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Mise à jour sur le PBE (31/05)

Ryze_Splash__20160712-201323_1
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Que serait le jeu sans une refonte de Ryze de temps à autres ? Elle est accompagnée par de l'équilibrage, et des skins de ward !
 
Skins de ward
 
De nouveaux skins de wards ont été mis en place en vue de l'arrivée des passes d'équipes et de fans. Il y a un modèle de base, qui sert de récepteur aux logos des équipes :
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Karthus Square 0   Karthus
 
Note : Ce changement est passé sur les serveurs live dans un hotfix le 30/05
  • Requiem (Ultime)
    • Ratio AP augmenté à 75% au lieu de 65%
 
MasterYi Square 0   Maître Yi
 
Note : Ce changement est passé sur les serveurs live dans un hotfix le 30/05
  • Assaut éclair (A/Q)
    • Dégâts de chaque frappe supplémentaire sur la même cible augmentés à 25% AD au lieu de 15% AD
 
Mordekaiser Square 0   Mordekaiser
 
  • Vortex de ténèbres (Passif)
    • Les dégâts et la vitesse de déplacement bonus de vortex des ténèbres peuvent désormais être aussi déclenchés par les monstres épiques, et plus seulement par les champions
    • Le bonus de dégâts et de vitesse de déplacement dure désormais 5sec, et la durée est rafraîchie par chaque attaque ou compétence qui touche un champion adverse, au lieu de durer jusqu'à ce que Mordekaiser sorte de combat
  • Indestructible (Z/W)
    • Séparation des dégâts absorbés en bouclier
    • 30% pour les dégâts infligés (Inchangé)
    • 15% pour les dégâts reçus (Au lieu de 30%)
    • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer
      • Que le bouclier se réduit au fil du temps
      • Que les dégâts absorbés en bouclier contre les sources autres que les champions sont réduits de 75%
      • Que le bouclier minimum correspond à 5% des PV max, et le maximum à 30% des PV max
Sylas Square 0   Sylas
 
