Bienvenue dans Néons dans la nuit !
Le soleil se couche sur la première phase de Gadgets en folie, mais l'ensemble brille encore de mille feux ! Néons dans la nuit est arrivé et il a apporté avec lui plus de contenus cosmétiques, de nouvelles optimisations et unités, et plus encore. Alors branchez votre connecteur neural, il est temps de télécharger les dernières informations à l'aide des liens pour les nouveaux contenus cosmétiques, les optimisations optimisées et les nouveaux types et unités ! Minute papillon ! Ce n'est pas (encore) le moment de faire disjoncter vos circuits en réfléchissant à votre future compo. Consultez d'abord ces notes de patch pour connaître tous les autres changements apportés par ce patch ! Assurez-vous d'avoir bien rechargé vos batteries et laissez-moi tout vous expliquer sur le contenu cosmétique additionnel et autres nouveautés dans un premier temps, puis sur les changements dans un second temps.
Nous avons une nouvelle petite légende mythique qui va faire sa star pendant Néons dans la nuit. PROJET : Abyssia vient frimer avec sa nouvelle technologie et peut-être en « emprunter » un peu plus. Venue faucher vos ennemis avec des effets sonores de SF très cools, PROJET : Abyssia a 2% de chances d'apparaître dans tous les œufs Néons dans la nuit (490 RP/pièces TFT).
Et qu'y a-t-il d'autre dans ces œufs ? Eh bien, il est temps pour vous de rencontrer les petites légendes qui se sont fait belles pour briller dans la nuit.
Lorsque Fenroar veut décrocher la lune, il n'y va pas à moitié. Visez vos ennemis plutôt que la lune avec ces variantes : Fenroar soda, Fenroar postcombustion, Fenroar Hextech, Fenroar Pulsefire et Fenroar chasseur de primes.
Élégante, chic et toujours tendance, QiYi ne vient pas seulement nous parler de mode, elle vient dicter l'avenir de la mode. Donnez l'impression que vos ennemis ont été habillés par un Farfadet des rivières avec les variantes ci-dessous : QiYi électrochoc, QiYi groovy, QiYi Hextech, QiYi arcade et QiYi Pulsefire.
Quand la puissance devient un vrai pouvoir. Ces variantes n'ont pas besoin de podium pour dominer leur ennemi, mais ça ne fait jamais de mal : Lumicorne Hot Rod, Lumicorne Hextech, Lumicorne Pulsefire, Lumicorne groovy et Lumicorne pilote bubblegum.
Comme pour le passe précédent, le passe GeF II vous octroie tout un tas de contenus gratuits lorsque vous jouez et lorsque vous gagnez de l'XP. Néanmoins, si vous achetez le passe+ pour 1295 RP/pièces TFT, vous aurez accès à TOUTES les récompenses du passe de base. Et pour la toute première fois, ce passe+ est accompagné d'une arène de palier 3 (réactive et interactive), le Toxitorium, que vous pourrez déverrouiller vers la fin du passe.
En plus de cette nouvelle arène de palier 3, vous obtiendrez des récompenses disponibles seulement pour les véritables autochtones de Néons dans la nuit : arènes de palier 1, boums, œufs de petite légende, fragments d'étoile et petites légendes exclusives au passe+.
Vous trouverez plus d'informations sur le passe et les autres contenus de cet ensemble ici.
En plus des arènes du passe+, Néons dans la nuit vous emmène là où Crocc et Pingouin doivent tester leurs bots de combat. L'Arène de combat Hextech est une arène d'e-sport futuriste qui commente votre partie avec plus de 50 répliques uniques liées à vos actions. Que vous soyez gagnant ou perdant, cette arène ne manquera pas de vous le faire savoir. Profitez de parties TFT commentées en direct par notre premier robot-commentateur pour 1900 RP/pièces TFT !
Que vous parcouriez méthodiquement la ville base en quête de votre oasis ou que vous cherchiez des petites légendes high-tech à emmener sur la scène de l'Arène de combat Hextech, nous avons de nouveaux packs pour vous !
