Appel à tous les dragonniers et dragonautes !
Bienvenue dans L'ère des dragons, une dimension fantastique aux mille visages, peuplée par des dragons antiques, par leurs disciples et par leurs ennemis jurés ! Dans ces notes de patch, je vais vous présenter les changements que ce nouvel ensemble apporte aux systèmes de jeu, mais si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les unités et les types, les cosmétiques ou les mécaniques, vous pouvez cliquer sur les liens correspondants. Bien, commençons par les cosmétiques et les nouveautés, puis nous verrons les systèmes modifiés et ceux qui font leur retour. Mais avant cela, jetez un coup d'œil à notre bande-annonce de L'ère des dragons, dans laquelle Pingouin et Crocc retournent à l'école... des dragons !
Et voici une version haute qualité pour mes lecteurs de haute qualité !
Le meilleur endroit pour en apprendre plus sur les nouvelles options de personnalisation qui arrivent avec L'ère des dragons, c'est ici. Le second meilleur endroit, c'est cet article que vous avez sous les yeux.
Comme pour tous nos passes, le passe de L'ère des dragons vous octroie tout un tas de contenus gratuits lorsque vous jouez et lorsque vous gagnez de l'XP. Néanmoins, si vous achetez le passe+ pour 1295 RP/pièces TFT, vous aurez accès à TOUTES les récompenses du passe. Et tout comme notre passe+ Néons dans la nuit, le passe+ de L'ère des dragons proposera une arène exclusive à la fin : la Pouponnière à dragons ! Jetez un coup d'œil aux images ci-dessous pour avoir un aperçu du contenu.
En plus de cette nouvelle arène de palier 3, vous obtiendrez des récompenses disponibles seulement pour les explorateurs les plus aguerris ! Vous recevrez notamment : des arènes de palier 1, des boums, des œufs de petite légende, des fragments d'étoile et des petites légendes exclusives au passe+.
Le coffre du Gardien du sanctuaire (390 RP) peut contenir notre nouvelle petite légende fantastique, Crocc le Sage (5% de chances) ou l'arène fantastique Sanctuaire des anciens (obtention garantie au 61e coffre ou avant). Il contient également des petites légendes des ensembles précédents, hormis celles qui étaient proposées pour une durée limitée.
Les œufs de L'ère des dragons ont une chance de vous rapporter notre nouveau chibi, Yasuo dracomancien, dont l'obtention est garantie au 37e œuf. Yasuo dracomancien chibi possède un boum Tempête d'acier différent de celui de Yasuo chibi, mais ce n'est pas tout. Il s'agit de notre tout premier chibi à avoir son propre coup de grâce, une animation qui se lance UNIQUEMENT lorsque vous éliminez un autre joueur. Ça en jette. Chaque œuf qui ne contient pas Yasuo dracomancien renferme l'une de nos deux nouvelles petites légendes draconiques : Ignacio et Globouille !
Découvrez les variantes d'Ignacio ci-dessous : Ignacio, Ignacio langue-de-feu, Ignacio cône à sucre, Dino Ignacio, Ignacio le Brillant, PROJET : Ignacio
Découvrez les variantes de Globouille ci-dessous : Globouille, Globouille grenouille, Globouille butineur, Globouille langue-de-feu, Globouille des abysses, Globouille cône à sucre.
L'ère des dragons apporte aussi un autre tout nouveau chibi : Yasuo chibi ! Ne le critiquez pas trop vite s'il enchaîne les défaites, c'est juste qu'il a décidé d'économiser ses PO. Ne vous inquiétez pas, il sait ce qu'il fait (je crois).
Vous pouvez acheter Yasuo chibi directement dans la boutique pour 1900 RP/pièces TFT. Il sera accompagné de son boum signature, Tempête d'acier, que vous pourrez utiliser avec d'autres Tacticiens si vous le désirez.
Pack | Contenu | Prix |
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Pack de démarrage de L'ère des dragons | Passe+ L'ère des dragons Ignacio 1 étoile Globouille 1 étoile 100 fragments d'étoile bonus | 2420 RP/pièces TFT |
Pack Sanctuaire des anciens | Passe+ L'ère des dragons 25 coffres du Gardien du sanctuaire Yasuo chibi 5 coffres du Gardien du sanctuaire bonus | 12 335 RP/pièces TFT |
Pack Dracomancien TFT | Passe+ L'ère des dragons 16 œufs Ère des dragons Yasuo chibi 3 œufs Ère des dragons bonus | 10 425 RP/pièces TFT |
Attendez-vous à recevoir vos récompenses de classement pendant le DEUXIÈME patch de L'ère des dragons. La date a été repoussée depuis notre dernière annonce.
Si vous avez atteint le rang Or ou mieux durant Néons dans la nuit (la deuxième moitié de GeF), vous recevrez une emote de votre rang pour fêter ça !
Si vous avez atteint le rang Or ou mieux à n'importe quel moment de l'ensemble, vous recevrez la petite légende Pic-toc héros de guerre. Et si vous aviez atteint le rang Or ou mieux durant les deux parties de l'ensemble, vous recevrez aussi un charismatique Pic-toc triomphant ! Ça, c'est pas du toc !
Si vous avez enchaîné les tops 4 en mode Double Up, j'ai le regret de vous annoncer qu'il faut avoir réussi des tops 2 pour obtenir ces récompenses. Si vous avez atteint les paliers Vert, Bleu, Violet ou Double en Double Up, vous recevrez les emotes suivantes pour fêter cela avec vos partenaires !
Si vous avez joué en Hyper Roll et terminé au palier Vert, Bleu, Violet ou Hyper, vous recevrez une autre emote pour vous la raconter ! Ça, c'est hyper classe.
