C'est l'heure du patch le plus effrayant de l'année ! Nous avons quelques cadeaux pour ce patch 12.20, alors voyons ça tout de suite !
Attendez, on m'informe dans l'oreillette que des nerfs ont également été détectés ! Nous réduisons la puissance de certains champions qui se démarquent du lot, tels que Maokai et Aatrox, afin qu'ils inspirent moins de terreur. D'autre part, Evelynn et Gwen reçoivent quelques buffs, car c'est la saison parfaite pour les faire briller ! Pour finir, nous avons de nouveaux skins ensorceleurs qui devraient vous ravir !
Nous effectuons également une mise à jour importante concernant la détection des messages inappropriés. Ces messages seront désormais détectés et bloqués au cours des parties ; les joueurs qui tapent ces messages seront automatiquement rendus muets.
Vous souhaitez dépenser 50 PO et n'obtenir aucune des unités de votre compo ? Alors consultez les notes de patch de TFT ici !
Les soins de la compétence passive ont été réduits.
La compétence passive d'Aatrox lui octroie à la fois énormément de dégâts et des soins excessifs, notamment lorsque la létalité amplifie ses dégâts selon les PV max. Les nerfs apportés à l'Éclipse lors du dernier patch ont légèrement affaibli Aatrox, mais il reste bien trop puissant quand il est équipé d'une Éclipse et d'un Éviscérateur. Nous réduisons donc légèrement ses soins afin de l'obliger à se reposer davantage sur ses compétences pour se soigner.
La durée du E a été augmentée.
Vous avez toujours rêvé de pouvoir vous balancer à l'infini autour d'une tourelle ? Ce rêve est désormais réalité ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Les dégâts d'attaque de base et la vitesse d'attaque de base ont été réduits. Le bouclier de la compétence passive a été ajusté. Les dégâts du Z contre les monstres ont été augmentés. Les dégâts du E contre les champions ont été réduits.
Les changements du dernier patch ont bien motivé les joueurs à essayer Blitzcrank dans la jungle. Cependant, sa puissance dans ce rôle laisse encore à désirer, tandis qu'il fait des étincelles dans celui de support. Nous ajustons donc ses stats afin de nerfer son efficacité au poste de support tout en le renforçant dans la jungle.
La portée du A en forme humaine a été ajustée.
La portée du A d'Elise est légèrement inférieure à celle de son attaque de base. Cela produit une brève animation de déplacement lorsqu'elle lance une attaque de base avant d'utiliser son A sur un ennemi. L'ajustement de la portée rend ses combos bien plus fluides et, bien que la portée d'utilisation soit diminuée, la portée générale du A devrait légèrement augmenter, surtout contre les ennemis imposants.
Les dégâts supplémentaires du A contre les cibles marquées ont été augmentés. La durée du charme du Z a été augmentée.
Evelynn est invisible dans la méta à cause des autres assassins orientés puissance. Nous renforçons donc ses dégâts instantanés afin qu'elle puisse couper le souffle à ses ennemis... de manière permanente. Du moins, jusqu'à leur réapparition.
Les dégâts de base du A ont été augmentés.
Gwen ne fait plus peur à personne avant la fin de la partie, où elle commence enfin à prendre l'avantage sur ses adversaires. Nous lui donnons donc un coup de pouce afin qu'elle puisse rivaliser avec les autres combattants en milieu de partie.
La restauration de mana du Z a été augmentée. La résistance magique et l'armure bonus du R augmentent désormais avec les dégâts d'attaque bonus.
En fin de partie, avec Jayce, il faut du courage pour sauter dans la mêlée le marteau brandi. Nous améliorons donc sa durabilité en fin de partie afin de lui donner les outils nécessaires pour faire valoir son marteau.
La vitesse d'attaque bonus du E a été ajustée.
Les ninjas repoussent les limites, et il en va de même pour Kennen.
Les soins de la compétence passive en fonction des PV max ont été réduits. Le délai de récupération du R a été augmenté en fin de partie.
La mise à jour de Maokai lui a permis de s'enraciner dans différents rôles. Toutefois, c'est sur la voie du haut qu'il se démarque le plus. Nous réduisons ses soins en milieu et fin de partie et nous augmentons le délai de récupération de son ultime afin de réduire sa puissance.
L'auto-ralentissement du Z a été supprimé. La vitesse de la ruée du R a été augmentée.
La correction de bug sur le Z de Rammus au cours du patch 12.19 a affaibli notre Tatou blindé. Nous retirons donc les poids qu'il a sur le dos afin qu'il aille encore plus vite. Cela dit, nous ferons attention à ce qu'il soit à la fois rapide et résistant et nous l'équilibrerons si besoin.
