Bienvenue dans l'Aube des héros !
Chers héros ! J'espère que vous êtes des lève-tôt, car l'aube vient de pointer le bout de son nez et nous devons parler des nouveaux types, champions et mécaniques ! Saisissez-vous de votre objet de la lumière préféré ; il est grand temps de se débarrasser de la Brume noire et de se lancer dans une toute nouvelle aventure ! Il y a tant de choses à découvrir dans l'Aube des héros : les récompenses que vous pouvez gagner grâce aux passe et passe+ Jugement II, toutes les nouvelles mécaniques, sans oublier bien sûr les nouveaux champions et les nouveaux types. Et ça ne s'arrête pas là, nous avons encore plein d'informations à partager avec vous ! Pour vous faciliter la tâche, voici comment ces notes ont été organisées : les cosmétiques et les nouveautés sont indiqués au début tandis que les changements sont listés à la fin.
C'est parti !
La Communauté courageuse est arrivée !
La Communauté se rassemble ! Fini de se cacher sous terre ! Taupe cuirassée a rejoint la Communauté pour mettre ses talents à l'épreuve. Ombra draconique se joint à la Communauté pour protéger ce qui lui appartient, que ce soit son butin, son luth ou ses amis ! Fuwa verdoyant sait que ce groupe d'aventuriers sera plus en sécurité avec… Fuwa !
L'Ordre prévaudra ! Taupe de l'Ordre sait qu'il peut se sortir de n'importe quelle situation. Et s'il devait y laisser des poils, Fuwa de l'Ordre saurait lui administrer le meilleur des remèdes. Mais tous les maux ne peuvent pas forcément être soignés, notamment l'obsession d'Ombra de l'Ordre pour l'or. Pas d'inquiétude, Ombra soutient que tous les fonds seront reversés aux Poros dans le besoin… un jour.
Vous préférez le Chaos à l'Ordre ? Taupe du Chaos a un jour tenté d'infiltrer la Communauté courageuse pour la saboter. Dommage que la Communauté ait immédiatement compris qui était la Taupe. Ombra du Chaos soutient que seuls ceux qui osent toucher à ce qui lui appartient sont en danger. Mais qu'est-ce qui ne lui appartient pas ? En parlant de danger… à votre place je ne parlerais pas de bacon en présence de Fuwa du Chaos.
Pendant que la Communauté courageuse s'occupe d'aventures et de quêtes, Pulseiche de l'Ouest joue les chasseurs de primes.
Vous voulez en savoir plus sur ces Pulseiches ? Eh bien, pour commencer, c'est difficile de s'attirer leurs bonnes grâces, parce qu'ils se lèvent toujours du tentacule gauche. Pulseiche de l'Ordre a l'âme bienveillante, mais il ne porte pas tous ces éperons pour rien. Pulseiche cactus est le meilleur tireur de la ville. Et si vous trouvez ça limite, attendez de tomber sur Pulseiche maïs. S'il vous croise, il vous fera craquer, épi c'est tout. Enfin, il y a le Pulseiche hors-la-loi. Mieux vaut ne pas le croiser la nuit, et l'éviter le reste du temps.
L'ensemble Aube des héros apporte deux arènes interactives, disponibles dans des packs et séparément. Faites un tour à la Boulangerie dorée ou allez vous poser au Saloon de l'Ouest.
Le passe Jugement II fonctionne comme ses prédécesseurs : engrangez de l'XP pour gagner des récompenses gratuites ! Et pour encore PLUS de récompenses, vous pouvez acheter le passe+ Jugement II pour 1295 RP. Avec le passe+ Jugement II, vous déverrouillerez des options de personnalisation exclusives durant cet ensemble. Cela comprend : Des petites légendes, des boums, des arènes et plus encore.
Voici ci-dessous ce que vous pourrez obtenir dans le passe+ Jugement II.
Pack d'arène Passe+ Jugement II |
| 2260 | 19,99 € |
Pack d'aventurier héroïque |
| 4330 | 37,99 € |
Pack Communauté courageuse |
| 7150 | 59,99 € |
Méga-pack Aube des héros |
| 12950 | 104,99 € |
Les Sentinelles souffrent dans leur combat contre Viego. Les joueurs de LoL ne parviennent pas à gérer la Brume noire sans nous. Il est donc temps de recruter des joueurs qui ont une passion pour la tactique... ou pour Teamfight Tactics.
À partir du présent patch, il y aura une mission récurrente infinie grâce à laquelle faire des parties (y compris des parties de TFT) permettra aux joueurs de gagner des récompenses. Et vous n'avez même pas besoin de jouer le type Sentinelle.
Remarque : Comme cela commence au milieu de l'événement, les missions sont cachées, mais vous remarquerez immédiatement le taux de progression plus rapide.
Comme durant le Festival des bêtes, les paliers Grand Maître et Challenger sont immédiatement déverrouillés ; visez le sommet sans tarder ! Les paliers Grand Maître et Challenger seront toujours limités aux meilleurs comptes de chaque serveur, mais les joueurs devront également avoir atteint 200 PL en Maître pour atteindre Grand Maître, et 500 PL en Grand Maître pour atteindre Challenger. Bon courage pour atteindre la place juste sous mon nom !
