent scale sur l'AP ? Les deux seraient séparés et pourraient apporter plus de diversités sur l'early game pourquoi pas.
        • This commment is unpublished.
          Pix
          • Super-Tipeur
          · 5 years ago
          Petit détail sans grande importance, mais Lulu n'a pas vraiment de soin, son ulti étant une augmentation de la vie max il me semble qu'il n'est ni affecté par l'idole ni par l’hémorragie.

          Mais un support, et n'importe qui d'ailleurs PEUT avoir des boucliers (Iron Solari, Aery...) et des soins (Redemption, Graal...), et difficile de les dissocier car l'un peut souvent entraîner l'autre.

          Je dirais que la véritable différence entre soin et bouclier est que là ou un soin peut être coupé par hémorragie le bouclier n'a presque aucun contre. Le bouclier est sensé être temporaire cela dit, dans les faits le permashield est tout à fait possible en lategame avec certains supports.
          • This commment is unpublished.
            samaz · 5 years ago
            Il me semble que l'emoragie fonctionne sur l'ultime de Lulu, comme sur l'ultime de zilean, fin il me semble que le heal est moins puissant, par contre je sais pas si les items donne plus de PV sur l'ultime de Lulu.
            • This commment is unpublished.
              Agart · 5 years ago
              Non ça ne fonctionne pas. C'est comme l'ulti de Nasus et Renek, ce sont des PV supplémentaires en plus pas un soin. Et Lulu a un ratio AP sur son ult. L'ultime de Zilean est bien un soin par contre
              • This commment is unpublished.
                samaz · 5 years ago
                Je vous fais pas confiance ^^ je vais faire mes petits testes et je viendrai vous dire ce que je pense
                • This commment is unpublished.
                  Agart · 5 years ago
                  Tu regardes ça sur un wiki où les détails des spells sont indiqués, c'est tout aussi fiable.
                  • This commment is unpublished.
                    samaz · 5 years ago
                    Je suis déçu... Toutes ces saisons je pensais le contraire "Wild Growth's bonus health is not affected by Grievous Wounds and its resulting health restoration will persist after the duration ends."
                    • This commment is unpublished.
                      Agart · 5 years ago
                      Oh moi aussi tu sais je croyais mes amis quand ils disaient qu'il fallait embraser avant que Renekton ult. Jusqu'au jour où j'ai constaté qu'il gagnait pas moins de point de vie que je l'embrase ou pas... Mes amis étaient vraiment des noobs en fait
                      • This commment is unpublished.
                        samaz · 5 years ago
                        Ton message à quand même un double sens je crois ^^
          • This commment is unpublished.
            Hi I'm Janna · 5 years ago
            Le problème est là au final =/. Beaucoup de choses anciennes posent problème dans le jeu actuel.

            Mais dans ce que je veux dire : l'ardent par exemple donne de l'AP mais aussi des stats pour les shields / heal. L'item pourrait boost le Shield ET le heal. Mais pour certains supports, ils pourraient faire le choix petit à petit et selon la game tout en gardant certains bonus.

            Qu'il y ai certains items complémentaires mais pas forcément tous :/. En vrai, j'ai du mal à trouver une solution autre qu'une sorte d'hémorragie anti boubou.
            • This commment is unpublished.
              samaz · 5 years ago
              Riot voulais sortir un item qui casser les Shield comme le passif de irelia, mais bon je crois qu'ils ont abandonné l'item.
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