Bienvenue aux adeptes du carrousel !
C'est le dernier patch de 2020 ! Il est un peu plus léger que d'habitude et cherche à renforcer les compositions les plus faibles. Le patch 10.24B nous a permis d'affaiblir les types de champion trop forts en début de partie, alors nous allons contrebalancer cela avec quelques buffs cette semaine.
Les Sylvestres, les Mages et les Initiateurs reçoivent des buffs bien mérités. Découvrez-les plus bas ! Les buffs apportés à quelques unités de palier 1 ainsi qu'à Sylas devraient vous encourager à les garder dans votre composition un tout petit peu plus longtemps. Nous avons également ajusté la puissance de certaines unités de palier 3, ce qui devrait égaliser les niveaux de puissance avec Xin Zhao. Dans le même ordre d'esprit, les malus fonctionneront désormais toujours de la même façon, avec une courbe de 40/60/80% pour tous les malus.
Enfin, ne paniquez pas : Talon reçoit un buff afin que notre virevoltant assassin ne soit plus constamment ignoré.
« Faites-moi jouer, coach ! »
« Lors du patch 10.24, nous avons fait beaucoup de changements pour les chances d'apparition, ce qui a réduit la nécessité de dépenser toutes ses PO lors de la phase 4-1. Nous sommes très surpris que ces changements se soient aussi bien passés, il ne nous reste donc qu'à modifier encore très légèrement les champions de palier 4. »
« Diana et Lissandra ont un peu trop gagné en puissance... Il est temps de régler ça. D'autres unités de palier 1 reçoivent également un peu d'attention. »
« Nous gardons Jarvan à l'œil depuis un moment. Il a échappé à un nerf lors du patch 10.24B, mais cette fois-ci il n'y coupera pas. Les changements apportés à Vi sont liés aux changements systémiques des malus, ce qui devrait en faire un ajustement neutre : ni un nerf, ni un buff. »
« Evelynn a longtemps aimé jouer à pile ou face. Elle ne craint pas la mort et nous faisait parfois pleurer. Parfois, c'étaient nos adversaires qui pleuraient à chaudes larmes. Nous rééquilibrons donc les dégâts de base et les dégâts de l'exécution de Faiseuse de veuves. Kalista s'améliore quant à elle en maths. Et, oui, Xin reçoit à nouveau un buff. »
« Le Patron reçoit une correction de bug importante. Kayn se prend une pichenette. »
Ce changement est lié aux changements systémiques des malus.
Be the first to comment.