Notes de patch 10.15

bannerpatchnotes2017

À partir de 22/07/2020 03:30 BST, les files classées seront désactivées en prévision du patch 10.15. À 22/07/2020 05:00 BST, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.

Notes de patch 10.15

Bonjour à tous !

Ce patch marque le début du festival de la Fleur spirituelle, l'arrivée de Lillia, notre brave gardienne d'Ionia, et le retour du Raid du Nexus. Et tout cela fait partie d'un monde éthéré plein de magie et de fleurs.

Ensuite, nous accueillons cette semaine un Swain remis au goût du jour ! Nous espérons que les changements apportés (lancement de sorts plus fréquent et portée largement augmentée) le rendront plus efficace sur la voie du milieu et au poste de support. Nous avons également revu Aphelios afin qu'il domine moins outrageusement et afin d'affiner la synergie de son lance-flammes avec l'Ouragan de Runaan.

Quant au reste des mises à jour, nos ajustements s'adressent aux pros et concernent des champions tels que Shen et Lee Sin, pour encourager toujours plus de diversité sur leurs voies, ou encore de vieilles connaissances que nous aimerions revoir plus souvent, comme Caitlyn et Gragas.

Par ailleurs, nous offrons quelques changements visuels et corrections audio à certains champions. Nous nous sommes concentrés sur ceux dont les effets faisaient clairement vieillots par rapport à ce qu'il se fait de nos jours.

Oh, une dernière chose : nous avons rendu la file flexible plus flexible en levant les restrictions liées au rang ! Voilà, c'est tout pour ces notes de patch.

À présent, il est temps d'aller fleurir.

Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT ! 
HANNA « SHIO SHOUJO » WOO TRICIA « MOM CAT » TAN

TEMPS FORTS DU PATCH

Thresh fleur spirituelle, Vayne fleur spirituelle, Yasuo fleur spirituelle, Lillia fleur spirituelle, Teemo fleur spirituelle et Teemo fleur spirituelle édition prestige seront disponibles à partir du 22 juillet 2020.

FILE FLEXIBLE CLASSÉE

Avec l'arrivée de Clash et son absence de restriction liée au rang pour les équipes de 5, nous avons décidé d'adopter la même approche pour les files flexibles classées, ce qui permettra aux joueurs de partir à la conquête du classement avec leurs amis Bronze, leurs potos Challengers et n'importe qui d'autre !

Comme dans Clash, le système utilise une moyenne pondérée qui donne plus d'importance aux meilleurs joueurs de l'équipe, alors réfléchissez bien avant d'emmener vos amis Bronze sur un champ de bataille de niveau Diamant. Amusez-vous bien !

CHAMPIONS

NOUVEAU

LILLIA

Fleur timide

Lillia viendra caracoler à la sortie du patch 10.15 !
Les illustrations de Lillia sont disponibles en haute résolution dans League Displays !

APHELIOS

A : le rayon d'activation de la vigie a été réduit ; le délai d'activation de la vigie a été augmenté. A : le transpercement des projectiles de l'Ouragan de Runaan a été retiré ; le nombre de projectiles du cône critique d'Infernum a été réduit ; le nombre de projectiles du cône de l'Ouragan de Runaan Infernum a été réduit ; le nombre de projectiles du cône critique de l'Ouragan de Runaan Infernum a été réduit ; la taille des projectiles du cône de l'Ouragan de Runaan Infernum a été réduite.

Nous réduisons la portée d'attaque de la vigie de Crescendum pour que son contrôle de zone soit moins important, et nous réduisons sa vitesse d'acquisition des cibles pour que les adversaires puissent réagir. Le reste des changements vise à affaiblir la synergie d'Infernum et de l'Ouragan de Runaan.

GÉNÉRAL

CORRECTION DE BUG Les vigies lunaires d'Aphelios déclenchent désormais correctement Ruban de mana.