Pack | Contenu | RP/Pièces TFT (mobile) |
---|---|---|
5 œufs Néons dans la nuit | Chaque œuf contient une nouvelle petite légende de Néons dans la nuit | 2450 |
Pack 10 + 1 œufs Néons dans la nuit | Chaque œuf contient une nouvelle petite légende de Néons dans la nuit | 4900 |
Pack Passe+ Néons dans la nuit et arène | Passe+ Néons dans la nuit Arène de combat Hextech | 2595 |
Pack Fête du progrès | Passe+ Néons dans la nuit Arène de combat Hextech 10 œufs Néons dans la nuit 2 œufs Néons dans la nuit bonus | 7395 |
Méga-pack Néons dans la nuit | Passe+ Néons dans la nuit Arène de combat Hextech 18 œufs Néons dans la nuit 5 œufs Néons dans la nuit bonus | 11020 |
Comme durant l'Aube des héros, les paliers Grand Maître et Challenger sont immédiatement déverrouillés ; visez le sommet sans tarder ! Les paliers Grand Maître et Challenger seront toujours limités aux meilleurs comptes de chaque serveur, mais les joueurs devront également avoir atteint 200 PL en Maître pour atteindre Grand Maître, et 500 PL en Grand Maître pour atteindre Challenger. Bon courage pour atteindre la place juste sous mon nom !
Il y a beaucoup de choses à faire dans TFT, et suivre la trace des adversaires que vous avez affrontés récemment pour savoir qui vous avez le plus de chances d'affronter ensuite fait partie de ces choses qui demandent beaucoup de matière grise. C'est d'ailleurs une ressource très précieuse, surtout quand elle vient d'un cerveau aussi convoité que le vôtre. Voilà pourquoi nous n'avons pas été surpris de voir les add-ons se répandre pour vous aider à porter ce fardeau moins gratifiant. En fait, nous regrettons de ne pas avoir mis en place un système de suivi de vos adversaires plus tôt, pour apporter une expérience plus juste et amusante sur mobile et PC. Donc, avec l'introduction de Néons dans la nuit et des optimisations comme Vision de l'avenir qui utilisent le suivi d'adversaire, nous nous sommes mis au travail.
C'est une grande première dans TFT.
Certaines optimisations ont été supprimées en même temps que les types auxquels elles se rattachaient : Étudiant et Impérial. En contrepartie, nous en avons ajouté plus de 80 pour garder de la diversité et permettre aux joueurs de continuer à exprimer leur talent tout en préservant l'attrait de nos champions encore existants. Nous avons également rééquilibré bon nombre de nos optimisations liées aux types (voir ci-après). Pour en savoir plus sur les optimisations préférées des développeurs, rendez-vous ici.
Majeurs, comme la taille de ces notes de patch.
Même après tout ce que je viens d'écrire, nous n'avons fait que gratter la surface. Dans la partie qui suit, je vais vous parler des changements apportés au contenu préexistant. Mais si vous voulez plus d'informations sur les nouveautés apportées par Néons dans la nuit, n'hésitez pas à consulter les sites de nos amis :
Ajouter des unités aux optimisations Cœur et Blason pour vous aider à construire vos compos fut un succès. Nous avons donc décidé de faire de même pour les optimisations liées aux types. Cela devrait les rendre plus attrayantes en début de partie. Ajouter des unités à ces optimisations nous donne également une plus grande marge de manœuvre pour apporter des équilibrages et des ajustements par la suite.
Les Colosses ont eu un peu de mal avec notre système d'évolution par étoiles. Quand un champion passe de 1 à 2 étoiles, ses dégâts d'attaque de base et ses PV de base augmentent de 80%. Nous avons équilibré les Colosses en gardant cela en tête. Leurs statistiques à 1 étoile ne valaient pas les deux emplacements qu'ils occupaient, mais une fois à 2 ou 3 étoiles, elles devenaient bien plus viables. En déplaçant certaines de leurs statistiques de base dans leur bonus de type, nous arrivons à balayer l'énorme différence entre les Colosses 1 et 2 étoiles.
