Bienvenue aux admirateurs de Crocc et à tous les autres !
Cela fait maintenant un patch que Teamfight Tactics: Destinées a commencé et les débuts de cet ensemble sont plutôt satisfaisants. Côté équilibrage, la mise à jour de cette semaine vous proposera plus de buffs que de nerfs. Un bon nombre des champions de palier 1 et 2 en difficulté vont donc être renforcés. D'autres, tels que Xin et Jinx, reçoivent des améliorations afin que leurs sorts interagissent mieux avec les objets. Gardez également un œil sur le bonus des Nantis : si le ratio risques/récompenses n'était pas très intéressant jusque-là, vous devriez désormais trouver davantage de champions, de Spatules et d'objets dans les butins des Nantis. (On sait que vous adorez les butins, ne mentez pas !)
Le changement le plus notable sera sans doute la réduction des chances d'obtention des champions de palier 4 au niveau 8. En raison (partiellement) de la mécanique des Élus et des changements apportés aux relances, les champions de palier 4 passent actuellement un peu trop facilement à 3 étoiles, et vu leur puissance, ce n'est pas idéal. Malgré tout, nous voulons toujours que ces champions aient un fort impact une fois à 3 étoiles, c'est pourquoi nous n'allons pas les nerfer directement, mais rendre leur évolution plus difficile en réduisant leur fréquence d'apparition dans la boutique au niveau 8.
Pour finir, nous avons également amélioré le récapitulatif de combat : désormais, vous pourrez aussi voir les boucliers et les soins octroyés à la fin de chaque manche. Janna et Yuumi approuvent.
Voyons tout ça de plus près !
Aidés par la mécanique des Élus, les champions de palier 4 à 3 étoiles sont trop fréquents. Nous réduisons donc leurs chances d'apparition au niveau 8 pour garantir que leur rareté soit adaptée à leur grande puissance.
La valeur en PO approximative du bonus à 3 Nantis a été augmentée à tous les niveaux. Les butins constitués uniquement de PO après un grand nombre de défaites ont été supprimés. Les Spatules peuvent aussi être obtenues après une série de 5 défaites et
plus.
Nous avons aussi augmenté les gains du bonus à 6 Nantis :
Be the first to comment.