A - CRESCENDUM, LE CHAKRAM

RAYON D'ACTIVATION DES VIGIES 575  500
DÉLAI D'ACTIVATION DES VIGIES 0,25 seconde pour attaquer une cible à portée  0,35 seconde pour attaquer une cible à portée

A - INFERNUM, LE LANCE-FLAMMES

SUPPRIMÉTRANSPERCEMENT DES PROJECTILES DE L'OURAGAN DE RUNAAN Les projectiles de l'Ouragan de Runaan n'infligent plus des dégâts à tous les ennemis qu'ils traversent (les projectiles du cône et les projectiles enflammés normaux d'Infernum infligent toujours des dégâts).
NOMBRE DE PROJECTILES DU CÔNE CRITIQUE 8  6
NOMBRE DE PROJECTILES DU CÔNE DE L'OURAGAN DE RUNAAN 4  3
NOMBRE DE PROJECTILES DU CÔNE CRITIQUE DE L'OURAGAN DE RUNAAN 8  5
MISE À JOURTAILLE DES PROJECTILES DU CÔNE DE L'OURAGAN DE RUNAAN La longueur des projectiles du cône de l'Ouragan de Runaan a été réduite d'environ 100 unités de portée.

R - VEILLE AU CLAIR DE LUNE

CORRECTION DE BUG N'inflige plus de dégâts sans entrer en récupération si Aphelios est tué pendant le lancement de la compétence.

CAITLYN

Les dégâts d'attaque de base et la vitesse de déplacement de base ont été augmentés.

Cela fait longtemps que Caitlyn n'est plus dans la méta professionnelle, mais nous attendons d'elle qu'elle ait un rôle raisonnable à jouer avec/contre certaines compositions d'équipe de la méta. Ces changements devraient ainsi l'aider à revenir sur la scène, où elle pourra redevenir le meilleur tireur de début de partie.

STATS DE BASE

DÉGÂTS D'ATTAQUE 62  64
VITESSE DE DÉPLACEMENT 325  330

FIDDLESTICKS

Le soin du Z via les sbires a été réduit.

Le build tanky de Fiddle effraie ses adversaires sur la voie du haut, éclipse les autres builds (notamment Fiddle AP) et frustre les joueurs qui croisent sa route. Nous ne voulons pas interdire à l'épouvantail d'être tanky, mais, Fiddle jungler étant plutôt satisfaisant, nous espérons que ces changements encourageront les joueurs à renouer avec les racines de mage de Fiddle. 

Z - MOISSON FRUCTUEUSE

SOIN Réduit à 25% contre les sbires.  Réduit à 15% contre les sbires.

GRAGAS

Le ratio de dégâts du Z a été augmenté. Le ratio de dégâts du R a été augmenté.

Notre but est ici d'aider Gragas à assumer pleinement son rôle de mage AP capable à la fois d'engager le combat et de faire exploser ses adversaires. Nous augmentons donc ses dégâts en fin de partie. 

Z - RAGE D'IVROGNE

RATIO DE DÉGÂTS 0,5 puissance  0,6 puissance

R - FÛT EXPLOSIF

RATIO DE DÉGÂTS 0,7 puissance  0,8 puissance

IRELIA

Le bonus en vitesse d'attaque de la compétence passive a été augmenté en fin de partie.

La Danseuse des lames perd de son tranchant lors des parties prolongées à tous les niveaux de jeu, mais surtout à moyen niveau. Nous renforçons donc prudemment sa croissance et son potentiel en duel afin de l'aider à réussir sa transition entre la phase de laning et le milieu de partie.

COMPÉTENCE PASSIVE - FERVEUR IONIENNE

BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE PAR EFFET CUMULÉ 8/10/12% (40/50/60% aux niveaux 1/7/13)  8/12/16% (40/60/80% aux niveaux 1/7/13)

LEE SIN

Le délai de récupération du Z a été augmenté.

Lee Sin est un danger constant chez l'élite et les pros, c'est pourquoi nous augmentons le délai de récupération d'un de ses sorts les plus fiables, afin de réduire sa mobilité et ses capacités de survie tout au long de la partie. 

Z - REMPART

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 12 secondes  14 secondes

ORNN

L'armure de base a été réduite.

Nous modérons le feu du forgeron pour que ses ennemis puissent riposter de façon plus notable. 

STATS DE BASE

ARMURE 36  33

RAKAN

Le délai de récupération de la compétence passive a été réduit en fin de partie et diminue désormais avec le niveau (jusqu'au niveau 18).

Nous fluidifions la progression de Rakan tout au long de la partie. Ce changement ergonomique est aussi un buff mineur. 

