Bienvenue aux collectionneurs de l'armurerie, aux chasseurs de bonus et aux relanceurs passionnés !
Avec le patch 11.12, nous apportons de nouvelles façons de jouer, de nouvelles conditions de victoire et des mises à jour des mécaniques pour que vous continuiez à vous amuser. Pour cela, nous ajoutons différents bonus de type, nous réapprovisionnons l'armurerie avec des objets plus puissants et nous mettons à jour les orbes de butin. Et pour couronner le tout, ce patch apporte l'événement Origines du vitrail, avec des récompenses gratuites à obtenir à partir du 15 juin !
Il est temps de riposter, mais comment ?
Il n'est pas absolument nécessaire d'avoir la Sourcière URF pour dominer vos adversaires, mais il faut avouer qu'elle a la classe.
Butins familiers : de nouveaux consommables ont été ajoutés en tant que butins rares dans les orbes de butin.
L'armurerie apparaît plus souvent et contient des objets plus variés et plus puissants. Nous espérons que cela permettra de diversifier les stratégies, en évitant que les joueurs utilisent toujours les mêmes combinaisons d'objets et en leur permettant d'ajuster plus facilement leurs compositions aux objets qu'ils obtiennent. Imaginons que vous trouviez un Emblème de Trublion dans l'armurerie et que vous ayez déjà Lulu en Mystique. Si vous prenez cet emblème et si vous activez le bonus à 3 Trublions, vous pourrez pleinement profiter de leur puissance.
Pour encourager l'adaptation et la diversité, nous ajoutons également d'autres objets. Afin d'éviter un trop-plein d'objets, nous retirons l'armurerie de la phase 4-2.
Pourquoi nous modifions les coups critiques : avec l'ensemble Jugement, nous voulons réduire l'augmentation des pourcentages de dégâts. La puissance multiplicative de certains objets, comme l'ancienne Main de la justice de l'ensemble Destinées, faisait qu'ils étaient essentiels pour beaucoup trop de champions, ce qui était restrictif et empêchait la diversité des objets. Depuis l'ensemble Jugement, les coups critiques ont pris le relais concernant les multiplicateurs de dégâts, ce qui fait que des objets comme la Lame d'infini et le Gantelet précieux sont beaucoup trop puissants pour beaucoup trop de champions.
Notre objectif : cette modification est un nerf général de tous les effets liés aux coups critiques, ce qui devrait permettre d'avoir une plus grande diversité dans les objets offensifs, une plus grande cohérence en termes de dégâts et de futures solutions d'équilibrage plus adaptées pour les attaquants et les mages, lesquels misaient beaucoup sur les coups critiques de la Lame d'infini et du Gantelet précieux.
Nous avons ajouté de nouveaux paliers à quelques bonus de type. Ils sont plutôt difficiles à atteindre, mais également très puissants.
Viktor a opéré la Monstruosité pour qu'elle n'agisse plus comme un Assassin. C'est la saison des équilibrages pour ce bodybuilder souterrain !
Dans le patch 11.10, nous avons corrigé un bug à cause duquel les Hérauts de l'aube ne mouraient pas quand ils subissaient un nombre élevé de dégâts, même si leur effet de soins ne s'était pas encore déclenché. Néanmoins, les Hérauts de l'aube ont plus souffert que prévu de cette correction. Au lieu de rétablir le bug, nous donnons aux Hérauts de l'aube plus de dégâts quand ils se soignent.
Nous avons corrigé un bug à cause duquel les objets comme le Bâton de l'archange et le Gantelet sacrificiel se déclenchaient deux fois sur un Brand équipé du Buff bleu, alors qu'il ne lançait qu'une fois sa compétence. Notre solution a été d'augmenter son blocus de mana, ce qui nous permet en même temps de le nerfer légèrement. Avec le Buff bleu, il ne devra toujours attaquer qu'une seule fois entre deux lancements de sa compétence (comme dans le patch 11.11), mais il devra attendre légèrement plus longtemps avant de lancer sa prochaine compétence.
Des Chaînes éthérées ? Elles ressemblent plus à des Chaînes éternelles. Pour remédier à ça, LeBlanc a désormais un rôle utilitaire. Cela apporte un peu de diversité dans les compositions d'Assassins, qui comprennent plein de carrys infligeant de gros dégâts, et cela permet à LeBlanc d'être plus utile en tant que support de l'Assemblée. (C'est officiel ? LeBlanc est un support ??)
Fidèle à ses racines, Zyra continue de lancer sa compétence avec le même timing qu'avant, mais elle peut désormais la relancer plus tôt. Cela lui permet de déclencher plus rapidement le bonus des Tisseurs de sorts ou le Bâton de l'archange et donc de prendre plus au sérieux son rôle utilitaire. Pour qu'elle ne devienne pas une mauvaise herbe, nous réduisons ses dégâts à 1 et 2 étoiles.
Jax n'a pas besoin d'une arme, mais il a bien besoin d'un coup de pouce. Karma a beaucoup de mal avec le Buff bleu. Il est temps de lui faire honneur et de lui apporter quelques modifications. Avec ces changements, Karma rejoint les 20 autres unités qui n'ont besoin d'attaquer qu'une fois entre deux lancements de leur compétence avec le Buff bleu.
Nous avons modifié la façon dont le Gantelet sacrificiel accepte les sacrifices afin de permettre à des unités comme Brand, Karma et Katarina de s'en équiper. De plus, nous avons renommé la Griffe mortelle de vengeance et mes propositions « Griffe de mon meilleur ami » et « Griffe de monstre gentil » ont été refusées.
Be the first to comment.