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Notes de patch 11.14 de Teamfight Tactics

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 Bienvenue, amateurs d'objets des ombres !

Voici le dernier patch de la première partie de Jugement. Nous souhaitons mettre les choses au clair avant de passer à l'ensemble de mi-parcours, l'Aube des héros. Une réinitialisation partielle du classement aura lieu dans le patch 11.15 avec l'Aube des héros. Alors assurez-vous de passer au palier Or (ou supérieur) dans ce patch-ci pour gagner l'emote classée exclusive de cet ensemble. Cela fait, ne restez plus dans le noir à écouter Radiohead ; venez lire la présentation des mécaniques de l'ensemble de mi-parcours pour savoir quels seront ses incroyables changements ! Pas d'inquiétudes, je ne vais pas en rester là : découvrez ci-dessous nos rééquilibrages pour éviter les mauvaises surprises lors du sprint final ! 
RODGER « MINIONSRPEOPLE2 » CAUDILL

TEMPS FORTS DU PATCH

CHANGEMENTS MAJEURS

 Ce patch est plus petit, car nous sommes en pleine préparation de l'Aube des héros. Cependant, rappelez-vous que les Repentants et les Trublions ont subi quelques équilibrages lors du patch 11.13B

Types de champion

 Nous accélérons la cadence des Légionnaires. 
  • Légionnaire - Vitesse d'attaque : 25/60/110/195 ⇒ 25/65/120/200%

Champions : Palier 1

 Ce n'est pas parce que vous n'avez pas mal aujourd'hui que vous ne le sentirez pas passer demain. 
  • Gragas - Réduction des dégâts de Rage d'ivrogne : 40/50/60% ⇒ 35/45/60%

Champions : Palier 2

 Vous êtes tous d'accord pour qu'on renomme la compétence de Sett « Coup du salut » ? Comme dans : « Salut, que dirais-tu de me donner ton épée ? » 

  • Sett - PV : 700 ⇒ 750
  • Sett - Pourcentage de dégâts d'attaque de Coup cathartique : 160/180/200 ⇒ 170/185/200%

Champions : Palier 5

  • Garen - Bouclier de Justice du Dieu-lion : 40/50/200% ⇒ 35/45/200%
  • Garen - Durée du bouclier de Justice du Dieu-lion : 5 secondes ⇒ 4 secondes
  • Volibear - Dégâts de Chaos incarné : 150/250/2000 ⇒ 150/300/5000
  • Volibear - Durée d'étourdissement de Chaos incarné : 2,5/3/10 ⇒ 2,5/3,5/10 secondes

CHANGEMENTS MINEURS

 Une poignée de changements mineurs a été apportée afin d'arrondir les angles. Cela dit, si mon écriture vous manque, ne vous inquiétez pas : il y aura bien plus à dire sur l'ensemble de mi-parcours. 

Types de champion

  • Oubliés - Dégâts d'attaque et puissance : 25/60/125 ⇒ 25/60/120
  • Escarmoucheurs - Dégâts d'attaque par seconde : 3/6/10 ⇒ 3/6/12
  • Tisseurs de sorts - Puissance de base : 20/50/80 ⇒ 25/55/85

Champions : Palier 2

 Nous donnons plus de survivabilité à un champion pour qui le build de tank est abracadaBrandesque. 
  • Brand - PV : 550 ⇒ 600

Champions : Palier 3

  • Nocturne - PV : 600 ⇒ 650
  • Yasuo - Dégâts de Lame ardente : 250/350/700 ⇒ 250/350/650
  • Yasuo - Dégâts à l'impact de Lame ardente : 25/35/70 ⇒ 25/35/65
  • Zyra - Dégâts de Racine fixatrice : 200/325/700 ⇒ 200/325/650

Champions : Palier 4

  • Ivern - PV : 1000 ⇒ 950
  • Ivern - PV de Marguerite : 1500/2500/10000 ⇒ 1500/2400/10000
  • Rell - Mana max (nerf) : 80/140 ⇒ 80/150

Champions : Palier 5

  • Darius - Pourcentage de dégâts d'attaque de Carnage du Dieu-loup : 180/220/2000% ⇒ 200/225/2000%
  • Viego - Dégâts par seconde d'Assujettissement : 200/300/1500 ⇒ 180/300/1500

CHANGEMENTS SUR L'EXPÉRIENCE DE JEU

 Voici quelques PETITS changements aux grandes conséquences. Ou peut-être est-ce l'inverse ? Qu'importe, profitons de ces changements apportés à l'interface et à l'expérience utilisateur ! 