COMPÉTENCE PASSIVE - PLUMES ENCHANTÉES

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 40-16 secondes (niveaux 1-17) (réduit de 3 tous les 2 niveaux, jusqu'au niveau 17)  40-14,5 secondes (niveaux 1-18) (réduit de 1,5 tous les niveaux, jusqu'au niveau 18)

SHEN

Les PV du bouclier de la compétence passive ont été augmentés.

Nous renforçons le bouclier de Shen pour que l'Œil du crépuscule puisse mieux se défendre contre ses adversaires et respirer un peu mieux sur sa voie. Nous espérons que cela apportera un peu de diversité sur la voie du haut et dans les compositions d'équipe en ajoutant un second tank à la méta.

COMPÉTENCE PASSIVE - BARRIÈRE DE KI

PV DU BOUCLIER 50-101 (niveaux 1-18)  70-121 (niveaux 1-18) (ratio des PV supplémentaires inchangé)

SKARNER

A : le ratio de dégâts et le ratio de dégâts supplémentaires augmentent désormais avec les PV max de la cible ; la durée du buff a été augmentée ; le coût a été augmenté et est désormais fixe.

Nous augmentons les dégâts du scorpion afin qu'il soit mieux équipé pour taillader la première ligne adverse quand il achète des objets de combattant. Pour couronner le tout, nous apportons également un changement ergonomique à son E.

A - TAILLADE DE CRISTAL

RATIO DE DÉGÂTS 33/36/39/42/45% des dégâts d'attaque totaux  15% des dégâts d'attaque totaux (+1/1,5/2/2,5/3% des PV max de la cible)
RATIO DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES 33/36/39/42/45% des dégâts d'attaque totaux (+0,3 puissance)  15% des dégâts d'attaque totaux (+1/1,5/2/2,5/3% des PV max de la cible) (+0,3 puissance)
DURÉE DU BUFF 4 secondes  5 secondes
COÛT 10/11/12/13/14 pts de mana  15 pts de mana

E - BRÈCHE

SUPPRIMÉON NE S'ARRÊTE PAS Le projectile ne ralentit plus après avoir touché un ennemi.

SWAIN

La vitesse de déplacement de base a été réduite. Le délai de récupération de la compétence passive a été réduit et est désormais affecté par la réduction des délais de récupération. La compétence passive ne rend plus de mana. Correction d'un bug à cause duquel Swain pouvait attirer les ennemis projetés par les Pommes de pin explosives. A : le délai de récupération a été réduit ; l'angle des projectiles a été réduit ; les projectiles traversent désormais les ennemis. Z : la portée a été augmentée ; les dégâts ont été réduits ; le coût a été réduit en fin de partie. E : le délai de récupération a été réduit ; le coût a été réduit et est désormais fixe.

Le général et ses oiseaux démoniaques s'en sortent bien à niveau moyen, mais ils sont en difficulté aux niveaux supérieurs. Ces changements sont assez nombreux et contiennent aussi bien des buffs que des nerfs, alors prenons quelques instants pour détailler tout cela.

Commençons par ce qui vous fera le plus plaisir : nous augmentons considérablement la portée de son Z (une fois maximisée, elle est plus de deux fois plus grande !). Selon nous, cela changera surtout la donne pour les joueurs doués, qui pourront ainsi avoir un impact sur d'autres voies tout au long de la partie. En outre, nous réduisons le délai de récupération de son A pour l'aider à jouer son rôle de mage de combat.

En ce qui concerne les nerfs, pour contrebalancer les buffs, nous réduisons sa vitesse de déplacement. Nous avons également supprimé la restauration de son mana pour affaiblir Swain à bas niveau, où ses compétences sont moins souvent esquivées.

Dans l'ensemble, nous espérons que ces buffs renforceront les joueurs doués sur la voie du milieu et au poste de support, avec en plus des changements qui les aideront à être plus efficaces sur la voie du milieu. 

STATS DE BASE

VITESSE DE DÉPLACEMENT 335  325

COMPÉTENCE PASSIVE - NUÉE DE CORBEAUX

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 12/9/6 secondes (niveaux 1/7/13)  10 secondes (désormais affecté par la réduction des délais de récupération)
SUPPRIMÉRESTAURATION DU MANA PAR NUÉE Les corbeaux de Swain ne lui rendent plus de mana.
CORRECTION DE BUG Swain ne peut plus attirer les ennemis qui ont été projetés par une Pomme de pin explosive déclenchée par eux-mêmes ou par leurs équipiers.

