·
5 years ago
Pour l'hydre titanesque sur le dragon : il suffirait de lui ajouter un cap de dégâts, comme la warmog qui a un cam de soins.
Bonjour à tous les tacticiens !
Les Âmes sœurs (Senna et Lucian) et Amumu sont en tête d'affiche du patch 9.24. Nous donnons aussi un petit coup de pouce aux classes et éléments qui semblaient un peu faibles. Notre objectif est de faire des compositions qui nécessitent un grand investissement (Enfers, Lumière, Rôdeurs et Berzerkers) des options viables (mais pas nécessairement optimales en toute circonstance). Et pour finir, nous réduisons l'efficacité de la relance à répétition en début de partie, en réduisant le gain de puissance de plusieurs champions de palier 1 qui devenaient plus forts que prévu en fin de partie. Il reste beaucoup à faire, mais ce patch va s'attaquer à certains cas évidents.
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de LoL !
C'est tout pour l'intro !
Suite à l'ajout de Senna, nous faisons passer les paliers du bonus des Ombres de 2/4 à 3/6, car elle rendait le bonus max trop facile à obtenir.
Lux devrait être un champion qui vous pousse à modifier votre composition pour pouvoir l'accueillir, même si elle ne faisait pas partie de votre plan de jeu initial. Ces modifications devraient l'orienter dans cette direction.