Grâce à un auteur incroyablement beau, vous pouvez d'ores et déjà trouver toutes les informations concernant les nouvelles mécaniques dans cet article. Pour vous faciliter la tâche, vous trouverez également un court résumé ci-dessous, réalisé par mes soins et par pure bonté d'âme.
Les objets des ombres ayant disparu, nous vous proposons un tout nouvel ensemble d'objets surpuissants : les objets de la lumière !
Le dernier rempart contre les ténèbres !
Ce tout nouveau consommable vous permet de transformer Viego en Sentinelle ou Lucian en Oublié. Ça, c'est le pouvoir de la lecture ! Ça fiche les jetons, hein ?
Suppression des gains initiaux de seulement 4 PO. Augmentation de la variété des gains les plus chanceux avec l'ajout du Tome des emblèmes.
Les chances de faire apparaître l'armurerie 4-2 sont passées à 100%. Cependant, les chances de faire apparaître la 5-2 ont diminué. Supprimer l'obtention de composants lors de la phase 5-2 est notre façon de vous dire que vous ne trouverez plus de composants après la phase des corbins.
Nous avons essayé de ne pas commettre d'impair. L'ensemble contient un champion à 3 PO en moins.
Ces informations vous donneront une bonne première idée des nouveaux champions et types de l'Aube des héros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'un des sites listés ci-dessous, lisez mon article sur les nouveaux champions et types ou consultez votre créateur de contenu préféré (salut, les amis !).
Une fois rechargés à bloc, tous les cinq tirs, les Canonniers infligent un pourcentage des dégâts de ce tir en une explosion de dégâts physiques autour de leur cible. Voici les champions prêts à tirer :
Au début du combat, la Sentinelle qui possède le plus de PV gagne un bouclier qui lui confère de la vitesse d'attaque chaque fois qu'il est appliqué. Lorsque le bouclier est détruit ou expire, il est transféré à l'allié avec le plus petit pourcentage de PV. Plus vous recrutez de Sentinelles, plus le bouclier et le bonus en vitesse d'attaque seront importants.
Au début du combat, les champions Inanimés invoquent une Brume sacrée pendant quelques secondes dans un rayon de 1 hexagone, ce qui octroie à tous les alliés affectés une réduction des dégâts infligés par les ennemis en dehors de la Brume.
Lorsqu'un Héros de guerre effectue une élimination, son attaque suivante infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 40% des PV manquants de la cible.
Faisant ses grands débuts dans TFT, Fiddlesticks remplace Ryze en tant qu'Abomination/Mystique, mais rejoint aussi le rang des Revenants !
Aucune sorcellerie ne pourra ramener ces types à la vie.
Ces champions sont tellement démodés. Vous vous rappelez d'eux ? Pour moi, leur souvenir est déjà brumeux...
La Monstruosité est désormais plus résistante que meurtrière. Les objets des ombres n'étant plus, les Oubliés sont plus aptes à se rappeler de leurs combats victorieux que de mécaniques disparues.
Avec tous ces changements, certains types deviennent plus faciles (ou plus difficiles) à atteindre à différents stades de la partie. Nous devons donc nous assurer que chaque type est suffisamment puissant pour intéresser les joueurs. Il faut que le jeu en vaille la chandelle ! Par exemple, il est désormais très difficile d'atteindre 8 Hérauts de la nuit : Darius a disparu, et il faut à présent des emblèmes sans composants. Afin de compenser cette difficulté, atteindre 8 Hérauts de la nuit devrait être un véritable pic de puissance, puisque leur puissance a été presque doublée ! Pour résumer, avoir 8 Hérauts de la Nuit sera incroyablement puissant, mais aussi incroyablement difficile.
Les objets de la lumière et les stats de défense multiplicatives qu'ils apportent permettent de créer des super tanks (Garen, Hecarim, Leona...) impossibles à tuer. Cela pose de gros problèmes pour les compositions les plus traditionnelles (ligne de front à ligne arrière), et URF est épuisé de devoir venir si souvent lors des combats. Attendez-vous à voir plusieurs nerfs pour nos tanks.
On peut donner l'impression de s'acharner sur notre cheval préféré. Mais franchement, c'est mérité. Reste calme, MinionsRpeople2.
Maintenant que 5 Draconiques est plus facile à atteindre (merci Galio !), les champions déjà forts par le passé reçoivent quelques nerfs. Maintenant que LeBlanc et Katarina sont parties en vacances, Nocturne est devenu l'Assassin le plus prisé. Il reçoit un joli buff en vitesse d'attaque pour l'aider à répondre aux attentes des joueurs.
Les objets des ombres ayant été retirés, nous avons changé quelques emblèmes. C'est bien plus marrant comme ça ! Qui n'a pas envie de voir Olaf en Trublion/Cavalier, sérieusement ?
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