A - POIGNE MORTIFÈRE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 10/8,5/7/5,5/4  9/7,5/6/4,5/3 secondes
ANGLE DES PROJECTILES 10 degrés  8 degrés
NOUVEAUFAUDRA VOUS Y MORTI-FAIRE Les projectiles de Poigne mortifère traversent désormais les champions.

Z - ŒIL DE L'EMPIRE

PORTÉE 3500  5500/6000/6500/7000/7500
DÉGÂTS 100/150/200/250/300  80/120/160/200/240
COÛT 70/85/100/115/130 pts de mana  70/80/90/100/110 pts de mana

E - CAPTURE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 13/12/11/10/9 secondes  10 secondes
COÛT 60/65/70/75/80 pts de mana  50 pts de mana

THRESH

Le délai de récupération du Z a été augmenté en fin de partie.

Nous retirons une partie de sa puissance à la lanterne de Thresh, car les pros ont tendance à améliorer cette compétence plus tôt que le joueur moyen.

Z - LIEN DES TÉNÈBRES

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 22/19,5/17/14,5/12 secondes  22/20,5/19/17,5/16 secondes

TWISTED FATE

Le délai de récupération du Z a été augmenté en début de partie et diminue désormais en fonction du rang.

Twisted Fate a réussi à atteindre un niveau effrayant qui lui permet d'être à la fois très puissant en split-push et très menaçant sur l'ensemble de la carte à haut niveau de jeu (pro et élite). Nous réduisons donc sa capacité à mettre la pression sur sa voie et à contrôler les vagues de sbires en début de partie pour faire du choix de sa carte (et de sa voie !) un véritable pari.

Z - BONNE PIOCHE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 6 secondes  8/7,5/7/6,5/6 secondes

YUUMI

La valeur de restauration de mana de sa compétence passive a été réduite, et elle augmente désormais avec le mana max et le niveau de champion ; le délai de récupération a été réduit.

Yuumi a beaucoup souffert du nerf du coût en mana de son E dans le patch 10.13, donc nous venons lui donner une petite retouche (et lui gratouiller le menton pour nous faire pardonner). Comme nous l'avons mentionné dans cet article, nous rendons son passif plus essentiel à son succès afin de la forcer à prendre plus de risques pour maintenir ses alliés en bonne santé.

COMPÉTENCE PASSIVE - PAS TOUCHE

RESTAURATION DE MANA 50-160 (niveaux 1-18)  25-100 (+8% du mana max) (niveaux 1-18)
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 20-8 secondes (niveaux 1-18)  18-6 secondes (niveaux 1-18)

MISES À JOUR DES EFFETS VISUELS

Comme pour les précédentes mises à jour des effets visuels (Ziggs, Thresh, Lux, etc.), nous cherchons à mettre à niveau les effets visuels de certains champions. Notre objectif est de remettre ces effets visuels aux normes actuelles de League et d'améliorer la clarté du jeu. Dans ce patch, nous mettons à jour les effets visuels d'Ahri et Udyr !

Pour rappel, les mises à jour des effets visuels n'ont aucun impact sur la sélection des champions pour les MVG, qui prennent aussi en compte le modèle, les mécaniques et le thème du personnage. Ce sont simplement des projets personnels de développeurs.

Ahri

ATTAQUE DE BASE Les projectiles et les effets d'impact ont été clarifiés.
A - ORBE D'ILLUSION Nouveaux projectiles et effets d'impact. Affiche désormais la véritable hitbox. Les projectiles qui soignent sont désormais verts.
Z - LUCIOLES Nouvelles lucioles, nouveaux projectiles, modernisation et clarification des effets d'impact.
E - CHARME Clarification du projectile pour le rendre plus moderne et rendre la hitbox plus précise.
R - ASSAUT SPIRITUEL Nouveaux effets au sol lors du lancement, nouveaux projectiles et effets d'impact.
AHRI DYNASTIQUE Nouveaux effets visuels de danse.
AHRI GARDIENNE DES ÉTOILES Nouveaux effets visuels de danse.

