Bienvenue, champions de TFT !
Après les deux derniers gros patchs, nous apportons quelques changements mineurs afin d'équilibrer le jeu pour la compétition mondiale qui arrive. Le jeu est plutôt équilibré à l'heure actuelle, ce qui signifie que ces notes de patch sont assez légères. Vous pourrez donc rapidement retourner encourager vos compétiteurs préférés à l'approche du championnat Destinées !
Diana atterrit à nouveau dans les notes de patch pour un... *consulte le calendrier lunaire* ...buff, tandis que la lune croît (et sera bientôt pleine). Malgré les changements du dernier patch, Diana est toujours éclipsée par les autres unités de palier 1. Nous améliorons également nos unités de combat préférées (voir le palier 3), alors n'hésitez pas à essayer les Maîtres de guerre.
Depuis quelque temps, Lulu est la reine des prolongations grâce à ses doubles contrôles de foule ainsi qu'à ses grands bonus de PV. Nous retirons la double utilisation de son sort sur une même unité afin d'apporter un nUrf à Lulu lors des prolongations. Le nerf des Initiateurs, lors du dernier patch, a fait chuter leur taux de victoire, mais l'ancre de Nautilus le ralentit désormais un peu moins. La réduction d'armure de Vi est ajustée pour respecter les nouveaux paliers des malus de réduction, mais nous augmentons ses dégâts pour compenser.
Les prévisions météo de ce soir indiquent l'apparition de 3 étoiles ainsi qu'un risque important de Tempête de lames. D'autre part, la renversante Katarina parvient à trancher plus efficacement en milieu de partie, alors n'hésitez plus et lancez-vous.
Nous avons volé l'idée de deux de ces changements à l'équipe d'équilibrage de notre mode de jeu secondaire, @leagueoflegends. Pouvez-vous deviner lesquels ?
Yone écrase complètement les compos d'Initiateurs. Il est donc temps de nerfer sa version 3 étoiles. Cela le fera également respecter les nouveaux paliers des malus de réduction.
Le Médaillon est un excellent objet qui est actuellement beaucoup trop renforcé en fin de partie. Ce nerf préserve son impact en début de partie tout en réduisant son efficacité en fin de partie. Le Dernier souffle est devenu incontournable avec la prise de pouvoir des tanks au sein des différentes régions du monde. Nous l'ajustons pour l'affaiblir.
Be the first to comment.