Cosplayers, à vos machines à coudre !

Cosplayers, à vos machines à coudre !
 
On a déjà vu ce genre d'initiative de la part de la part de Riot Games. Les concours cosplay ne datent pas d'hier, et on en voit aussi bien en convention que directement en ligne. C'est en ligne pour cette fois, mais il s'agit de dates où Riot souhaite voir un message différent selon la période de l'année. Une idée plutôt bonne, quand on sait qu'il faut parfois beaucoup de temps à un cosplayer pour que son costume soit prêt. En attendant, voici l'annonce officielle :
 
Vous nous avez fait frissonner avec vos costumes de la Nuit de l'horreur, puis vous nous avez aidés à célébrer le nouvel an avec vos splendides cosplays du Festival lunaire. Pour 2015, nous avons prévu pas mal de choses passionnantes, dont toujours plus d'appels à cosplays ! Voici un petit aperçu de ce qui vous attend cette année, au cas où vous voudriez vous préparer le plus tôt possible !
 
Appel de mai : combats et amitié
 
b2ap3_thumbnail_1_20150421-153609_1.jpg
 
Le défi : prenez en photo deux cosplayers incarnant différents champions en train de se battre ou de s'amuser (la photo doit être prise sur le vif, vous ne devez pas prendre la pose). Tous les champions et tous les skins officiels seront acceptés.
 
Appel de juillet : on fait la fête à la piscine !
 
b2ap3_thumbnail_2_20150421-153610_1.jpg
 
Le défi : prenez une photo dynamique (à la façon de nos illustrations) de plusieurs personnes qui ont l'air de s'éclater à la piscine. Ou alors, organisez la plus grosse fête à la piscine possible avec un maximum de cosplayers ! N'oubliez pas de noter les noms d'invocateur de tous les participants ! Nous vous encourageons à concevoir vos propres skins Fête à la piscine pour vos champions favoris !
 
Appel de septembre : championnat du monde
 
b2ap3_thumbnail_3.jpg
 
Le défi : envoyez vos photos de skins inspirés par le mondial et par l'e-sport, dont (mais sans s'y limiter): les skins Championnat (Riven, Thresh, Shyvana), les skins Héros de guerre (Jarvan, Janna, Elise, Morgana), les skins e-sport (Fnatic, TPA, SKT1) et le skin Ahri challenger. Vous pouvez aussi créer un skin original pour votre champion favori ou votre équipe e-sport favorite. Unicorns of Love Hecarim, ça intéresse quelqu'un ?
 
Appel de décembre : merveille hivernale
 
b2ap3_thumbnail_4.jpg
 
Le défi : envoyez vos photos de skins inspirés par la saison hivernale, qu'il s'agisse des skins officiels de Noël/d'hiver ou de concepts inédits. Des points supplémentaires iront à ceux qui créeront les arrière-plans thématiques les plus intéressants !
 
Nous publierons une annonce avant chaque appel à cosplays, afin d'énoncer les règles en bonne et due forme et de vous fournir les liens pour envoyer vos photos. En attendant, les règles ne seront sûrement pas très différentes des précédents appels (les champions/skins qui nous intéressent devraient être les seuls changements), alors vous pouvez d'ores et déjà jeter un coup d'œil aux règles 3 à 8 ici.
 
Amusez-vous bien, invocateurs !
 
Nouveaux locaux pour Riot à Los Angeles
Gamers Assembly & Cosplay : Premier essai
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 5 years ago
    Ou alors, organisez la plus grosse fête à la piscine possible avec un maximum de cosplayers !

    Un petit event lol tracker ? :p.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 5 years ago
      Aucun risque ^^

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Évaluation du travail de Riot, présaison, et bien plus !
Une étoile montante, un criminel à la volonté de fer létal et un jungler possessif. Et du nouveau sur la MVG de Mundo....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de la version prestige du nouveau skin de Sett, et de l'équilibrage...