Nous préparons de nouveaux locaux. Un campus de notre propre conception au bord de l'ouest de Los Angeles. Alors que nous grandissons, nous continuons à apprendre beaucoup de choses sur la valeur des espaces de travail (Aussi bien sur la collaboration que sur la créativité). Nous avons mis à l'oeuvre cette connaissance pour créer un nouvel espace qui permet la collaboration, l'adaptation, et bien sûr, le jeu. Un espace où les équipes peuvent travailler comme elles l'entendent.
Trouver une nouvelle maison qui grandit avec nous nécessite beaucoup de considérations. Quelle est la situation des transports ? Quelles sont les possibilités de restauration ? Devons-nous partager notre espace ou être en solo ? Gratte-ciel ou parc ? Banlieue ou ville ?
Au final, nous avons choisi un campus juste en bas de la route de nos anciens locaux de Santa Monica, et proche des quartiers favoris des Rioters. Nous ne pouvions résister à l'appel des vendeurs de ramens et aux thés aux perles. Ce n'est pas seulement plus spacieux, mais aussi plus flexible, et nous pouvons plus facilement contrôler l'utilisation de cet espace. Les Rioters arriveront au bureau en voiture, en vélo, en moto, en skateboard, à pieds, et en métro (Encore en construction), ce qui leur donnera plus d'options pour venir le matin.
Tous les Rioters n'ont pas encore déménagé, voici donc quelques images des locaux pas encore corrompus avant que le chaos créatif n'arrive. Considérez cela comme la première partie. Dans quelques semaines, nous verrons comment les Rioters ont façonné le nouveau campus, et comment ils en ont fait leur campus.
En entrant, les Rioters et les visiteurs sont accueillis par des écrans affichant les créations de joueurs, aussi bien artistique que cosplay, un rappel du talent et de l'engagement de la communauté qui a amené League of Legends et Riot à la vie. Annie et Tibbers sont là pour la protection juste après la réception, prêts à terrifier les Rioters qui resteraient tard la nuit.
Inspirés par les cybercafés Coréens, chaque bureau de Riot possède un espace dédié pour jouer. C'est la première et la dernière fois que nous verrons cet espace vide la nuit. Il sera sous peu rempli de Rioters en train de jouer pendant la majorité des heures de la journée. Dans le coin, il est possible d'avoir de bons snacks grâce à des distributeurs, et de l'autre côté, nous pouvons avoir un peu de nostalgie avec des jeu d'arcades plus classiques (Au fond).
Les salles de conférences sont au centre de nos espaces de travail, de sorte à ce que les équipes ne soient pas interrompues par les Rioters allant ou sortant de meetings. Ces salles portent des noms de champions, et ont chacune des petites personnalisations pour les honorer. Les Rioters qui vont dans la salle Jinx s'asseyent sur des chaises recouvertes de néons roses et de fourrure bleue, la salle Corki dispose de fauteuil avec du métal boulonné comme s'il avait été récupéré d'avions s'étant écrasés, et la salle Vi dispose d'un punching ball rose prêt pour les séances de brainstorming tard la nuit.
Les salles de conférences et les espaces communs sont généralement remplis de conversations, de débats, et de chats post game, c'est donc un mélange d'espaces ouverts et privés qui permettent aux Rioters de travailler de la manière dont ils le souhaitent. Nos bureaux ne sont qu'une des nombreuses places où nous pouvons nous asseoir (Ou rester) pour travailler. Quand nous avons besoin de calme, nous pouvons aller dans l'une des (Presque) 100 salles de repos, 4 atriums, ou un des coins cachés de la cour.
5 bâtiments entourent une cour remplie de plantes sèches qui sirotent de l'eau ou lieu de l'avaler par gorgées. Des sièges en nombres signifient plus aucune séance de chaises musicales pour les, repas, meetings en extérieur, ou pour profiter du beau temps. Les chemins qui sillonnent la cour permettent de marcher tranquillement pendant une pause, ou pour des tête-à-tête. Et pour les belles journées (Donc, à peu près toutes les journées à Los Angeles), le style des portes des bâtiments permettent de grands courants d'air frais.
Le Bilgewater Brew est un espace au thème unique pour les Rioters, qui peuvent se réunir, traîner, ou prendre un café ou un repas. C'est un lieu pour être inspiré par le monde que nous créons, et un des quelques espaces où l'univers de League of Legends est amené dans la réalité, donc on peut parfaitement espérer voir une Miss Fortune en route pour un doublé d'expresso.
Un énorme planning nous attend dans notre campus, mais ce n'est que le début de l'histoire. Nous mettons en place notre nouveau chez-nous comme le PBE. Nous personnaliserons l'espace pour répondre à nos besoins, déplacerons nos bureaux, etc... Et continuerons à évaluer ce qui marche et ne marche pas, et comme avec le jeu, patcherons si nécessaire.