Bienvenue, joueurs du Jugement !
Le patch 11.10 apporte de nouvelles conditions de victoire en augmentant le potentiel des unités 3 étoiles à 3 PO en fin de partie. Nous réduisons également la puissance de certains champions à 4 PO et à 5 PO pour augmenter la diversité des compositions. Enfin, nous modifions certains des objets les moins utilisés (notamment les objets des ombres) pour favoriser la créativité dans le choix des objets. Oh, et une dernière chose... Nous avons corrigé le boum Lancer de bâton.
Malgré l'esthétique sombre de Jugement, nous laissons tous les types briller !
Même si Leona n'est pas surpuissante, sa résistance peut gâcher la fête. Nous réduisons sa réduction des dégâts, mais nous améliorons ses dégâts d'attaque pour compenser.
LeBlanc s'en sort un peu trop bien avec ses deux chaînes. Nous l'avons modifiée une première fois avec le patch patch 11.9 B et nous lui apportons de nouveaux changements cette semaine. Une puissante compo avec Sett en carry a surgi de nulle part, alors nous intervenons pour rappeler à Sett qu'il vaut désormais 2 PO.
Mettez vos lunettes de lecture, car nous entrons dans le vif du sujet avec la création de nouvelles conditions de victoire, grâce au renforcement des compositions qui s'appuient sur un carry à 3 PO. Nous avons aussi corrigé un bug qui affectait Nocturne. Notre manipulateur de cauchemars préféré peut désormais récupérer plus de PV. Le seul champion à 3 PO que nous affaiblissons dans ce patch est Morgana, qui a été beaucoup trop utilisée pour ses différents types et ses puissants contrôles de foule.
Les changements apportés à Aphelios ne devraient pas affecter sa puissance après le patch d'équilibrage de la semaine dernière. Assurez-vous seulement de gonfler vos coups critiques avec des épées et des arcs. Draven a la classe, mais son efficacité est seulement acceptable. Avec un petit coup de pouce de notre part, il pourrait avoir la classe ET être bon.
Les changements apportés à Kindred concernent la jouabilité de Loup et non Repos d'Agneau (la compétence d'Agneau).
J'espère que vous avez toujours vos lunettes de lecture sous la main (ou plutôt sur le nez). De nombreux objets des ombres qui ont des contreparties délicates et qui sont peu joués ont été modifiés. Et oui, la Monstruosité peut désormais invoquer des Êtres du Néant, mais avec une efficacité réduite.
Les récompenses de classement seront distribuées tout au long de ce patch !
Be the first to comment.