La résistance magique de base a été réduite. La régénération de PV de la compétence passive a été réduite en début de partie, le ratio de dégâts d'attaque du direct du droit a été augmenté.
Sett est le patron. Le patron est toujours en haut du classement et de la carte. Il n'aime pas devoir se retrouver parmi les moutons et sur la voie du milieu. Nous équilibrons donc ses stats afin qu'il soit un peu plus faible sur la voie du milieu, sans que cela réduise son efficacité sur la voie du haut.
Le ratio de dégâts d'attaque du R a été augmenté.
Actuellement, les dégâts de Wukong sont plus importants lorsqu'il annule son ultime avant la fin, ce qui n'est pas logique. Nous renforçons donc son ultime pour que le Roi des singes tournoie jusqu'à s'envoler vers la victoire.
Les dégâts de base du A ont été augmentés.
Ziggs a du mal à tout faire sauter cette année, il a donc besoin d'un peu plus de poudre dans son arsenal. Ses bombes devraient désormais éliminer les vagues de sbires plus facilement afin d'avoir la priorité sur la carte.
L'Étreinte démoniaque fonctionne particulièrement bien pour les combattants axés puissance et les champions qui infligent des dégâts à distance sur la durée. En revanche, il fonctionne un peu trop bien sur des tanks tels que Zac, Amumu et Udyr. Nous faisons donc basculer la force de cet objet vers son bonus de puissance, ce qui ne devrait pas changer grand-chose pour ses principaux utilisateurs tout en le rendant moins efficace pour les tanks.
Le Cœur gelé a été un objet puissant pour les tanks pendant la majorité de cette saison. Cependant, il s'est récemment imposé comme objet de début de partie pour d'autres types de champion. Nous réduisons donc sa réduction de base des dégâts pour faire en sorte qu'il soit plus utile entre les mains des tanks. De plus, nous augmentons son coût pour que les autres champions soient obligés de retarder encore plus l'achat de leurs objets de dégâts s'ils souhaitent avoir recours à un Cœur gelé.
Nous avons déjà buffé le Rappel mortel pour en faire un meilleur objet d'hémorragie, mais il est toujours en compétition directe avec le Danseur fantôme aux yeux des carrys AD. Nous renforçons donc ses dégâts d'attaque pour qu'il puisse rivaliser avec les vitesses d'attaque et de déplacement qu'offre le Danseur fantôme.
Les combattants et les colosses préfèrent s'équiper d'une Danse de la mort que d'un Gage de Sterak depuis qu'ils ne craignent plus de mourir extrêmement rapidement. Nous accordons donc un buff à cet objet pour le rendre plus utile aux colosses et ainsi faire en sorte qu'il devienne à nouveau un choix viable.
Les joueurs de haut niveau bénéficient énormément de la portée d'attaque bonus de cette rune, au point que celle-ci attire beaucoup trop l'attention dans cette méta. Cette rune fondamentale a pour principale vocation d'octroyer de la vitesse d'attaque, c'est pourquoi nous réduisons sa portée d'attaque.
Les messages inappropriés seront désormais détectés au cours même des parties. Ces messages ne seront pas envoyés aux autres joueurs et le joueur qui les a envoyés sera rendu muet. Les autres joueurs seront informés de cette sanction.
Nous avons de plus en plus confiance en notre système de détection du feeding, ce qui nous permet de le rendre plus strict pour les parties de haut niveau en mode Classé en solo/duo. Nous continuons d'observer les parties des autres modes et niveaux de jeu pour ajuster ce système.
Les joueurs que vous avez récemment honorés seront à présent visibles dans le menu Ajouter un ami et dans l'onglet Demandes d'ami. Nous voulons faire en sorte que vous puissiez facilement retrouver les joueurs avec qui vous avez aimé jouer par le passé !
Une nouvelle vague de missions d'événement est arrivée. Continuez de progresser dans votre passe d'événement avec les missions narratives des Contes de la Faille, qui seront disponibles pour tous les joueurs. Profitez de la fête !
Nous avons bien entendu vos remarques ! Les icones Chroma fantastiques reçoivent des mises à jour pour standardiser leurs caractéristiques. Désormais, tous les icones Chroma fantastiques auront les attributs suivants :
Les icones bénéficiant de changements dans le patch 12.20 incluent :
Dans cette rotation de la boutique fantastique, nous aurons deux skins prestige de retour et un chroma fantastique.
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch :
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :
Be the first to comment.