Bonjour à vous, utilisateurs de portails yordles, Colosses des plateaux et Vedettes multifacettes !
C'est le premier patch du nouvel ensemble, alors préparez-vous pour toute une série de rééquilibrages apportés aux champions, aux types et aux optimisations Hextech. On a beaucoup de choses à voir, notamment en ce qui concerne la sortie de Double Up, alors ne perdez pas plus de temps sur cette introduction et passez tout de suite à la section suivante !
Visez toujours plus haut avec Double Up ! Voici le résumé et un lien, si jamais vous voulez plus d'informations sur ce mode de jeu (d'ailleurs, l'auteur cherche encore un partenaire pour Double Up).
Nous avons décidé de supprimer l'Analyse tactique dans Double Up en raison d'un bug important. C'est plutôt triste de ne pas pouvoir profiter de cette option sociale dans notre mode le plus social, alors nous allons tout faire pour corriger ce bug avant la sortie du prochain patch. Merci de votre compréhension et, en attendant, on espère que vous profiterez bien de notre tout nouveau labo !
Nous sommes passés de huit modèles d'optimisations possibles (l'ordre dans lequel vous sont proposées diverses optimisations au cours de la partie) à quatorze, afin de vous proposer une expérience de jeu encore plus incroyable. Juste un petit rappel : les optimisations argentées sont les plus faibles, et les optimisations prismatiques sont les plus puissantes. Les six nouveaux modèles sont assez rares. Vous avez entre 1% (Prismatique, Argent, Prismatique) et 10% (Or, Argent, Argent) de chances de les voir apparaître.
Vous avez déjà souhaité pouvoir inspecter de plus près l'un des champions de votre plateau pour vérifier ses ratios et ses types ? Ça tombe bien, parce que nous aussi.
Majeur, comme mon besoin d'un partenaire dans Double Up. Kent ? Mort ? Leelor ? FireNRain ? Personne ? Ohé ?!
Avec plus de 140 optimisations Hextech, il n'est pas étonnant que certaines aient besoin d'être ajustées. Certains ajustements sont mineurs, et d'autres, comme pour Outsiders et Force titanesque, sont plus minutieux afin d'affaiblir ces optimisations dans des situations précises. De plus, divers objets d'Ornn présents dans l'armurerie de la Forge portative ont été améliorés afin d'augmenter leur valeur !
Savoir, c'est super-pouvoir. À cause de l'apprentissage continu (oui, même pour les adultes @Garen), les Étudiants sont devenus beaucoup trop intelligents pour nous et leurs stats crèvent le plafond ! Par conséquent, on ne délivrera plus que des masters à ces champions (adieux le doctorat).
Les Gardes du corps ont rencontré pas mal de résistance, alors une bonne dose de puissance supplémentaire devrait les aider à mieux remplir leur rôle. Désormais, les Gardes du corps obtiendront un bouclier juste après avoir provoqué des ennemis adjacents, absorbant ainsi une partie des dégâts subis.
Les types pouvant invoquer un allié sont généralement puissants dès le début de la partie, quand tout PV supplémentaire peut faire pencher la balance en votre faveur. Nous diminuons donc la puissance des Innovateurs en début de partie. Mais ne vous inquiétez pas, vos alliés invoqués pourront tout ravager un peu plus tard.
Nous diminuons la valeur de certains butins du coffre des Mercenaires. Attendez-vous à obtenir moins de PO et de krakens (gains chanceux). Même le bonus à 7 Mercenaires offrira moins de PO, mais les autres butins (objets, Coup de main de Neeko, etc.) resteront du même niveau.
Pour finir, nous avons ajusté le type Sniper afin qu'il octroie passivement +1 hexagone de portée d'attaque. Cela vous permettra d'utiliser l'Emblème de Sniper de manière plus créative. Pour éviter de buffer tous les Snipers par la même occasion, nous avons décidé de réduire d'un hexagone la portée d'attaque des champions qui sont des Snipers par défaut. Ce qui est drôle, c'est que Jhin a désormais une portée d'attaque de 4 hexagones avant application du bonus des Snipers.
Les Mercenaires ne sont pas des carrys. Les types de champion qui affectent votre économie ne devraient pas être aussi forts qu'ils le sont actuellement.
Samira est bien trop puissante. Elle se stabilise trop vite en milieu de partie et reste même en position de force jusqu'en fin de partie. Si vous arrivez à la faire passer à 3 étoiles, elle pourra réduire l'armure de ses ennemis jusqu'à ce qu'elle soit négative, créant des amplifications de dégâts pour le moins étranges. Nous la nerfons donc un peu, et pour compenser, nous donnons à son animation d'incantation plus de force afin d'améliorer l'effet du Buff bleu. Vous devriez d'ailleurs essayer cet objet, surtout si vous souhaitez utiliser Samira en tant qu'unité mobile avec Dernier souffle dans une composition de type dégâts physiques.
Tous les objets de dégâts d'attaque rendent Urgot si puissant qu'il laisse tous ses adversaires sur les rotules. Il est donc grand temps de le nerfer.
Les champions à 5 PO de Gadgets en folie ont en général de trop bons résultats (voir la rubrique des changements mineurs). Mais notre gargouille préférée a du mal à se faire une place au soleil.
Mineur, comme mon temps libre maintenant que GeF est sorti.
La plupart de nos changements mineurs aux optimisations ont pour but de rendre les moments frustrants moins frustrants en vous offrant des optimisations qui ont davantage de sens dans chaque partie.
Les Ferrailleurs font désormais plus attention au moment de choisir des objets dans la Décharge. Les tanks cesseront de prendre des objets de carry AD et les carrys des objets de tank juste parce qu'ils brillent.
Les types puissants en début de partie ont également des champions puissants en début de partie, nous pensons donc qu'il est temps de calmer leurs ardeurs.
Depuis quand la Poigne mortifère soigne-t-elle ?
Les créateurs de contenu vont pouvoir nous faire de belles vidéos avec Cho'Gath.
Appelez le docteur, mais pas pour moi ! Dr. Mundo reçoit quelques nerfs concernant ses dégâts et ses soins instantanés, mais en compensation il bénéficie de meilleurs soins sur la durée.
Comme nous l'avons déjà dit, les champions à 5 PO ont globalement trop d'impact dans GeF. On va aller dire à TK qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre, à Yuumi que chat va barder, à Jayce qu'il est marteau et à Jinx d'aller voir sur Arcane si elle y est.
Un Yordle, dle, dle. Deux Yordles, dles, dles.
Une nouvelle monnaie apparaît sur mobile pour faciliter la manutention technique. Le prix de nos produits n'a pas changé, vous utiliserez simplement des pièces TFT pour les acheter. Apprenez-en plus à ce sujet ici.
Be the first to comment.