Udyr

ATTAQUE DE BASE Nouveaux effets d'impact.
COMPÉTENCE PASSIVE - AGILITÉ DU SINGE Nouvel effet de bonus en vitesse de déplacement.
A - POSTURE DU TIGRE Nouvel effet de transformation, nouveau symbole à l'activation, nouvel effet de dégâts sur la durée.
Z - POSTURE DE LA TORTUE Nouvel effet de transformation, nouveau symbole à l'activation, nouveaux effets de bouclier et de soin.
E - POSTURE DE L'OURS Nouvel effet de transformation, nouveau symbole à l'activation, nouvel effet d'étourdissement.
R - POSTURE DU PHÉNIX Nouvel effet de transformation, nouveau symbole à l'activation, nouveaux effets pour les dégâts de zone et le cône.

OBJETS

Les objets issus du Bouclier relique prennent trop souvent le pas sur ceux de la Lame du voleur de sort, surtout chez les enchanteurs. Même si nous sommes contents de voir que c'est un choix compétitif, nous pensons que l'option la plus défensive ne devrait pas toujours être la meilleure.

Lame du voleur de sorts

RÉGÉNÉRATION DE BASE DU MANA 25%  50%

Croc de givre

RÉGÉNÉRATION DE BASE DU MANA 50%  75%

Éclat de glace pure

DÉGÂTS 45 puissance  50 puissance

RUNES

GRIMOIRE DÉCHAÎNÉ

Le Grimoire déchaîné est devenu une option dominante aux plus hauts niveaux de jeu (élite et pro) et encourage souvent un style de jeu passif en début de partie. Nous réduisons un peu sa puissance pour qu'il n'éclipse pas les autres options.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION INITIAL 240 secondes  300 secondes
LIMITE MAXIMUM DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 120 secondes  150 secondes
RÉDUCTION DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION PAR ÉCHANGE 20 secondes pour chaque sort d'invocateur unique  25 secondes pour chaque sort d'invocateur unique

RAID DU NEXUS : LE TEMPLE DU LYS ET DU LOTUS

Le Raid du Nexus revient avec l'événement Fleur spirituelle et se déroule désormais dans le Temple du lys et du lotus, un temple abandonné des Canghapi vastayas ! Nous avons préparé un tas d'événements, certains anciens et populaires, d'autre totalement inédits, ainsi que de nouvelles récompenses, corrections de bugs et autres améliorations pour vous faciliter la vie.

Pour plus d'informations, lisez cet article !

10.15 - Buffs

AKALI +5% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis
CAMILLE -5% de dégâts subis
CORKI -5% de dégâts subis
EVELYNN +5% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis
GNAR -5% de dégâts subis
KAI'SA +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
NEEKO +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
NIDALEE -5% de dégâts subis
PYKE -5% de dégâts subis
QIYANA -5% de dégâts subis
REK'SAI +5% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis
TALIYAH -5% de dégâts subis
TAHM KENCH +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
THRESH +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
ZOÉ -5% de dégâts subis

10.15 - Nerfs

AMUMU -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
ASHE -5% de dégâts infligés
BRAND -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
DARIUS -5% de dégâts infligés
FIDDLESTICKS -5% de dégâts infligés
ILLAOI -5% de dégâts infligés
JAX -5% de dégâts infligés
KAYLE -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
KOG'MAW -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
MAOKAI -10% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
MAÎTRE YI -10% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
SETT -5% de dégâts infligés
SINGED -5% de dégâts infligés
SION -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
SONA -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
TARIC -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis, -5% de PV pour ses soins
VEIGAR -5% de dégâts infligés
VOLIBEAR -5% de dégâts infligés
WUKONG -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis

ÉQUILIBRAGES EN ARAM

10.15 - Buffs

TRUNDLE -10% de PV pour ses soins  -5% de PV pour ses soins
YUUMI Normal  +5% de dégâts infligés

10.15 - Nerfs

ALISTAR +5% de dégâts subis, -10% de PV pour ses soins  -5% dégâts infligés, +5% de dégâts subis, -10% de PV pour ses soins
KARTHUS Normal  -5% de dégâts infligés
KOG'MAW -10% de dégâts infligés  -10% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
LUX -10% de dégâts infligés, +10% de dégâts subis  -15% de dégâts infligés, +10% de dégâts subis
TEEMO -10% de dégâts infligés, +10% de dégâts subis  -15% de dégâts infligés, +10% de dégâts subis

