Bienvenue, joueurs du Jugement !
La quête visant à maintenir l'équilibre de la Convergence continue avec des équilibrages de types, des nerfs de la réduction des résistances et des buffs pour mettre certains objets des ombres dans la lumière. En plus des équilibrages, nous avons quelques changements de systèmes et d'expérience/interface utilisateur dans ce patch. Regardons ça de plus près !
Enfin.
En résumé : pour des unités 3 étoiles à 2 PO, relancez au niveau 6. Pour des unités 3 étoiles à 3 PO, relancez au niveau 7.Nous clarifions les fenêtres d'obtention des champions à 2 PO et à 3 PO en modifiant les chances d'obtention dans la boutique aux niveaux 6 et 7.
Les objets effrayants sont faits pour s'amuser. Nous vous offrons donc plus de possibilités de les utiliser.
Obtenir Neeko en début de partie devrait être un vrai avantage, mais ce n'est pas toujours le cas, surtout si vous n'obtenez pas d'unités à 2 PO ou 3 PO dans la boutique, ce qui vous empêche d'échanger Neeko contre des PO. En remplaçant les butins de PO par des champions, nous redorons l'image de Neeko. Désormais, c'est à vous de voir si vous préférez échanger Neeko contre des PO ou économiser pour la fin de partie.
La Monstruosité est censée arriver comme un bulldozer et détruire la seconde ligne ennemie. Actuellement, la Monstruosité fonce, lance Enragement, puis se retrouve à 1 contre 5, comme une popstar à un concert de métal du Pingouin du chaos.
Mais le vrai monstre ici, c'est... le type Escarmoucheur en début et milieu de partie. Pour en venir à bout, nous modifions le bouclier des Escarmoucheurs afin qu'il soit renforcé par les PV max, ce qui rend les Escarmoucheurs 1 étoile moins puissants, ne modifie pas la puissance des unités à 2 étoiles et améliore les Escarmoucheurs 3 étoiles.
Enfin, le bonus à 6 Chevaliers est très puissant et le sera sans doute encore plus avec le nerf que nous apportons aux réductions d'armure et de résistance magique (voir Palier 5 et Objets). Nous lui ajoutons donc quelques points faibles.
Les changements apportés à Udyr le rendent un peu plus puissant que le Udyr du patch 11.9 et un peu moins puissant que celui du patch 11.10.
En général, nous évitons de modifier le ratio de puissance d'un champion, mais la compétence de Trundle combinée avec le type Tueur de dragons crée une situation dans laquelle il peut tuer un champion en un coup, quelles que soient ses défenses. Pour remédier à cela, nous réduisons la puissance de Trundle et nous diminuons la vitesse à laquelle il vole les stats avec Soumission.LeBlanc a une nouvelle fois besoin de changements et fait son apparition dans nos notes de patch pour la troisième fois d'affilée.
Tel un Spartiate, Pantheon est capable d'éliminer toute une armée à lui seul, mais les Tueurs de dragons ne sont pas des Spartiates et il est grand temps de le lui rappeler.
Jusqu'à présent, les carrys à 4 PO ont été omniprésents dans l'ensemble Jugement. Il est temps qu'ils se calment un peu. Cela dit, nous améliorons les pires unités à 4 PO en leur redonnant un peu de joie et en arrosant Marguerite pour qu'elle repousse en meilleure santé !
En résumé : Darius est renforcé, Garen garde la même puissance.La réduction des résistances est trop puissante en fin de partie, même si sa valeur est invisible. Nous réduisons donc la réduction des Dieux-rois tout en augmentant d'autres stats afin d'appliquer des changements qui ne modifient pas la puissance de Garen et qui améliorent globalement Darius. La réduction des résistances étant moins dévastatrice en fin de partie, ces changements profiteront sans doute aux Cuirassés et aux Mystiques.
Comme dans le précédent patch, nous donnons un coup de pouce aux objets les moins utilisés. Parmi eux, le Bâton de l'archange et le Bâton de l'archidémon ont désormais de meilleurs ratios. La Soif-de-risque a encore plus soif. La Lame funeste a plus d'effets et est désormais un bon objet. Et le Souffle final va enfin pouvoir être utilisé.La refonte de la Griffe mortelle de vengeance offre également un bouclier antisorts qui fera plaisir à tout le monde !
Nous avons décidé de renommer le nouveau mode de jeu « Roulement rapide », à la lumière de l'expérience des joueurs lors des premières semaines. « Roulement rapide » devient ainsi « Hyper Roll ». Nous pensons que vous apprécierez davantage ce nom.
Be the first to comment.