Bienvenue dans le patch du championnat de TFT L'ère des dragons !
Ce patch va être très court, car nous souhaitons juste corriger les potentielles anomalies dans la méta en vue de la compétition. L'objectif n'est pas de la bouleverser entièrement. Cela étant dit, nous avons procédé à une mise à jour de mi-patch dans les notes de patch 12.20. Celle-ci comporte des changements un peu plus importants, alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil. Et si vous voulez en savoir plus sur le championnat de TFT L'ère des dragons, rendez-vous ici.
Enfin, ceux qui ont raté notre vidéo de 13 minutes sur TFT : L'Attaque des monstres ! peuvent la regarder ici.
Majeurs, comme les mises à jour de L'Attaque des monstres ! présentées dans la vidéo des devs !
Les boulets de canon sont censés être éjectés par l'avant, pas par l'arrière...
Au cours du dernier patch, nous avions réduit les dégâts de la compétence de Miamsy afin de buffer ses facettes non Mages. Nous sommes assez satisfaits du résultat sur Miamsy Mage, mais nous pensons que notre petite dragonne rondouillette préférée (pardon, Globouille) pourrait devenir encore plus polyvalente. Avec les buffs de Miamsy Ensorceleur ci-dessous et ceux des Canonniers ci-dessus, notre dragonnette va pouvoir explorer davantage ses passions et entamer un régime plus équilibré.
Lorsque Nunu a perdu ses dégâts bruts, il a été relégué au rang de champion bouche-trou pour atteindre le bonus de Mirage 8. Il reçoit donc un buff conséquent pour restaurer son statut de champion très cool à 3 PO. Tout le monde a droit à une seconde chance, après tout. Cela dit, Nunu Dracomancien est bel et bien mort et enterré (et il le restera !). Et même si vous essayiez de le ressusciter, il ne pourrait rien faire face aux tanks à la résistance magique élevée (notamment contre Terra).
Les équilibrages d'objets les plus flamboyants.
Dans le patch 12.20, nous avions rendu l'optimisation Tous différents vraiment différente en la rendant non cumulable. Maintenant que sa limite de puissance est plus basse, nous pouvons buffer chacun de ses paliers.
Mineurs, comme la probabilité que Mortdog accepte sans broncher l'arrivée de Rammus dans le prochain ensemble.
Karma a beau avoir un taux de sélection et de victoire faible sur la scène compétitive, elle reste un carry Dracomancien très recherché et apprécié du reste des joueurs. Ce petit nerf devrait quelque peu réduire son impact sur le jeu. De plus, vous pouvez espacer davantage vos tanks et vos carrys pour augmenter l'efficacité de ce nerf.
Les buffs qui devaient être apportés à Lux lors du patch 12.20 se sont perdus dans le cosmos, alors nous les réintégrons ici.
Que seraient les notes de patch sans un petit ajustement de Xayah ? Cette fois-ci, nous la buffons en nous concentrant notamment sur la Xayah 3 étoiles qui bat de l'aile et en donnant un petit coup de fouet à ses builds de dégâts d'attaque.
Faites place à la star des bulles d'aide !
Siphon d'âme est à nouveau disponible à la phase 2-1, car nous pensons que les joueurs qui souhaitent utiliser cette stratégie préféreraient la voir à l'œuvre au plus tôt. Il s'agit techniquement d'un « retour en arrière », même si un bug faisait parfois apparaître cette optimisation à la phase 2-1.
Pour l'instant, seul le contrôle du son est disponible dans les paramètres sur mobile. Toutefois, ce changement nous permettra d'intégrer plus tard des paramètres utiles auxquels vous pourrez accéder en dehors et dans la Convergence.
Be the first to comment.