Taille des unités

  • Le niveau de puissance des champions 3 étoiles à 5 PO est désormais mieux représenté par la taille (gigantesque) des unités.

Uniquement sur PC

  • Les objets apparaissent désormais sur l'écran de fin de partie ! Faites glisser votre souris sur un champion pour avoir plus de détails.
  • Les bulles d'aide des objets complets de l'armurerie contiennent désormais l'icone et le nom de l'objet.

MOBILE

  • Vous pouvez à présent voir le niveau de batterie de votre appareil, pendant et en dehors de la partie.
  • Les bulles d'aide des objets complets de l'armurerie contiennent désormais l'icone et le nom de l'objet.

Changements de Hyper Roll en Classé

 Une série de mises à jour du mode Hyper Roll en Classé qui vous seront bien utiles pour atteindre le palier Violet. Bien sûr, l'intégrité compétitive du palier Hyper est préservée ! 
  • En fin de semaine dernière, nous avions donné un petit boost à votre ascension du classement dans Hyper Roll. Ce boost rend le passage au palier Violet, ou au palier suivant, bien plus facile pour les joueurs.
  • C'est plutôt une bonne chose, car ceux qui atteindront les paliers Bleu, Violet et Hyper avant le patch 11.15 obtiendront une emote.
  • Les paliers de Hyper Roll ne seront pas totalement réinitialisés quand viendra le patch 11.15. À la place, tous les joueurs au palier Bleu ou au-dessus retourneront au bas du palier Bleu.
  • Les récompenses de Hyper Roll et les récompenses classées de la première partie de Jugement arriveront avec le patch 11.16.

DATES DE L'AUBE DES HÉROS ET PLUS ENCORE !

 En plus de vous souhaiter bonne chance pour votre ascension du classement avant l'arrivée de l'ensemble de mi-parcours, je tenais à vous donner quelques dates. L'Aube des héros arrivera le 7 juillet sur le PBE. L'ensemble de mi-parcours arrivera sur les serveurs live le 21 juillet avec le patch 11.15. Les contenus du passe et de la boutique seront disponibles ce même jour à 20h00 CEST ! 

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d'un bug à cause duquel, lorsqu'un joueur avec le type Trublion actif corrompait une unité ennemie avec Viego, un Doublion de cette même unité apparaissait à sa mort, même lorsqu'elle n'était pas un Trublion.
  • Nunu ne continue plus d'agir pendant l'animation de Voracité quand sa cible est munie du bouclier antisorts de la Griffe mortelle (même s'il ne leur inflige aucun dégât à cause du bouclier antisorts).
  • Double arc-en-ciel : Lux ne peut désormais plus infliger les dégâts magiques supplémentaires de sa compétence plusieurs fois par lancement lorsqu'elle atteint une vitesse d'attaque suffisante.
  • Les dégâts magiques supplémentaires de la compétence de Lux peuvent désormais être bloqués par la Griffe mortelle.
  • Correction d'un bug à cause duquel Trundle pouvait perdre tous ses PV lorsque l'effet de sa Soumission expirait et devenir invincible jusqu'à la fin du combat. Désormais, si Trundle perd tous ses PV, il mourra.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'attaque de base de Kalista s'interrompait parfois.
Notes de patch 11.14
Aperçu du champion : Akshan
 
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    Mithrandir · 3 years ago
    "Escarmoucheurs - Dégâts d'attaque par seconde : 3/6/10 ⇒ 3/6/12"


    Je dois avouer que je n'ai pas trop compris cette ligne
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