Quelqu'un a parlé du patch du Mondial ?
Le patch 11.19 a pour but de renforcer les compositions peu jouées, faute de puissance, afin de multiplier les possibilités. En dehors de ça, il y a des petits changements d'équilibrage destinés à resserrer la méta. Les changements ayant le plus d'impact ont eu lieu lors de la mise à jour de mi-patch 11.18, la semaine dernière. Comme il s'agit du patch qui servira de terrain de jeu au Mondial, nous surveillerons attentivement l'évolution de la situation, et notamment l'impact des mini-refontes (bien méritées) de Draven et de Tristana.
Les systèmes changent, mais ne vous en faites pas, on vous attendra.
Les Tomes permettent d'extraordinaires moments, mais leur fréquence était un peu trop élevée à notre goût, compte tenu de leur impact.
Recevoir deux Reforgeurs d'un coup n'était pas aussi satisfaisant pour les joueurs que nous le voulions. Nous supprimons donc cette possibilité.
La gamme majeure.
Être capable d'atteindre le bonus 6 Escarmoucheurs au niveau 6 est un scénario difficile à équilibrer : l'atteindre au niveau 6 ne manque pas de puissance, mais plus tard dans la partie, il est nettement moins intéressant. Nous pensons qu'il y a moyen d'ajouter de la puissance au bonus 6 Escarmoucheurs : il continuera d'être fort en début de partie, tout en conservant de l'intérêt jusqu'en milieu de partie.
Les assassinats bondissants de Tristana, sans danger pour elle mais puissants, ont conduit à un type de jeu impossible à contrer qu'il est difficile d'équilibrer. Alors qu'elle était l'une des unités les plus surpuissantes de TFT, elle est devenue un vrai poids mort, ce qui est inacceptable à tout moment de l'année, mais encore plus à l'approche du Mondial. Avec la refonte ci-dessous, nous supprimons sa capacité à détruire de façon sélective le carry ennemi et l'aidons à s'approcher de son rêve : être un Trublion canonnant à haute vitesse, au point que l'ennemi vendrait son royaume pour des Cavaliers.
Il y a la vie, la mort, et il y a la multiplication des contrôles de foule dans un combat. Thresh est libéré depuis trop longtemps, nous limitons donc sa capacité à multiplier ses incantations dans un combat.
Nous avons beaucoup travaillé à faire fonctionner Draven. Nous avons même pensé à changer son nom en Draaaaven, mais nous ne sommes pas sûrs du nombre de « a » dont il a besoin pour rejoindre le palier A. Le problème actuel de Draven est qu'il a besoin de 4 objets pour résoudre tous ses problèmes. Ce changement supprime le besoin d'avoir un Dernier souffle et lui permet de réussir avec 3 objets, mais nous supprimons une partie des dégâts qu'il inflige, maintenant qu'il peut opter, avec les objets, pour davantage de multiplicateurs de dégâts. Si ça ne marche pas, nous ajouterons davantage de voyelles.
C'est un buff général pour Heimerdinger, qui vise aussi à réduire le fossé entre ses versions Archange et non-Archange. Ai-je mentionné que nous avons renforcé la Lance d'Hirana ?
Le Portail de Zz'Rot requiert toute notre attention. Le Portail de Zz'Rot provoquera désormais les unités dans un large rayon, mais ne contraindra à aucun déplacement. Cela signifie que les unités qui peuvent attaquer depuis leur position du moment seront bien provoquées, mais les autres ne bougeront pas.
La Lance d'Hirana est un poids mort, nous lui donnons donc un bonus de la lumière afin d'en faire une option plus intéressante pour les compositions comprenant des carrys AP. Ai-je mentionné que nous avons renforcé Heimerdinger ?
La gamme mineure.
Les joueurs veulent que leur bodybuilder préféré obtienne des résultats, surtout s'ils visent les bonus 4 et 5 Abominations.
L'autre passion de Sett, hormis les abdos, c'est la réduction d'armure.
C'est l'œil du couguar et le frisson du combat. Nous augmentons la vitesse d'attaque de 5% de plus.
Karma a enchaîné les buffs au cours des derniers patchs, mais avec celui-ci nous pensons qu'elle sera enfin au point.
Avec plus de dégâts accordés au bonus Héros de guerre de Garen, les réinitialisations seront plus visibles et auront davantage d'impact.
Notre didacticiel mis à jour sur mobile sera en ligne avec le patch 11.19. Le nouveau didacticiel est simple, amusant et valable quel que soit l'ensemble. Voici quelques détails le concernant.
Ça vous arrive de croire que vous avez verrouillé votre voiture, mais de ne pas être sûr, de vous retourner pour la verrouiller encore et de ne pas entendre le bip parce que c'est un vélo ? Eh bien, si votre voiture a bien bipé, c'est un bon exemple de boucle de rétroaction close, qui vous confortera dans l'idée que votre voiture est verrouillée et qu'elle n'est pas un vélo. En tout cas, nous ajoutons une boucle de rétroaction à votre mobile pour que vous sachiez que vos actions ont bien été prises en compte.
Be the first to comment.