Bienvenue aux chasseurs de Nantis !
Cette semaine, nos équilibrages sont légèrement plus créatifs, avec l'ajout de quelques refontes en plus des habituels équilibrages de stats. Xin Zhao reçoit une refonte qui devrait le transformer en carry AD pour les compositions Maîtres de guerre. Nous nous penchons également sur la relation un peu trop étroite entre Aphelios et la Lame enragée de Guinsoo, en empêchant les tourelles de déclencher les effets au moment de l'attaque et de générer du mana. Enfin, le plus important : les Nantis peuvent désormais obtenir des butins supplémentaires pour les séries de 10, 11 et 12 défaites.
Les petites légendes K/DA (ALL OUT et POP/STARS) débarquent cette semaine dans la boutique. Restez attentifs si vous souhaitez ajouter un peu de célébrité à votre chance.
C'est tout pour l'intro !
Les petites légendes K/DA All Out (illustrées ici) et Popstars débarqueront dans TFT un peu plus tard cette semaine.
Nous avons amélioré la logique de déplacement des champions. Leur comportement devrait désormais être plus prévisible et cohérent, tout particulièrement au début des combats, quand les champions interagissent pour la première fois ensemble.
Puisque les Élus Fanatiques comptent pour deux en termes de niveau d'étoiles, les compositions à 6 Fanatiques deviennent surpuissantes très tôt dans la partie. Le nerf apporté aux PV de Galio devrait réduire sa capacité de survie en début de partie, tandis que le buff de son mana le rendra plus efficace en tant que tank en fin de partie. En lui donnant une immunité aux contrôles de foule, la variante Souverain suprême de Galio devrait devenir une menace plus fiable.
Aphelios a une trop bonne synergie avec la Lame enragée de Guinsoo, ce qui le rend par conséquent trop faible lorsqu'il ne la possède pas. Nous réduisons sa dépendance à cet objet en empêchant les tourelles d'activer les effets au moment de l'attaque et de générer du mana. En contrepartie, nous améliorons les stats de base d'Aphelios pour lui permettre d'être efficace avec une plus grande variété d'objets.
Nos précédentes tentatives pour transformer Xin Zhao en véritable carry ont échoué. Nous faisons donc une nouvelle tentative un peu plus extrême avec une mini-refonte de Garde circulaire, tout en croisant les doigts pour que cela suffise à faire de Xin Zhao un bon carry AD pour les compositions Maîtres de guerre. Une petite Soif-de-sang lui plaira sûrement.
Ahri peut dominer un combat à elle seule si elle possède les bons objets. Nous souhaitons offrir à ses adversaires plus de possibilités de la contrer.
Talon peut être très difficile à affronter puisque son système de ciblage lui permet d'éliminer les carrys ennemis très tôt dans le combat. Nous ajustons donc son fonctionnement afin de donner plus de temps et d'options à ses adversaires.
Avec le nouveau buff que reçoivent les Êtres divins, nous voulons nous assurer que Warwick ne se transformera pas en machine à étourdir lors des combats. De plus, nous comptons remplacer sa mécanique de peur par une toute autre mécanique lors du patch 10.24.
Be the first to comment.