La championne a reçu un rafraîchissement. Les statistiques de base et toutes les compétences ont été mises à jour.
Avec les années, Ahri a beaucoup perdu de son identité unique d'assassin/mage mobile. Au lieu d'être une menace virevoltante durant les combats d'équipes, elle ne peut tenter qu'une seule action osée avec son R, après quoi elle se contente de lancer des E de loin jusqu'à la fin du combat. Pour remédier à ce problème, nous mettons à jour sa compétence passive de manière à lui offrir une réinitialisation partielle de son ultime quand elle participe à l'élimination de champions. Ainsi, Ahri pourra tirer parti de situations favorables pour traquer toute l'équipe ennemie. Nous avons également redistribué les coûts en mana et les dégâts initiaux de ses compétences afin que chacune d'elles puisse être gratifiante. Pour équilibrer tout cela, nous nerfons légèrement son burst de dégâts et ses stats défensives. (Notez par ailleurs que ces changements ne sont pas liés à la future MID d'Ahri.)
STATS DE BASE
STAT DE CROISSANCE EN PV 92 ⇒ 82
PV 526-2090 (niveaux 1-18) ⇒ 500-1894 (niveaux 1-18)
RÉGÉNÉRATION DE BASE DES PV 5,5 ⇒ 2,5
ARMURE 21-80,5 (niveaux 1-18) ⇒ 18-77,5 (niveaux 1-18)
COMPÉTENCE PASSIVE - VOL ESSENTIEL
MISE À JOURREPOSE EN PIÈCES tuer des sbires ou des monstres octroie un fragment d'essence à Ahri. Après avoir obtenu 9 fragments d'essence, Ahri les consomme pour récupérer des PV équivalents à 40-120 (+25% de votre puissance). Quand un champion ennemi meurt dans les 3 secondes après qu'Ahri l'a blessé, elle se repaît de son essence, ce qui lui rend des PV équivalents à 80-200 (+35% de votre puissance).
A - ORBE D'ILLUSION
DÉGÂTS PAR PASSAGE 40/65/90/115/140 (+35% de votre puissance) ⇒ 40/65/90/115/140 (+45% de votre puissance)
COÛT EN MANA 65/70/75/80/85 ⇒ 60/70/80/90/100
Z - LUCIOLES
DÉGÂTS 40/65/90/115/140 (+30% de votre puissance) ⇒ 60/85/110/135/160 (+30% de votre puissance)
COÛT EN MANA 40 ⇒ 25
DURÉE DES FLAMMES 5 secondes ⇒ 2,5 secondes
DURÉE DU BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 1,5 seconde ⇒ 2 secondes
MISE À JOURTÊTE CHERCHEUSE les logiques de ciblage et de coup de grâce ont été modifiées.
E - CHARME
DÉGÂTS 60/90/120/150/180 (+40% de votre puissance) ⇒ 80/110/140/170/200 (+60% de votre puissance)
COÛT EN MANA 70 ⇒ 50
SUPPRIMÉRAVISSEMENT les compétences d'Ahri n'infligent plus de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son Charme.
R - ASSAUT SPIRITUEL
DURÉE INITIALE 10 secondes ⇒ 15 secondes
NOUVEAUPRIX DE L'ESSENCE consommer l'essence d'un champion avec Vol essentiel quand Assaut spirituel est actif prolonge d'un maximum de 10 secondes la durée pendant laquelle Assaut spirituel peut être réactivé et confère une activation supplémentaire d'Assaut spirituel (jusqu'à 3 activations stockées).
MISES À JOUR DES EFFETS VISUELS ET SONORES
COMPÉTENCE PASSIVE - VOL ESSENTIEL les effets visuels et sonores ont été mis à jour pour tous les skins.
Z - LUCIOLES les effets visuels et les déplacements des projectiles ont été améliorés.
R - ASSAUT SPIRITUEL nous avons amélioré les effets visuels et ajouté de nouvelles icônes dans la barre de munitions pour indiquer le nombre d'activations d'Assaut spirituel en stock.