Nous ajoutons un palier (7) aux Mutants, ce qui vous permet de réellement vous investir à fond dans ce type. Ce qui m'enthousiasme le plus, ce sont les combos que les joueurs dénicheront en utilisant l'Emblème de Mutant afin d'atteindre ce palier 7.
Voici les calculs de Vedette 5 : 30% de dégâts supplémentaires, 8 pts de mana par seconde, 66% d'omnivampirisme.
Fini d'être un Protecteur, Kassadin est désormais un professeur ! Nous offrons +5 dégâts d'attaque à Ziggs, parce que les sbires de la première manche arrivent parfois à le battre. Mais il n'y a pas de honte à ça, ça arrive même aux meilleurs.
Talon n'est plus la lame impériale cachée dans l'ombre, il mène désormais la vie bourgeoise d'un monarque. Tout comme les autres Séducteurs, Talon est présent sur la liste des VIP. Si vous l'y trouvez, il gagnera en efficacité et sera parfaitement disposé à briller en société.
Heimerdinger s'étant retiré de Gadgets en folie, un nouvel Innovateur se prépare à endosser le rôle de perturbateur tanky et s'affute afin de s'intégrer parfaitement dans l'ensemble de mi-parcours.
Dr. Mundo part en congé sabbatique et Techno-chimiste a désormais besoin de résistance et d'un peu moins de dégâts. L'ajout de Renata Glasc assurera les arrières du type Techno-chimiste. En conséquence, la compétence de Zac a été ajustée pour donner à notre pote gluant préféré plus de survivabilité et des dégâts réduits.
Vi est en colère.
N'avez-vous jamais eu envie de jouer trois Colosses et de vous rendre compte qu'aucun ne pouvait être votre carry de dégâts attitré ? Évidemment, vous avez essayé Clapio (Galio axé sur les dégâts d'attaque), mais des nerfs ont réduit les applaudissements au silence et cette compo ne se retrouvera plus jamais sous le feu des projecteurs. Néanmoins, émergeant de l'ombre colossale qu'était autrefois Clapio, une nouvelle version de Galio carry fait son apparition. Une version qui se renforce en fonction des PV max et qui, combinée avec l'Armure de Warmog, peut annihiler un plateau entier en un instant.
Après avoir atterri au milieu des unités adverses, Jinx continuait d'attaquer la même cible qu'avant de lancer sa compétence. Elle a depuis pleinement adopté son nom et son rôle, et elle s'abat sur la composition ennemie en changeant de cible à chaque attaque de base. Voilà la menace qu'elle représente. Cela lui assure de ne pas rester bloquée sur la même unité de première ligne qu'elle ciblait avant de lancer sa compétence.
Kench est déchaîné et son interface a évolué. Un crapaud sans cravate, mais avec une barre de progression pas maladroite. La grenouille n'est toujours pas grevée grâce à son visuel de qualité. L'important est que nous avons amélioré Tahm Kench et la clarté des informations lorsqu'il mange des unités.
Avec l'ensemble de mi-parcours, nous allons remplacer l'Ange gardien par le Manteau de la nuit, un nouvel objet anti-burst. Avec le Manteau de la nuit, nous conservons la baisse d'agro puissante de la stase d'Ange gardien, mais donnons un pouvoir visuel clair, sous forme d'une furtivité qui élimine aussi les debuffs et confère ensuite de la vitesse d'attaque. La furtivité est très courte, ce qui crée une expérience de puissance plus égale pour les unités et crée une façon plus visiblement puissante de protéger vos carrys, pour qu'ils continuent leur travail plus longtemps. Pour finir, le Manteau de la nuit aura sa version « de la lumière », appelée Point du jour, qui pourra être obtenue via diverses optimisations. Vous trouverez tous les détails ci-dessous.
Be the first to comment.