Bienvenue, fanas de gadgets !
La plupart des changements les plus importants du patch 12.3 ont été mis en ligne en début de semaine dernière, lors de la mise à jour de mi-patch 12.2, alors pensez à y jeter un coup d'œil pour tout savoir sur les nerfs du type Impérial, de Swain, de Talon, etc. Le patch d'aujourd'hui est plus léger, car il prépare le terrain pour les Néons dans la nuit de la semaine prochaine !
Ces notes de patch ont beau être courtes, nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer un ensemble de mi-parcours contenant 20 nouvelles unités, plus de 80 nouvelles optimisations et tout un tas de nouveaux cosmétiques pour triompher avec classe. Consultez les articles ci-dessous pour en savoir plus.
Jusque-là, le Tome des emblèmes utilisait un système confus qui vous offrait des Emblèmes selon les types (actifs et inactifs) de vos champions, et tout cela pouvait être manipulé par les joueurs qui prenaient le temps d'étudier ce système alambiqué. Nous changeons donc les règles pour que le Tome des emblèmes soit plus intuitif tout en étant moins facile à manipuler.
À la deuxième ou troisième optimisation, vous avez parfois déjà adopté une stratégie précise et le jeu vous propose une optimisation Couronne ou Âme (liée aux types) qui ne vous sert à rien. Cela peut paraître injuste, surtout quand vos adversaires reçoivent trois options parfaitement adaptées à leurs compositions. Rassurez-vous, nous avons une solution.
Majeurs, comme les changements qui viendront avec Néons dans la nuit.
En supprimant le fonctionnement confus du Tome des emblèmes et ses abus possibles (voir ci-dessus), nous avons réduit sa puissance et l'avons renvoyé au palier Argent des optimisations.
Les optimisations qui offrent une bonne régénération des PV et de bons boucliers à n'importe quelle compo sont trop efficaces. Cela dit, malgré son intérêt général, Chasseur-né ne rencontre pas autant de succès que les autres optimisations. Nous lui offrons donc un buff bien mérité, mais je vous conseille de l'utiliser avec des compos qui combattent rapidement, car Chasseur-né équivaut à un quatrième objet défensif qui convient parfaitement aux carrys « canons de verre » (dégâts élevés, faibles défenses).
Plateau solaire est toujours aussi chaud, mais plus longtemps. Et si le combat dure au moins 10 secondes, la brûlure consumera 4% des PV max en plus.
La régénération du mana est une stat puissante, c'est pourquoi nous améliorons la viabilité de Vedette (2) avec beaucoup de prudence.
L'Ouragan de Runaan est trop efficace et nous pensons qu'il est la cause de la surpuissance de certaines compos orientées dégâts d'attaque.
Mineurs, comme ce patch.
Certaines optimisations rapportent de 1 à 4 PO de plus ou de moins, d'autres octroient 5 dégâts d'attaque de moins.
Nous devons équilibrer Fil du rasoir en fonction de sa meilleure utilisation possible, laquelle nécessite d'avoir essentiellement des unités de mêlée (Assassin, Challenger/Impérial) capables d'ignorer les risques inhérents au positionnement que réclame l'optimisation.
En début de partie, Manne financière ne fait pas honneur à son nom et les optimisations situationnelles ou de renforcement sont souvent plus intéressantes. Nous augmentons donc les PO qu'elle offre pour qu'elle soit plus intéressante.
Ça y est ! Ma compo avec Poppy en carry va enfin briller ! Ne brisez pas mes rêves, s'il vous plaît.
Swain continue d'être redoutable en début de partie malgré ses récents nerfs. Nous allons donc cette fois-ci réduire un peu la fréquence de lancement de sa compétence.
Be the first to comment.