À partir de 30/09/2020 03:30 BST, les files classées seront désactivées en prévision du patch 10.20. À 30/09/2020 05:00 BST, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.
Salut les amis ! Il est temps de se réveiller, car septembre arrive à sa fin.
Ce patch sera plus léger et la plupart des changements concerneront la montée en puissance de certains champions au fil de la partie. Nous aidons un certain mage bleu à infliger plus de dégâts tout en réduisant le cauchemardesque potentiel de Karthus sur la voie du bas. Au-delà des changements affectant les champions, le Clash du Mondial 2020 approche ! Il est temps de devenir un héros et de gagner un trophée qui en jette.
Sur le plan administratif, en vous connectant après la mise à jour, vous découvrirez un nouveau code de conduite. Cet accord nous aide à définir les comportements que nous attendons de vous en tant que joueur.
Maintenant, foncez droit sur la Faille, elle n'attend que vous !
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Les soins sur soi du R ont été augmentés en fin de partie.
Aatrox veut développer son plein potentiel de monstre DPS impossible à tuer, nous l'aidons donc à maîtriser sa puissance de Darkin en jouant sur ses limitations de milieu et de fin de partie. Nous espérons que ce guerrier démoniaque ne se dégonflera plus dans les combats d'équipes en fin de partie.
Les dégâts de base du A ont été augmentés, le coût a été réduit.
Nous donnons à Braum un peu plus d'allant en file solo en lui offrant des dégâts supplémentaires et une meilleure maîtrise de ses dépenses de mana.
Le délai d'apparition des tentacules de la compétence passive a été réduit.
Illaoi faiblit un peu sur la voie du haut. Nous conférons donc à ses tentacules un peu plus de mordant, surtout après la phase de laning. Nous adoucissons aussi la montée en puissance de sa compétence passive pour qu'elle en profite à tous les niveaux et non plus tous les deux niveaux.
L'armure de base a été réduite.
Nous continuons de modifier Karthus pour éviter qu'il ne soit omniprésent sur la carte, notamment sur la voie du bas. Nous souhaitons abaisser ses protections contre les carrys AD.
Le bouclier du A a été réduit en début de partie.
Les joueurs de Kassadin aux niveaux Doué et Élite sont trop souvent capables de murer leur voie et de monter vite en puissance avec leurs outils de défense en début de partie. Beaucoup commencent par maximiser le E, nous obligeons donc Kassadin à investir davantage pour survivre à la phase de laning.
Le ratio de dégâts au ramassage de la dague a été réduit.
Katarina a fait son trou aux niveaux Doué et Élite en tant qu'assassin rapide qui peut monter en puissance en parcourant la carte en début de partie. Nous ajustons donc ses ratios de dégâts d'attaque pour la rendre moins menaçante en début de partie.
La résistance magique de base a été réduite.
Kled s'est montré puissant sur les voies du milieu et du haut à tous les niveaux de jeu. Nous voulons donc ouvrir davantage de possibilités de faire descendre ce yordle de son grand lézard.
Le bonus en vitesse d'attaque du Z a été réduit.
Lulu a très vite pris de l'ampleur sur la voie du bas en aidant un tout petit peu trop les carrys. Comme c'est un support efficace en attaque et en défense, nous réduisons la montée en puissance offensive de Fantaisie en fin de partie.
Les dégâts de base du A ont été réduits en fin de partie.
Nous élaguons la force de Maokai pour donner un peu d'air à ses pairs de la voie du haut.
L'armure de base a été réduite.
Les capacités d'escarmouche de Nunu sont un peu trop puissantes si on y ajoute ses aptitudes au gank et au contrôle d'objectifs. Nous réduisons un peu cet excès de force pour laisser une chance aux junglers qui l'affrontent.
Les dégâts de base du A ont été augmentés.
Comme il s'est récemment échappé de sa prison runique du Mondial, nous sommes prêts à surcharger Ryze en préparation de l'intersaison.
Le ratio de dégâts du A contre les monstres a été augmenté.
Sion a besoin d'un peu d'aide dans la jungle, nous dopons donc son A. Bonus amusant : désormais, il peut tuer les bébés corbins plus efficacement avec sa combinaison A+Z.
Les dégâts de la compétence passive contre les monstres ont été augmentés en début de partie. Les dégâts modifiés du Z affectent désormais les sbires et les monstres.
La jungle aurait bien besoin de quelques colosses de plus, et Urgot a ce qu'il faut pour en devenir un. Nous augmentons donc les dégâts de ce champion contre les monstres.
Les dégâts de base du E ont été augmentés. Le délai de récupération du R a été réduit.
Après avoir longtemps répandu la corruption aux plus hauts niveaux de jeu, Varus a vu son étoile pâlir et a de nouveau besoin d'un
remontant.
Chasseur acharné domine massivement les autres runes, notamment sur la voie du milieu au niveau Doué. Nous abaissons donc sa fiabilité et nous réduisons sa puissance de base.
Le Clash du Mondial 2020 approche ! Combattez dans un bracket à 16 équipes pour gagner des prix encore plus glorieux et un trophée inspiré de la Coupe de l'invocateur. Consultez l'onglet Clash du client pour en savoir plus, notamment sur les horaires !
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :
Be the first to comment.