CORRECTIONS DE BUGS/AMÉLIORATIONS

  • CLIENT : correction d'un problème à cause duquel le panneau social n'apparaissait pas dans le client.
  • CLIENT : correction d'un problème à cause duquel l'écran d'accueil ne s'affichait pas après avoir terminé une partie.
  • Les effets visuels du Z - Limon du Néant de Kog'Maw arcaniste sont désormais cohérents avec le moment où la compétence inflige ses dégâts aux unités ennemies.
  • Jhin réapparaît désormais correctement avec toutes les munitions de sa compétence passive - Murmure.
  • Annie ne perd plus les effets cumulés de sa compétence passive - Pyromanie à sa réapparition si elle avait le maximum d'effets cumulés au moment de sa mort.
  • Les attaques de base des araignées d'Elise bénéficient désormais correctement de la force adaptative de ses runes.
  • Le Z - Mur de douleur de Karthus apparaît désormais correctement quand il est lancé à 0 unité de distance.
  • La Vierge de la Brume de Yorick, Marguerite le golem d'Ivern, les araignées d'Elise, les Êtres du Néant de Malzahar et le A - Tourelle H-28G Évolution d'Heimerdinger déclenchent désormais correctement le Ruban de mana.
  • L'indicateur au sol du Z - Riposte de Fiora Pulsefire ne disparaît plus après avoir contré un contrôle de foule puissant.
  • Renekton améliore désormais correctement sa génération de Fureur passive et gagne de la Fureur quand il lance son R - Dominus et quand ses PV sont inférieurs à 50% de ses PV max.
  • Quand Riven a trois effets cumulés de sa compétence passive - Lame runique, la durée se réinitialise désormais correctement après qu'un effet a été utilisé.
  • Kindred et Syndra n'octroient plus de vision à leur équipe quand ils sont morts.
  • Les effets visuels des objets ne sont plus visibles sur le clone déguisé de Neeko.
  • Le R - Fossoyeur des mondes d'Aatrox effraie et arrête désormais correctement les Cracheuses de ronces enragées de Zyra.
  • Nunu et Willump n'obtiennent plus de vitesse de déplacement en trop en mangeant un Fruit revigorant juste avant de lancer leur Z - Boule de neige géante !
  • La boucle d'effets sonores de la compétence passive - Prédateur de Nidalee a été restaurée sur la version de base et tous les skins.
  • Le signal vocal produit par Nidalee en passant de sa forme de couguar à sa forme humaine avec son R - Aspect du Couguar a été restauré.
  • Le Rappel de Nidalee héraut de l'aube ne déclenche plus le son d'impact de son A - Javelot au moment où elle frappe le sol. En forme de couguar, le signal vocal de son E - Taillade se déclenche désormais correctement.
  • La boucle d'effets sonores de la danse d'Aurelion Sol seigneur volcanique s'arrête désormais correctement quand l'animation est interrompue.
  • Correction d'un bug à cause duquel la boucle d'effet sonore du E - Comète légendaire d'Aurelion Sol seigneur volcanique continuait de jouer indéfiniment si le joueur se déconnectait et se reconnectait avant l'atterrissage d'Aurelion Sol.
  • Le son qui se déclenche quand Aurelion Sol seigneur volcanique étourdit un ennemi avec son A - Stellogenèse a été restauré.
  • Le son qui se déclenche quand Mecha Aurelion Sol ralentit un ennemi après l'avoir touché avec son R - Cri de lumière a été restauré.
  • L'effet sonore de la mort des araignées d'Elise se déclenche désormais correctement.
  • La boucle d'effets sonores de la danse de Super Elise intergalactique fonctionne désormais correctement en forme humaine et en forme d'araignée.

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Mise à jour sur le PBE (21/07)
Notes de patch 10.15 de Teamfight Tactics
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !
Nous connaissons à présent les 64 finalistes qui s'affronteront pour représenter l'Europe au championnat TFT Galaxies...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...

eSports - Matchs récents et à venir