Des changements aussi importants que le délai d'attente pour accéder à L'ère des dragons sur le PBE. J'ai osé le dire, Rito. Allez, venez me chercher.
Malgré ces longues notes de patch, nous ne faisons qu'effleurer du bout des doigts les changements apportés au système préexistant. Si vous voulez plus d'informations sur les nouveautés apportées par L'ère des dragons, n'hésitez pas à consulter les sites de nos amis :
Avec l'arrivée de Neeko dans les rangs de L'ère des dragons, nous allons préserver la santé mentale des commentateurs, des créateurs de contenu et de vos streamers préférés en renommant l'objet Coup de main de Neeko.
Nous avons fait nos adieux aux optimisations liées à des types précis de Gadgets en folie, mais aussi à certaines optimisations plus génériques. La plupart de ces optimisations influaient sur le placement des unités, ce qui était amusant pour GeF, mais plus compliqué à mettre en place dans L'ère des dragons, qui dispose déjà de contraintes de placement. D'autres optimisations ont été abandonnées parce qu'elles créaient un déséquilibre ou simplement parce que nous en avions des plus amusantes à ajouter.
Dites adieu à ces optimisations qui n'ont pas su déployer leurs ailes :
Le choix des optimisations se fait à présent au début d'une phase pour mieux marquer la transition entre les phases. Le troisième choix arrive plus tôt pour vous permettre d'ajuster votre composition et de tirer le meilleur parti de votre ultime optimisation. Avec l'ajout du Dragon précieux, avancer le choix de votre troisième optimisation vous donne plus de temps pour réfléchir à votre prochain coup de génie.
Nous avons aussi mis en place un bouton de relance des optimisations. Vous n'avez droit qu'à une relance par partie, alors utilisez-la bien.
Nous avons ajusté la sélection d'optimisations qui vous est proposée en ajoutant de nouveaux résultats possibles, en favorisant la diversité et en faisant du palier Or la nouvelle norme des optimisations !
La puissance des optimisations Couronnes et Âmes a été revue à la baisse pour équilibrer les bonus de type les plus difficiles à atteindre. À présent, lorsque vous choisissez une optimisation Couronne ou Âme, vous obtenez 1 emblème (ou le nombre d'unités du type correspondant augmente de 1 dans votre équipe), une unité du type correspondant et un objet considéré comme essentiel pour le type correspondant.
Nous affaiblissons plusieurs aspects des optimisations. L'Enrichissement des riches à 10 PO représente la nouvelle base pour l'équilibrage de nos optimisations de palier Or. Nous avons remarqué que les optimisations économiques étaient de plus en plus convoitées sur la fin de l'ensemble GeF et nous garderons la plupart d'entre elles au palier Or.
Ce nouvel ensemble nous permet d'étendre les situations profitables à chaque objet de niche. Nous apportons également quelques ajustements aux objets qui augmentent en puissance avec les PV max ou qui ont un impact sur les PV max, car les nouvelles unités du type Dragon débarquent avec de grosses barres de PV.
Nous avons retravaillé l'objet des Dragons par excellence, Griffe de dragon, afin qu'il permette de mieux tanker sur la durée. Nous avons réduit sa résistance magique et nous avons supprimé sa boule de feu, car les unités ennemies dotées d'un Buff bleu avaient plutôt l'impression d'avoir un Nerf bleu. À la place, l'objet VIP de L'ère des dragons octroie la même mécanique qu'une Leona VIP : son porteur voit la régénération de ses PV augmenter pour chaque ennemi qui le cible. Il s'agit d'un très bon objet à utiliser en début de partie, mais il est également redoutable en fin de partie lorsque vous le placez sur un Dragon (le type Dragon augmente les stats de l'objet).
Mineurs, comme la taille de Globouille.
Consultez cet article de notre développeur Ananda pour découvrir tous les changements du mode Classé en Double up.
Nous souhaitons que vos unités qui viennent en renfort disposent des mêmes effets positifs octroyés par les objets et les types qu'à la fin de votre premier combat (par exemple, les effets de la Lame enragée de Guinsoo et des Métamorphes). Avec ces changements, préparez-vous à voir encore plus de spectacle pendant les combats d'équipes en 2c2.
Nous voulons éviter que vous vous sentiez forcé de mettre de côté la Rune d'allégeance jusqu'en fin de partie. Pour cela, nous la modifions afin que vous l'utilisiez plus tôt dans la partie sans avoir à le regretter. Ces changements permettent d'affaiblir la domination de la méta des champions 3 étoiles à 4 PO. De plus, les nouvelles unités du type Dragon auraient encore plus renforcé cette méta.
Nous avons modifié l'ordre dans lequel les joueurs sont libérés pendant le carrousel (la draft partagée) afin de réduire l'avantage dont disposent les partenaires qui sont en pleine série de défaites. Les partenaires en série de défaites pouvaient se coordonner afin de créer des objets complets au terme d'un carrousel. Ils pouvaient créer des builds optimisés en début de partie, ce qui était au désavantage des joueurs en tête à ce moment-là.
Nous apportons des changements en Hyper Roll pour que les joueurs puissent profiter de ce qu'il y a de plus cool dans L'ère des dragons (c'est-à-dire les Dragons).
Nous souhaitons qu'il y ait plus de joueurs en vie au moment du Dragon précieux afin qu'ils aient une chance de relancer la boutique plusieurs fois et de rattraper leur retard. Il s'agit de la raison pour laquelle nous réduisons les dégâts en début de partie. Les parties en Hyper Roll auront toujours à peu près la même durée grâce aux dégâts élevés en fin de partie.
Certains éléments de L'ère des dragons seront absents en Hyper Roll. Nous avons spécifiquement ajusté certains types, optimisations et unités pour que l'Hyper Roll soit bien équilibré.
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