En selle, Sentinelles : voici les notes du patch 11.15 !
Pas de gros changements ici, nous continuons juste à distribuer plus de capacité de récupération en début de partie ici et là. Nous donnons aussi un peu plus de piquant à certains champions pour rendre le tout plus amusant (Blitz ! Kennen ! Xayah !). Nous présentons également quelques rééquilibrages et mises à jour pour le Grimoire ultime. Par exemple, l'ajout de l'ultime d'un certain rocher...
Ajoutez à cela une Sentinelle au sourire radieux et un skin pour le Garde aux chaînes, et voilà !
À la prochaine !
Prenez ce portail vers les notes de patch de TFT, où l'Aube des héros a débarqué en apportant une floppée de Sentinelles dans ses valises !
Graves Sentinelle, Pyke Sentinelle, Rengar Sentinelle, Miss Fortune déchue et Akshan cyberpop seront disponibles le 22 juillet 2021. Thresh libéré sera disponible le 29 juillet 2021 exclusivement dans la boutique des jetons, avant de revenir en tant que skin achetable directement lors du patch 11.20.
Des joueurs se sont plaints que le taux de progression était trop lent dans l'expérience narrative de L'Aube des Sentinelles. À partir du prochain chapitre de L'Aube des Sentinelles, nous ajoutons une mission récurrente infinie qui permet de gagner des points supplémentaires en jouant une partie. Inclut TFT standard.
Remarque : Comme cela commence au milieu de l'événement, les missions sont cachées, mais vous remarquerez immédiatement le taux de progression plus rapide.
Le ratio de dégâts du A a été réduit.
La petite marchande d'allumettes et son nounours dominent les parties au niveau Doué ! Annie fonctionne bien contre les personnages à courte portée, qui constituent ses antagonistes traditionnels. Nous abaissons donc ses dégâts de burst et sa capacité de harcèlement sur les voies.
Le délai de récupération du A a été augmenté.
Aurelion Sol a quelque peu dépassé les bornes dans les parties de niveau Élite. Nous le ralentissons en conséquence.
L'armure de base et les dégâts du A ont été augmentés.
Blitzcrank se montre peu létal en début et milieu de partie. Vu l'impact de son poing, l'utiliser devrait offrir plus de satisfaction au joueur... quand il touche. Et puis offrons-lui un revêtement de métal plus épais.
Le ratio de dégâts du A a été augmenté en fin de partie.
Le Shérif de Piltover a besoin d'encouragements pour tirer son épingle du jeu dans la méta actuelle des tireurs. Elle obtient un certain succès avec les builds fondés sur la maximisation du A, nous augmentons donc son ratio de dégâts à titre d'incitation.
Les dégâts de base renforcés du E ont été augmentés.
Cassiopeia jouait autrefois les caïds sur sa voie, mais au fil des ans elle a évolué vers un farming patient en début de partie, en attendant d'avoir de quoi infliger des dégâts substantiels. Avec ces modifications, elle devrait pouvoir exploiter son avantage quand elle touche avec son A au début de la phase de laning.
Le bonus du E en vitesse d'attaque a été réduit en début de partie.
Dotée d'un beau sac de puissance et d'une grosse paire de ciseaux, Gwen se joue des plus durs adversaires sans qu'on voie les coutures. Nous essayons d'aiguiser les faiblesses qu'elle était censée avoir en diminuant la vitesse de son E à partir du niveau 1.
Z : le ratio de dégâts a été réduit ; la réduction des dégâts a été réduite en fin de partie.
Après son passage dans le patch 11.14, Irelia est devenue trop puissante, mais sa position actuelle rend son équilibrage plus aisé. Nous continuons de surveiller sa progression, mais pour l'instant, nous limitons la puissance de son Z.
La résistance magique de base a été réduite.
Sur la voie du milieu, Kayle est un choix fiable qui peut tenir sa position jusqu'à ce que sa puissance atteigne son pic. Réduire sa résistance magique dès l'abord devrait donner à ses adversaires davantage de possibilités pour la punir en début de partie.
Les dégâts du A ont été augmentés.
Pas au mieux de sa forme, Kennen a disparu des radars depuis quelque temps. Nous renforçons sa compétence principale pour faire de ce moucheron une vraie tempête.
Z : le délai de récupération a été réduit ; les dégâts post-mitigation stockés à partir des dégâts infligés ont été augmentés.
Mordekaiser a du mal à rester au niveau des combattants de la voie du haut, nous lui offrons donc une meilleure résistance pour l'aider à tenir son rang sur la voie comme dans le jeu en général.
