Bienvenue !
Aujourd'hui, pas d'intro façon bande-annonce de blockbuster : nous allons droit au but. Après la domination des Pulsars sombres, il y a quelques semaines, nous sommes très heureux de l'état de la méta. Cette semaine, nous voulons faire quelques réglages fins en dopant des champions et des types un peu faibles, tout en affaiblissant légèrement la compo des Snipers et Astronautes.
Nous avons aussi décidé de modifier quelques objets, alors étudiez ces changements et n'hésitez pas à tenter quelques nouvelles combinaisons objet/champion. La nouvelle galaxie « Monde du recyclage » permet de récupérer les composants des objets terminés dont sont équipés les champions que vous vendez. Enfin, nous buffons quelques bonus max accessibles uniquement avec des Spatules et quelques champions 3 étoiles pour leur permettre de donner toute leur mesure.
C'est tout pour l'intro !
Goupireuil, Melisma et Pingouin sont en plein festival de la Fleur spirituelle. Ces trois nouvelles petites légendes et leurs variantes seront disponibles peu de temps après le début du présent patch.
Afin de diversifier les options, nous revenons sur certains objets qui sont rarement créés. Obtenir certains composants ne devrait plus donner l'impression d'être un handicap.
Nous cherchons à améliorer certains bonus accessibles uniquement avec des Spatules qui, pour l'instant, n'en valent pas la peine. Ils sont très rares et très difficiles à atteindre, ils doivent donc offrir de vraies récompenses. Ils ne vous permettront pas de gagner automatiquement, mais ils vaudront désormais vraiment le coup.
Nous essayons également de rendre les champions 3 étoiles un peu plus intéressants, surtout ceux qui ne sont pas des carrys. Notre but n'est pas qu'ils deviennent des conditions de victoire, mais quelque chose qui vaille le coup si vous obtenez des exemplaires supplémentaires en actualisant la boutique à répétition. Tous les changements ci-dessous concernent les versions 3 étoiles des champions.
Be the first to comment.