Avec une nouvelle semaine qui démarre, on devrait voir arriver de nouveaux changements sur le PBE. Ce cycle est déjà bien fourni, entre la nouvelle map (Qui n'arrivera pas au prochain patch cependant), Tahm Kench, le nouveau champion, et les changements massifs sur les objets pour mages, mais il est loin d'être terminé, et Meddler
nous parle aujourd'hui de nerfs à venir sur Kalista et Rek'Sai.
Rek'Sai : Un knockup trop grand
Dans le cas de Rek'Sai, c'est sa projection en l'air qui surgit lorsqu'elle sort de sous terre qui semble poser problème. En effet, le rayon de cette compétence serait trop grand, et il devrait donc être nerfé.
Note de Philidia : Et en fait, le nerf est déjà passé sur le PBE dans la nuit de vendredi à samedi, sur le 2ème patch que j'avais initialement raté. Le rayon d'effet de la projection en l'air a été réduit à 160 au lieu de 200.
Kalista : Trop forte en début de partie
Concernant Kalista, c'est sa courbe de puissance qui pose problème, notamment en début de partie, où elle s'avère beaucoup trop efficace avec un peu d'AD. On peut donc supposer que le problème est dû, au moins en partie, à extirpation (E), capable d'infliger pas mal de dégâts lors d'un échange.
Il n'y a pas encore eu de nerf sur le PBE pour Kalista, mais si celui de Rek'Sai est déjà passé, celui de Kalista ne devrait pas tarder.