Les PV de base et la stat de croissance en PV ont été augmentés.
Nidalee est connue pour être une chasseuse féroce, mais cela ne se traduit pas par des performances acceptables dans tous les niveaux de jeu, ces temps-ci. Avec plus de PV, elle devrait avoir moins peur de faire sortir le félin qui dort en elle. Cela devrait aussi la rendre plus accessible aux joueurs qui la découvrent.
Le délai de récupération du Z a été réduit.
Rell est censée se déchaîner contre ses adversaires avec fureur, surtout quand elle parvient à utiliser toutes ses compétences dans les combats de longue durée, mais elle se montre faible à tous les niveaux de jeu. Nous revenons sur ses modifications de la 11.5 pour qu'elle puisse se montrer virulente dans les combats... et recommencer autant de fois qu'elle le veut.
Rumble bénéficie de nombreuses corrections de bugs et améliorations de convenance !
Nous corrigeons quelques bugs frustrants concernant le système de surchauffe de Rumble, que nous avions laissé de côté lors de nos modifications du patch 11.13. Ces corrections devraient mettre fin à certaines irrégularités et aider les joueurs à mieux contrôler Tristy.
A : le délai de récupération a été réduit en début de partie ; les ratios de dégâts ont été augmentés.
Le A de Shyvana aurait bien besoin d'un petit coup de fouet. Nous l'améliorons donc pour augmenter la vitesse d'élimination de Shyvana et ainsi lui permettre de bien planter ses crocs dans ses ennemis. Nous compensons également en lui donnant plus de puissance pour que cela profite équitablement à ses deux builds.
Les dégâts de l'explosion du A ont été augmentés. Les soins du Z ont été réduits.
Sylas est un duelliste polyvalent un peu trop talentueux : il régénère ses PV au cours des combats, tourne les batailles à son avantage et prend très souvent ses adversaires par surprise. Bien que sa capacité de régénération fasse partie intégrante de son kit, ses ennemis devraient pouvoir trouver des failles dans son armure. Nous transférons un peu de sa force vers ses chaînes afin qu'il ne renverse plus le cours du combat aussi facilement. Cependant, il devrait toujours pouvoir s'en sortir grâce à ses compétences les moins fiables.
Le coût du A a été réduit en début de partie.
Le nerf du mana de Syndra lors du patch 10.13 devait la faire descendre de son piédestal sur la scène professionnelle. Cependant, le résultat n'est pas tout à fait celui escompté et s'avère même être une gêne considérable en début de partie. Étant donné qu'elle est beaucoup moins présente au niveau Pro, nous annulons cette modification. Nous trouverons une autre solution si elle refait des siennes dans le futur.
Le délai de récupération du E a été augmenté.
Thresh sait comment s'y prendre pour débarrasser ses alliés vulnérables de leurs ennemis, et ce, grâce aux nombreux outils lui permettant d'assurer leur survie. Comme il domine la scène professionnelle depuis quelque temps, nous réduisons sa puissance en nous attaquant au délai de récupération de son E.
A : les dégâts de base ont été réduits ; les dégâts supplémentaires contre les monstres ont été augmentés ; les soins selon les dégâts infligés aux sbires marqués ont été réduits.
Même après le patch 11.13, Viego reste l'un des champions les plus choisis, peu importe le rôle attribué. Cette fois, nous diminuons sa puissance en solo sur une voie et augmentons ses dégâts contre les monstres en retour. Espérons que ces changements lui permettront d'être plus équilibré sur le long terme.
La régénération de base des PV a été réduite.
Wukong reste en pleine forme même après s'être pris une bonne raclée. Nous diminuons donc ses capacités de régénération de telle sorte que, même s'il reste un formidable duelliste, il lui faudra plus de temps pour panser ses plaies.
Le délai de récupération du R a été réduit.
Xayah est un peu à la traîne. Elle devrait pouvoir voler de ses propres ailes avec un peu d'aide.
Le Brise-coques a bien besoin d'un petit coup de pouce, surtout dans les phases finales de la partie. Tous les chasseurs solitaires se voient octroyer plus de durabilité.
Le troisième segment classé commence le dimanche 8 août à 23h59, heure locale dans votre région ! Frayez-vous un chemin jusqu'au sommet avec ces récompenses exclusives : un icone d'invocateur Akshan, des emotes Akshan et une capsule d'Éternels de la série 1.
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch.
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :
Be the first to comment.