  • Volée de pétricite (Passif)
    • Réduction des dégâts sur les cibles autres que la principale réduite à 30% des dégâts normaux au lieu de 50% (Valeur live : 100%)
    • Dispose désormais de deux charges
    • Dégâts ajustés à (100% Dégâts d'attaque) + (9+3 par niveau) + (+20% AP) au lieu de (120% dégâts d'attaque) + (9+3 par niveau) + (20% AP) ; (Valeurs lives : (100% dégâts d'attaque) + (5+2.5 par niveau) + (20% AP))
  • Croix du forçat (A/Q)
    • Dégâts de l'explosion réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 45/70/95/120/145
    • Ratio AP réduit à 40% au lieu de 60%
    • Rayon de l'explosion augmenté à 180 au lieu de 160 (Valeur live : 200)
  • Régicide (Z/W)
    • Soins augmentés à 70/95/120/145/170 au lieu de 60/80/100/120/140
  • Évasion / Enlèvement (E)
    • Sylas gagne désormais aussi un bouclier en touchant un monstre, et plus seulement en touchant un champion (Valeur live : Bouclier obtenu juste en lançant la compétence)
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Maîtrise des arcanes (Passif)
    • Lancer une compétence de base réduit les délai de récupération des autres compétences de base de 1sec
    • Les dégâts des compétences et les dégâts absorbés par les boucliers générés par Ryze sont augmentés de 1% du mana maximum de Ryze
    • Tous les autres ratio de mana ont été supprimés
  • Court-circuit (A/Q)
    • Suppression de l'effet passif qui permettait aux autres sorts de Ryze de réinitialiser court-circuit et de charger une rune renforçant la compétence
    • Nombre de rangs de la compétence réduits à 5 au lieu de 6
    • Dégâts ajustés à 80/110/140/170/200 (+40% AP) au lieu de 60/85/110/135/160/185 (+45% AP)
    • Dégâts bonus issus de flux envoûtant (E) ajustés à 10/20/30/40/50% en fonction du rang de court-circuit au lieu de +40/50/60/70/80% en fonction du rang de flux envoûtant
    • Délai de récupération augmenté à 10sec au lieu de 6sec
    • Coût en mana augmenté à 60 au lieu de 40
  • Prison runique (Z/W)
    • Nouveau : Si Ryze lance la compétence sur un champion adverse, génère un bouclier qui absorbe 60/80/100/120/140 (+40% AP) dégâts. Si c'est sur un sbire, rend 160 mana (La compétence en coûte 80)
    • Dégâts ajustés à 80/85/90/95/100 (+40% AP) au lieu de 80/100/120/140/160 (+60% AP)
    • Coût en mana ajusté à 80 à tous les rangs au lieu de 50/60/70/80/90
    • Supprimé : N'immobilise plus la cible
    • Nouveau : Ralentit de 50% à la place
    • Durée du contrôle augmentée à 1.5sec au lieu de 0.75sec
    • Bonus apporté par flux envoûtant modifié à "Convertit le ralentissement en immobilisation" au lieu de "Augmente la durée de l'immobilisation"
    • Délai de récupération augmenté à 16sec à tous les rangs au lieu de 13/12/11/10/9sec
  • Flux envoûtant (E)
    • Délai de récupération augmenté à 4sec à tous les rangs au lieu de 3.25/3/2.75/2.5/2.25sec
    • Dégâts augmentés à 80/100/120/140/160 (+40% AP) au lieu de 70/90/110/130/150 (+35% AP)
    • Portée du rebond entre deux grandes unités (Sbire canon, grand monstre, monstre épique, champions) augmenté à 400 au lieu de 350
    • Portée du rebond pour les autres unités réduite à 250 au lieu de 350
    • Coût en mana ajusté à 80 à tous les rangs au lieu de 60/70/80/90/100
    • Nouveau : Rebondit désormais à chaque fois
    • Supprimé : Dégâts du rebond
    • Supprimé : Rebond si flux envoûtant tue une unité
  • Portail transdimensionnel (Ultime)
    • Nombre de rangs de la compétence augmentés à 3 au lieu de 2
    • Nouveau : Augmente l'effet de maîtrise des arcanes à 2.5/3/3.5%
    • Nouveau : Lance désormais la compétence à sa portée maximale si le joueur cible un endroit plus lointain que la portée maximale, au lieu de faire déplacer Ryze jusqu'à ce qu'il soit à portée
    • Nouveau : Nécessite désormais une unité alliée proche à l'endroit ciblé
    • Portée minimale de la compétence augmentée à 1000 au lieu de 730
    • Portée maximale ajustée à 3000 à tous les rangs au lieu de 1750/3000
    • Délai de récupération ajusté à 210/180/150sec au lieu de 180sec à tous les rangs
/dev : état de Clash
/dev : cadre d'équilibrage des champions.
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Zhao · 4 years ago
    Haaa la fameuse refonte de Ryse 2019 est arrivée xD
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 4 years ago
      Pour le coup il me semble que c'est celle de 2018 qu'ils ont reporté
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 4 years ago
      Sachant qu'ils ont apparemment une deuxième version aussi qui devrait sortir Lundi :3
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 4 years ago
    WoW , j’aime bien le rework de Ryze par contre j’ai pas compris pour le r , il fait avoir un allié près de soit pour lancer la compétence , ou à côté de l’endroit où l’on va atterrir ?
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 4 years ago
      Je suis allé la tester ce matin, apparemment cette contrainte n'est pas active (ou alors les tourelles sont comptés comme unité alliés ou alors toute la base vu que j'ai essayé que dans la base).
      Sinon les changements sont intéressants mais le fait de pouvoir E A instant pour taper en zone va augmenter sa capacité de TF
      Avec assez de CDR les combos du coup ont changés et son moins fort par contre:
      E Z aa E A aa E ça passe
      E A aa E Z aa E aa A aussi mais avec 40 cdr sinon y a des coupures dans le combo

      Apparemment il vont présenter une autre forme de changements lundi, et Riot les mets juste pour voir les réactions des joueurs donc ça risque pas de sortir tout de suite comme toutes les autres changements qu'on attends (Teemo Wuk Diana etc)
  • This commment is unpublished.
    Agart · 4 years ago
    Ah je l'avais vu sur Surrender. On a enfin trouvé comme dodge la cage de Ryze
  • This commment is unpublished.
    Josio · 4 years ago
    Eh bah dis-donc Sylas il prend cher quand même.
    Bon le champion le méritait, mais je me demande si les joueurs seront heureux de voir ses soins augmentés, et le shield donné quelle que soit la cible de son E.
    Je trouve que sa sustain est ce qu'il y a de plus frustrant dans son kit... alors nerf son cleaning de wave pour augmenter sa survivabilité, pas persuadé que ce soit la bonne idée...
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 4 years ago
      Juste pour nuancer:

      Le changement du E est une amélioration sur le PBE (pour la jungle) et un nerf par rapport au live (besoin dune cible)
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 4 years ago
    Suis vraiment pas fan des changements de Ryze.
    Les combos sont pas le plus gros du problème à bas niveau, selon moi.

    Les problèmes entre catégories de joueurs viennent plutôt de:
    _Double scalling sur le passif qui rend dépendant d'items à scalling qu'il faut acheter tot grce à un bon farm;
    _Ultime global efficace qu'en équipe coordonnée;
    _Différence de l'impacte du wave clear sur le positionnement entre une équipe cohérente (sachant profiter d'un wave push soudain pour se créer une opportunité) et une équipe de soloQ (qui se retrouve juste en danger de gank ou en difficulté pour décaler à cause du manque de vision).

    Après faut voir, c'est pas évident sans tester mais il semble impossible de spammer au delà d'une boucle de spell:
    EAZE ou EZAE puis on attend le retour du E. + quelques variantes mais bof.
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